Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

bottin des personnages pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2420 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Dim 4 Fév - 23:00

Bonsoir, ajoutés, merci

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/02/2018 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : Vinyles Idylles pour l'avatar ; Tumblr pour les images ☆☆ ➢ Pseudo : ha-lay-ah-kah-lah (maison du soleil en Hawaïen) ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Celui ci ➢ Avatar : Natalie Portman, la magnifique ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Localisation : Dans une ville étrangère en tant que barmaid avec aucuns souvenirs de ma vie d'avant, malgré ce vide qui me bloque la poitrine, et m'empêche de respirer. Il manque clairement quelque chose, où quelqu''un dans ma vie, je le ressens au fond de mes tripes comme une évidence ...☆● ➢ Race : Humaine, ancienne sénatrice et reine de Naboo Anakin Skywalker, the only love of my life
RP en cours :

Avec l'amour de ma vie

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Mar 6 Fév - 11:17

[*]Padmé Amidala provient de Star Wars

♡Belovedhusband♡
On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s'y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours.@Anakin&Padmé≈(skins)endlesslove

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/02/2018 ➢ Lettres postées : 11 ➢ Je remercie : Outlines. ➢ Pseudo : Paradoxe. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Albus. ➢ Avatar : Dan Stevens. ➢ Âge du personnage : Trente-cinq ans. ➢ Localisation : Poudlard, Angleterre, 1916. ➢ Race : Sorcier de sang-mêlé.

i'm so sorry.

You're the first face that i see and the last thing i think about. You're the reason that i'm alive. You're what i can't live without. You're the light inside my eyes. Give me a reason to keep trying.

it's too late now.

Say what you mean out loud, drowning in silence when i'm lost in the crowd 'cause every sweet thing you never speak, it's deafening, never knowin' what could be, wish i could show you how but you're just a ghost now.

#C44040

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Ven 9 Fév - 16:27

Code:
[*][b]Albus Dumbledore[/b] provient de [b]Wizarding World (Harry Potter)[/b]

Merci d'avance I love you

it is important to fight and fight again, and keep fighting, for only then can evil be kept at bay though never quite eradicated.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/02/2018 ➢ Lettres postées : 69 ➢ Je remercie : x ➢ Pseudo : Dark Fox ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : seulement Nate ➢ Avatar : James Lafferty ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Tree Hills ou près de ma famille ➢ Race : Humain Basketteur
My Family is Everything..

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Sam 10 Fév - 4:27

[*]Nathan Scott provient de One Tree Hill

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1596 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Sam 10 Fév - 13:39

Ajoutés, merci

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 45 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Vanessa Morgan ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine
" Je suis un serpent...

Et un serpent n'enlève jamais ses écailles..."

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - James Potter - Costia
Badges :

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Sam 10 Fév - 21:30

[*]Toni Topaz provient de Riverdale

Toni
~ SouthSide. Snakes. Love. Stronger.❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 23 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Ivana Baquero ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Polis ➢ Race : Grounders

Yu gonplei ste odon...

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - James Potter - Toni Topaz - Bucky Barnes - Stella
Badges :

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Sam 10 Fév - 22:29

[*]Costia provient de The 100

Costia
~ May we meet again even if we died ❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/02/2018 ➢ Lettres postées : 6 ➢ Je remercie : Dulce. ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Lili Reinhart ➢ Âge du personnage : 17ans ➢ Localisation : Riverdale principalement ➢ Race : Sorcière.

➢ Multis comptes : La vampire Bella Drake, l'être de lumière Prue Halliwell, la psychopathe Joe Riddle et le grand, très grand Joker.

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Lun 12 Fév - 16:47

[*]Betty Cooper provient de Riverdale
merci I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 23 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Dy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Celui-ci ➢ Avatar : Robert Carlyle ➢ Âge du personnage : 300 environ ➢ Race : Sorcier

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Mar 13 Fév - 18:54

[*]Rumpelstiltskin provient de Once upon a time

Merci d'avance! :3

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/02/2018 ➢ Lettres postées : 14 ➢ Je remercie : Dyonis ➢ Pseudo : anouk ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : . ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Mer 14 Fév - 5:18

[*]Belle French provient de Once Upon a Time

Merci d'avance ♥

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 30 ➢ Je remercie : x ➢ Pseudo : Dark Fox ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Nathan Scott ➢ Avatar : Sofia Carson ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Alféa ou sur Mélody ➢ Race : Fée gardienne de la musique
Musa, fée gardienne de la musique

➢ Multis comptes : Nathan Scott

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Mer 14 Fév - 6:16

[*]Musa provient de Winx

Les rêves à travers la musique

(c)Miss Pie

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 20 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Bella Thorne ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Magix, entre l'école d'Alféa et la Fontaine Rouge, mais aussi à Gardenia sur Terre ➢ Race : Fée de la Flamme du Dragon & Princesse de la planète Domino
➢ Multis comptes : Daisy O'Brian, Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Jeu 15 Fév - 16:16

Helloooo hi

[*]Bloom provient de Winx Club

Merci beaucoup I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 15/02/2018 ➢ Lettres postées : 22 ➢ Je remercie : C'est noté dessus ! ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Sebastian Stan ➢ Âge du personnage : 95 ans ➢ Race : Cyborg - Humain
Winter Soldier

Envahisseurs, Jeunes Commandos, Légion de la Liberté, Jeunes Alliés, Ancien agent du KGB

Badges :

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Jeu 15 Fév - 22:42

[*]Bucky Barnes (The Winter Soldier) provient de Univers Marvel

Bucky
~ Soldier. Cyborg. Lost life. ❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 14 ➢ Je remercie : SilverGold/moi (ava), Tumblr (gif) & XynApple (signature) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Carrie Fisher ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Dans une Galaxie très très lointaine ➢ Race : Humaine sensible à la force
Hope is like the sun. If you only believe in it when you can see it, you’ll never make it through the night.
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Ororo Munroe ∞ Jasper Jordan

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Ven 16 Fév - 0:24

Bonsoir,

[*]Leia Organa provient de Star Wars

Merci :25:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 15/02/2018 ➢ Lettres postées : 10 ➢ Je remercie : 0 ➢ Pseudo : breizh ➢ Niveau de RP : Petit Joueur ➢ Compte Principal : cvg ➢ Race : Sociopathe de haut niveau

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris. Ven 16 Fév - 11:28

[*] W. Sherlock S. Holmes provient de Sherlock

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bottin des personnages pris.

bottin des personnages pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant