Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maintenance de février Part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Maintenance de février Part 1. Ven 26 Jan - 23:56

Bonsoir mes petits loups,

Alors voilà, la première partie de la maintenance est terminée. ça a été un gros boulot, et voilà un peu ce qui a été fait :

- Changement complet de la zone RP. Les sections sont moins nombreuses et organisées différemment.

- Nettoyage des sujets partout sur le forum : l'ancien flood a été archivé, ainsi que tous les sujets des biographies lancés par des invités.

- La zone RP a aussi été nettoyée et de nombreux sujets sans réponses ont été envoyés à la corbeille. (certains attendaient depuis octobre voir septembre...) Tous ces RP se trouvent dans la corbeille, et si vous voulez en récupérer certains, demandez à ce qu'ils soient remis à leur place via les demandes de gestion des sujets.

- Les fiches de liens ont disparut. Pourquoi me direz vous ? Parce que je fais les fantômes depuis six mois maintenant, et qu'en six mois j'ai remarqué que 90% des supprimés se contentaient de poster dans les fiches de liens pour trouver des liens et ensuite se faisaient supprimer. Le Chaudron est un forum qui se veut "à l'ancienne". J'avais mis les fiches de liens à la base totalement à contrecoeur parce que beaucoup la voulaient. Mais, ce n'est pas un système que j'aime, et les vieux forums où on se contentait de lancer des RP juste pour lancer des RP me manque. Les fiches de liens sont donc désormais remplacées par un listing de vos RP pour ceux qui le souhaitent.
Attention cependant : ce listing RP ne doit en aucun cas servir à rechercher des liens. Vos sujets seront archivés directement si vous les utiliser ainsi, et en cas de récidive, vous perdrez le droit de poster dans la section.

- Le flood a été remis à 0. En parlant du flood, je voulais tout d'abord vous féliciter d'avoir été aussi loin dans l'impossible défis que j'avais lancé. Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, ce n'était pas un défis sérieux à mes yeux. Je vous ai lancé là dessus, vous avez bondit... Bon, bah la prochaine fois je saurais qu'il ne faut pas vous lancer comme ça XD

- Mais du coup, vu qu'il y a eu des plaintes de la part de membres qui se sentaient rejetés par le fait que vous floodiez et soit qu'ils ne puissent pas participer (car plusieurs réponses étaient postées le temps qu'ils affichent la page) ou qu'ils avaient l'impression que le forum était devenu un forum de flood plus qu'un forum de RP, un contrôle du flood sera mis en place désormais. Vous ne pouvez flooder que dans la section "Les jeux", dans les sujets intitulés "Blablas" et, dans une mesure modérée, sur les biographies et autres sujets "ouverts". Restez raisonnables. Pour vous y aider, j'ai mis une limite de flood de soixante secondes entre chaque message. J'ai l'impression que ça fait beaucoup, donc n'hésitez pas à me MP si vraiment c'est invivable, je la baisserai à 30 secondes (mais ça n'ira pas en dessous Wink )

- Les fantômes n'auront plus leur place sur le forum. Trop de personnages utilisaient ceci pour éviter de se faire supprimer et disparaissaient un mois de plus. A mes yeux, c'est de la triche : soit on veut rester et à ce moment là on poste régulièrement sur le forum, soit on ne veut pas, et on part. Mais, utiliser les fantômes pour conserver un personnage juste pour l'avoir dans son placard... Franchement c'est non.
A la place donc, je ferais en début de chaque mois une suppression directe des personnages qui ne se sont pas connectés ou qui n'ont pas posté de sujet depuis 50 jours. Le forum demande un RP tous les 30 jours, j'estime qu'en laisser 20 de plus aux gens, c'est raisonnable.

- Je pense que vous avez tous remarqué qu'en ce moment, je ne suis pas la plus présente des admins Rolling Eyes Du coup, j'ai pris la décision de fermer les quêtes temporairement pour éviter de vous faire attendre pendant un mois voir plus le lancement de vos quêtes. A la place, je vous invite à lancer des RP libres et à les recenser dans ce sujet que j'ai mis en annonce globale. Ils seront aussi mis une fois par semaine sur l'une des icones merlin de la page d'accueil.

Voilà, c'est tout pour cette semaine. Codage et Design changeront la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/01/2018 ➢ Lettres postées : 58 ➢ Je remercie : Google ➢ Pseudo : Ecto Plasma ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ecto Plasma ➢ Avatar : Eva Green ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Pokémon Age : 25

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 13:32

Merci pour tout le travail fourni ! Smile

Tous vos cauchemars sont réels.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 392 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Mausie84 ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Matthew Crawley ➢ Avatar : Dan Stevens ➢ Âge du personnage : 28 ans ➢ Localisation : Inconnu ➢ Race : Humain & fils d'une puissante sorcière
✘ Né en octobre 1888 ✘ Fils de Freya Mikaelson une puissante sorcière qui là abandonner dans Epping Forest à l'age de 2 jours pour lui sauvé la vie ✘ Recueillit par la famille Crawley et élever comme leur propre fils ✘ Capitaine à la British Army ✘ Porté disparu en 1917 (Bataille d'Arras) se retrouve en 2018 et fait la conaissance de Caroline Forbes ✘ Réparait en 1917 dans le Hampshire à Downton avec Caroline par accident ✘ Découvre ses capacités de sorcier lors d'une rencontre entre Sorcier/Vampire ✘

1888

1892

1912

1916

1917

2018
➢ Multis comptes : ✘ Lorenz ✘ Anna Peterson ✘

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 14:12

Un grand bravo pour tout ce travail ! :21:

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction

(c) crackle bones

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 16:02

Encore bravo pour ce dur boulot que tu fournis pour le RPG! :25: J'aime les nouvelles réformes! :3 (En même temps je ne peux pas dire non à mon capitaine :gm: CHEF OUI CHEF!! :25: )

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1008 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 16:30

Bravo pour tout ça ! Ça devait être du gros travail, et tu as réussi ! :23c:
Sinon, je suis tout à fait d’accord pour les liens, c’est plus sympa de faire des RPs comme ça, puis que ça se décide au fur et à mesure. Tout le reste est super aussi. I love you

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/11/2017 ➢ Lettres postées : 53 ➢ Je remercie : Blondie. ➢ Pseudo : Kiki ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Fye ➢ Avatar : Tom Felton ➢ Âge du personnage : Quelques décennies, mais bloqué à 23 ans. ➢ Localisation : . ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ashitaka

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 16:49

Bonjour à vous, membre du staff du Chaudron Surprised
Je tenais à réagir à votre MAJ, qui semble avoir été du sacré boulot, et rien que pour ça, gros câlin à vous !!! Very Happy

Pour la zone rp ! Effectivement j'ai jeté un oeil et c'est vraiment beaucoup mieux comme ça, c'est moins fouilli et plus logique, en bref, bravo pour cette MAJ, y'en avait bien besoin !! :02: Ca a dû être un boulot de fou, déplacer les sujets dans les nouvelles sections, archiver ce qui devait l'être... Bref, bravo à l'équipe !

Pour le flood ! Je dois dire que personnellement, je n'en suis pas plus adepte que ça, du coup je ne sais pas trop quoi penser :mdr: Mais en effet, ça peut être sympa pour les connections plus lentes, les personnes timides... Même si la restriction pour les floodeurs compulsifs est dommage, enfin il faut s'adapter et savoir se mesurer Razz J'espère que le changement ira à tout le monde Smile

Pour les quêtes ! Oh c'est dommage je trouve ! Mais l'IRL a ses raisons que la raison ignore, bon courage à toi et j'espère qu'on en aura à nouveau tout bientôt, d'autant que j'en attendais une avec Fye Very Happy

Pour cette histoire de fantôme ! Pas certaine d'avoir tout compris, mais enfin je trouve les délais entre plusieurs rp très larges, c'est chouette et rassurant quand on peut avoir une IRL un peu galère comme moi Wink

Pour les fiches de lien ! Là le bât blesse... Je dois dire que je suis assez déçue, d'autant que j'aime le principe des fiches de lien, autant pour contacter une personne et laisser une trace, que pour récapituler ce que je fais de mon personnage. Je comprends bien qu'à l'ancienne (je fais du RP depuis 15 ans, j'en ai vu des choses :mdr: ) les fiches de lien, si y'en avait, ça ne ressemblait pas à grand chose... Mais si on veut réellement que TC soit un forum à l'ancienne, il aurait fallu aussi supprimer la CB, les scénarii, les codages poussés, bref, est-ce que c'est une bonne idée de partir là dessus ? :/ Je veux dire, on a aujourd'hui des choses super cools, qui permettent de simplifier le jeu (CB, fiches de lien, scénarii), et ce serait dommage de s'en priver... Pourquoi ne pas partir sur quelque chose d'hybride ? Le meilleur de chaque époque ?

Je suis consciente que c'est ton forum, je n'ai rien contre, absolument, mais enfin je trouve ça d'autant plus dommage qu'il faut avouer que j'aime les liens trangibles, dont on discute un peu avant... Pour les faire durer longtemps. Car honnêtement, si on lance juste des RP pour RP... C'est sympa ça fait des rencontres en permanence, et 90% d'entre eux ne vont pas plus loin. C'était le cas à l'époque, ça l'est encore aujourd'hui, mais moins grâce à ces histoires de fiche de lien.

Je ne te dis pas de remettre absolument ces fiches de lien, tant pis, je ferai sans, mais je voulais absolument te partager mon avis, car je dois dire que c'est tombé un peu sans prévenir, comme si on était des enfants de colo ayant fait des bêtises, c'est soudain quoi :mdr: D'autant que je suis modo sur un autre forum, j'en ai supprimé et archivé des membres qui ne faisaient que poster une fiche de lien pour s'en aller après... C'est la vie d'un forum... Du coup que les personnes qui sont encore là trinquent, voilà, j'sais pas, ça m'fait bizarre Smile

Mais dans tous les cas, voilà après ce petit pavé, j'vous remercie quand même pour le boulot que vous réalisez pour TC, j'lui souhaite une longue vie et j'ai hâte de voir la suite de cette maintenance ! Very Happy

Je ne vous mérite pas. J'ai tant fait de mal, de mauvais choix, et je ne vous mérite pas. Mais le monde ne tourne pas au mérite et je suis un être si faible... Alors je vous ai quand même.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/09/2017 ➢ Lettres postées : 253 ➢ Je remercie : Twizzle, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : Silver Gold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Marie Avgeroupoulos ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Cherche, mais pas sur que tu me trouve ➢ Race : Loric (Alien)

Oksa - Rey (quête)

Améliorations physiques
Force physique, vitesse, endurance et résistance renforcées.

Héritages
Télékinésie - Invisibilité - Contrôle des éléments de base - Guérison accélérer (non développé)
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Octavia Blake ∞ Ororo Munroe ∞ Jasper Jordan

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 17:17

Bravo pour tout ce travail. J'aime bien la nouvelle organisation de la zone rp. Ça prend tout de suite moins de place et c'est même plus clair je trouve.

Number Six

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 350 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Ginny Weasley Potter, Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 18:11

Bravo pour ce lourd et rageant travail accomplie. Je sais à quel point ce n'est pas facile de mettre les rps dans les bonnes sections, faut être assez patient Razz

J'aime beaucoup cette nouvelle zone de rp, on s'y perd moins et je trouve ça super, surtout pour les débutants qui ne savent pas d'où donner de la tête en voyant toute cette zone de rp. Je la trouve très bien comme ça I love you

Je n'ai encore jamais était sur un forum sans fiches de liens, mais ça ne doit pas être bien compliqué de s'en passer Wink

Je suis totalement d'accord avec toi à propos des fantômes, je trouve que c'est très bien comme ça Smile

Encore un bravo pour ce travail fourni et j'ai hâte de voir le design et codage de la semaine prochaine :coeur: Surtout le lancement de l'événement du 1er février, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous avez concocter :trognon: Février=Saint Valentin... Il y a plein d'idées dans ma petite tête :yaas:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 18:21

Bravo pour tout le travail qu'à pu générer cette maintenance! J'ai administré plusieurs forums et j'en sais quelque chose... Je rejoins un peu @Fye Flowright sur les liens.. (ça fait plus de 15 ans que je fais du rp et donc j'en ai connu des forums) Je trouve que les fiches de liens étaient bien pour récapituler les liens et faire évoluer les personnages.  De même que pour créer du lien entre les différents personnages.. parce que je ne vois pas trop l'intérêt de faire des rps sans liens entre eux..  Après je m'adapte à tout! Il n'y a pas de fiches de liens, tant pis et je fais avec..  Je respecte votre décision entièrement.. Cependant, vous avez fait un super boulot et rapide en plus.. Bravo!  Le forum est plus claire! Hâte de voir la deuxième maintenance!

Dernière édition par Théo Baratto Sloan le Sam 27 Jan - 19:05, édité 1 fois

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/01/2018 ➢ Lettres postées : 2346 ➢ Je remercie : unicornlove (avt.) - somnia (gf.) - beylin (sgn.). ➢ Pseudo : unicornlove. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : zombie girl. ➢ Avatar : lydia graham (jessica nigri). ➢ Âge du personnage : dix-sept petits crocs. ➢ Localisation : sillonne le vaste territoire du dieu-cerf. ➢ Race : petite d'homme adoptée et élevée par la déesse-louve moro.
➢ MÉTIER : gardienne de la forêt et protectrice du dieu-cerf. ➢ SITUATION : a fait le choix de vivre seule, bien qu'entichée du prince ashitaka. ➢ CAPACITÉS : si san utilise le chaudron et qu'elle se retrouve propulsée dans une autre époque elle bénéficiera de la possibilité de comprendre et communiquer avec les animaux (puisque là où elle vit, ils s'expriment comme les hommes) - excellente guerrière.

stiles ﮮ ecto

froids sont les mains, les os
et les cœurs
froids sont les voyageurs loin
de leur demeures.

➢ Multis comptes : liv - sally.

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 18:45

superbe cette maintenance ! beaucoup plus clair au niveau de la partie RP c'est génial !
concernant les liens c'est vrai que c'est un peu dommage et pour les quêtes aussi, c'était une idée vraiment géniale. enfin, je comprend aussi le manque de temps du coup, je me doute que c'est difficile de faire autrement.
concernant le flood, j'avoue... 60sec c'est long. :31: très long. :31: :31: trop long.... :31: :31: 30 sec, c'est bien aussi. Smile *sifflote* de plus, je trouve ça dommage de freiner ainsi cette catégorie qui permet quand même de beaucoup échanger avec les joueurs. (on se tape des bonnes barres quand même, avouons-le!) après, j'entend aussi les plaintes de certains joueurs et je comprend, mais une fois encore, c'était le jeu et peut-être, que nous nous sommes trop laissé emporter. :mdr: Arrow prévenir juste qu'il faut freiner sans pour autant brider le flood aurait été suffisant je pense. Smile

autrement, chouette boulot ! j'ai hâte de voir la prochaine maintenance ! Very Happy

EDIT : j'ai une question, c'est possible de rajouter la playlist dans les jeux ? je trouvais ça sympatoche de partager sa musique avec les autres. Smile marchiiii. (je sais pas si je peux poster des jeux, du coup je préfère demander, histoire que ça soit pas trop fouillis)

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN
A FREE SPIRIT WITH A WILD HEART

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1422 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Elodie Yung ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : Hell's Kitchen ➢ Race : Black Sky

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 19:17

merci pour vos petits mots les chats.Je suis contente que ça ne vous fasse pas fuir.

@san : Je rajoute la playlist =)

je comprends que ça te paraisse long, mais pour le moment ça restera à 1 minute. On ne peut pas juger au bout de même pas une journée de si ça convient ou pas. Ceci restera en place au moins une dizaine de jours avant que j'accepte d'envisager un changement et donc, d'en parler au reste du staff pour qu'on décide Wink

Sociopath
My name is Elektra Natchios. And you work for me now.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/01/2018 ➢ Lettres postées : 2346 ➢ Je remercie : unicornlove (avt.) - somnia (gf.) - beylin (sgn.). ➢ Pseudo : unicornlove. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : zombie girl. ➢ Avatar : lydia graham (jessica nigri). ➢ Âge du personnage : dix-sept petits crocs. ➢ Localisation : sillonne le vaste territoire du dieu-cerf. ➢ Race : petite d'homme adoptée et élevée par la déesse-louve moro.
➢ MÉTIER : gardienne de la forêt et protectrice du dieu-cerf. ➢ SITUATION : a fait le choix de vivre seule, bien qu'entichée du prince ashitaka. ➢ CAPACITÉS : si san utilise le chaudron et qu'elle se retrouve propulsée dans une autre époque elle bénéficiera de la possibilité de comprendre et communiquer avec les animaux (puisque là où elle vit, ils s'expriment comme les hommes) - excellente guerrière.

stiles ﮮ ecto

froids sont les mains, les os
et les cœurs
froids sont les voyageurs loin
de leur demeures.

➢ Multis comptes : liv - sally.

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 19:18

meuuuh non, il est parfait ce forum. on ne fuira paaaas ! Very Happy Very Happy

merciii pour la playlist et okaich pour le temps de flood. Wink ( mais en vrai, rien que pour éditer c'est la galère :mdr: )

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1422 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Elodie Yung ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : Hell's Kitchen ➢ Race : Black Sky

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 19:25

ha, j'avais loupé le message de @Fye Flowright (oups.)
Alors, je te réponds là : les scénarios sont aussi une chose que j'ai songé à retirer pendant cette maintenance, pour la simple raison qu'ils sont très rarement pris (et généralement plus en dc de membres déjà là que par des nouveaux.) Et, très souvent quand un nouveau prend le scénario, il ne reste pas.

J'enlèverai pas design et codage, parce que j'adore me prendre la tête entre deux lignes de codes (c'est ma formation irl XD ) et que ma graphiste fait des trucs plus que formidables. Après, j'ai choisi de retirer les liens parce qu'après avoir fait plusieurs fois le tour des fiches, personne ne les mettait à jour (ou peut être 2 personnes sur cent et quelques comptes), et que certains joueurs sont actuellement en flagrant déli d'inactivité, mais passent inaperçut dans l'outil que FA me donne pour gérer les inactifs.

Quand à ta peur de ne jouer que des rencontres : on a des membres ici qui sont bien accrochés et qui ne lâcheront pas leurs personnages. Je peux t'en faire la liste si tu veux pour te tourner vers eux et jouer des RP qui évoluent les uns après les autres :mdr: (déjà, tu as un RP avec ma Lyria... Et crois moi : celle là ne disparaitra pas et on pourra jouer des suites XD )

Voilà. Encore une fois, ça reste un test. Si ça ne prend pas, je rajouterais une section pour vous laisser faire vos liens. Mais comptez pas sur moi pour passer dedans ou en faire une pour moi, je ne hais rien de plus que de devoir trouver une idée pour comment on s'est rencontré, pourquoi, dans quelle circonstance, quelle couleur de sous vêtements on avait et j'en passe Rolling Eyes :mdr:

Sociopath

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/11/2017 ➢ Lettres postées : 53 ➢ Je remercie : Blondie. ➢ Pseudo : Kiki ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Fye ➢ Avatar : Tom Felton ➢ Âge du personnage : Quelques décennies, mais bloqué à 23 ans. ➢ Localisation : . ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ashitaka

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 19:35

Ahaha pas de mal pour le loupage, je me demandais, et voilà :mdr:
En tout cas ravie que t'apportes une réponse à ma surprise, il est vrai que les fiches de lien ne font pas l'unanimité, personnellement j'en connais (qui sont sur ce forum) qui aiment ça, bon, c'est une minorité comparé au nombre qu'on est !
Dans tous les cas, comme dit, c'est votre forum et vous pouvez bien en faire ce que vous voulez :mdr: On s'adaptera. Après j'ai confiance pour trouver des partenaires, y'a d'autres outils pour ça, comme les MP ou la CB par exemple :mdr:
Pour les outils FA, bah perso sur mon forum, j'fais les MeD une fois par semaine, où je reprends la liste des membres, et j'regarde la dernière fois où ils ont rp... ce qui est fastidieux en effet quand ils floodent à mort, et encore, j'en ai moins que toi, alors v'la la galère :mdr:
Après bah jouer des rencontres, ça va être le jeu, je m'accrocherai comme des moules à un rocher aux liens sympathiques, dont ta Lyra qui me semble très sympathique Very Happy

Je suis contente en tout cas de constater que tu es à l'écoute, et que tu vois ça comme un test plutôt qu'un "c'est définitif".

Et encore une fois, bon courage (c'est vrai que niveau codage et design, ici, c'est top ! Je me souviens encore du header avec Ursula, je l'ai adoré !!) pour la suite de maintenance, et longue vie à TC :03:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 19:41

Je l'ai dit plusieurs fois : je suis à l'écoute de vos idées et vos envies. c'est mon bébé et je prends les décisions finales, mais j'irais écouter ce que vous me dites, que ça soit ici ou en mp sur Lyria Wink Je crois que j'ai laissé mon skype et mon facebook dans un sujet aussi, donc vous pouvez passer par là Wink Je reste à votre écoute.

Je déteste rien de plus que les forums où les admins font les modifs, où ça ne plait pas à la majorité et où ils vous sortent derrière "fuck it, je suis admin, tu la ferme et tu joue" (no kidding, ça m'est arrivé sur un autre forum. J'ai fait supprimer mon compte dans la minute Rolling Eyes )

Mon but, c'est qu'on soit bien ici et que vous y passiez tout votre temps, créiez un culte à mon nom et me donniez le statut de déesse et /se prend un mur/ et surtout que vous vous détendiez. Les forums n'ont pas à être une prise de tête, je veux que ça soit un lieu de détente et d'harmonie Wink

(d'aillleurs, le thème de la prochaine intrigue a été une idée d'un des membres Wink coucou @renesmée drake Wink )

Sociopath

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1.

Maintenance de février Part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant