Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maintenance de février Part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/11/2017 ➢ Lettres postées : 53 ➢ Je remercie : Blondie. ➢ Pseudo : Kiki ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Fye ➢ Avatar : Tom Felton ➢ Âge du personnage : Quelques décennies, mais bloqué à 23 ans. ➢ Localisation : . ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ashitaka

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 19:44

Personnellement je suis plus discord, mais le MP à Lyria fusera dès que j'aurai quelque chose à dire promis :mdr:

Omg sérieux, un admin comme ça, ça existe ? Oo *meurt intérieurement* Tu m'étonnes, j'aurais supprimé mon compte aussi sec pareil, à ta place ! En tout cas personnellement je m'y sens bien même si ça ne fait pas longtemps (deux mois je crois...) tant et si bien que ce soir, un nouveau compte va sortir (Ashitaka, coucou @San Very Happy)

Mais je suis parfaitement d'accord, un forum c'est pour se détendre, j'vois ça un peu comme une grande famille, du coup c'est agréable de voir qu'on a la même vision :03:

J'ai vraiment très hâte de voir cette prochaine intrigue en tout cas :05:
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 19:49

Oh une de mes idées, géniale. J'ai hâte de voir cela alors ^^ j'avais déjà hâte car j'adore les animations qui sont proposées ici et généralement j'essaie de participer (bon sauf le rêve Hunger Games, mais à vrai dire je ne me voyais pas RP sur ce style, bien que j'ai aimé lire certains RPs)

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/01/2018 ➢ Lettres postées : 2346 ➢ Je remercie : unicornlove (avt.) - somnia (gf.) - beylin (sgn.). ➢ Pseudo : unicornlove. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : zombie girl. ➢ Avatar : lydia graham (jessica nigri). ➢ Âge du personnage : dix-sept petits crocs. ➢ Localisation : sillonne le vaste territoire du dieu-cerf. ➢ Race : petite d'homme adoptée et élevée par la déesse-louve moro.
➢ MÉTIER : gardienne de la forêt et protectrice du dieu-cerf. ➢ SITUATION : a fait le choix de vivre seule, bien qu'entichée du prince ashitaka. ➢ CAPACITÉS : si san utilise le chaudron et qu'elle se retrouve propulsée dans une autre époque elle bénéficiera de la possibilité de comprendre et communiquer avec les animaux (puisque là où elle vit, ils s'expriment comme les hommes) - excellente guerrière.

stiles ﮮ ecto

froids sont les mains, les os
et les cœurs
froids sont les voyageurs loin
de leur demeures.

➢ Multis comptes : liv - sally.

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 19:49

ashitakaaaaaaaaaaaa, :lll:

oui, c'est vraiment top de raisonner comme ça, et c'est rare en plus ! la plupart du temps au début tout est beau et rose et finalement, après ça part en live. mais là, pas du tout et c'est agréable de voir que tu écoutes nos remarques (et que tu y réponds en expliquant le pourquoi du comment) merci beaucoup pour ça !

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN
A FREE SPIRIT WITH A WILD HEART

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 19:51

la semaine prochaine vous aurez :

- le tour 2 de l'Intrigue 1
- des sujets libres dans les idées de Nessie (les sujets libres vont remplacer les quêtes. J'en lancerai 3/4 tous les mois et à vous de les faire vivre Wink (au moins jusqu'à ce que je retrouve du temps.))

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:03

Personnellement je trouve que les une minute entre chaque message pour le flood c'est très bien, voir LARGEMENT bien mieux. Cela permet justement d'éviter qu'il n'y ai que un ou deux persos qui floodent à tout va, ça permet aux autres de participer un peu plus sans voir à chaque fois "Un nouveau message a été posté avant le votre" et devoir modifier encore et encore sans être sur, la encore, de pouvoir poster à temps, et ça permet à tout le monde de respirer et de se détendre. Parce que le flood à la base c'est ça, détente. Et pas une course à "c'est qui qui va poster plus vite que les autres ? C'EST BIBI!" Smile Donc une minute, je trouve ça très bien :3

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/01/2018 ➢ Lettres postées : 2346 ➢ Je remercie : unicornlove (avt.) - somnia (gf.) - beylin (sgn.). ➢ Pseudo : unicornlove. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : zombie girl. ➢ Avatar : lydia graham (jessica nigri). ➢ Âge du personnage : dix-sept petits crocs. ➢ Localisation : sillonne le vaste territoire du dieu-cerf. ➢ Race : petite d'homme adoptée et élevée par la déesse-louve moro.
➢ MÉTIER : gardienne de la forêt et protectrice du dieu-cerf. ➢ SITUATION : a fait le choix de vivre seule, bien qu'entichée du prince ashitaka. ➢ CAPACITÉS : si san utilise le chaudron et qu'elle se retrouve propulsée dans une autre époque elle bénéficiera de la possibilité de comprendre et communiquer avec les animaux (puisque là où elle vit, ils s'expriment comme les hommes) - excellente guerrière.

stiles ﮮ ecto

et les cœurs
de leur demeures.

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:10

je suis d'accord avec toi blathi, sauf que pour le coup, c'était pour le défi que c'était le "flood à tout va" Smile autrement, j'ai pas le souvenir que le flood était aussi speed avant. c'était vraiment exceptionnel cette fois-ci. fallait atteindre les 100k. Very Happy

Dernière édition par San le Sam 27 Jan - 20:14, édité 1 fois

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:13

Oui mais le soucis étant qu'avec l'ampleur qu'a prit un simple défi, même après sa fin, bah pas mal ont été découragé de voir qu'ils ne pouvaient même pas poster ou même eux-même participer au défi, c'est pour ça que je dis ça Smile La, défi ou pas, bah ça va soulager tout le monde et éviter les débordements Smile

membre

stiles ﮮ ecto

et les cœurs
de leur demeures.

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:17

le défi n'était pas fini en fait. Very Happy c'est pour ça que le flood était excessif. :ass: après je comprend tout à fait le point de vu de chacun, et effectivement, c'est difficile quand on flood à plusieurs (puisqu'il faut éditer 2 voire 3 fois son message - surtout là) après voilà, c'était le jeu. encore une fois, peut-être qu'on s'y est trop prêté - sûrement même. :30: :32:

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:18

sans compter que si j'ai mis fin au défis et mis une limite de flood, c'est parce qu'il y avait des gens qui songeaient à quitter le forum à cause de l'ampleur que ça avait pris, @san . Je ne prends pas ce genre de décision pour le plaisir d'embêter les floodeurs. Là, j'ai eu une majorité de personnes qui m'ont RP pour me faire part du fait qu'ils étaient pas bien à cause de ça.

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

stiles ﮮ ecto

et les cœurs
de leur demeures.

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:22

ah ? carrément. :mdr: je me doute bien que ton but n'est pas d'embêter les floodeurs et encore une fois, je comprend tout à fait le pourquoi du comment et je ne m'y oppose pas - loin de là ( sachez-le, j'ai l'air peut-être d'une "chieuse" mais pas du tout, hein :mdr: ). l'idéal c'est de satisfaire tout le monde et si, pour le bien de tous, il faut faire comme ça alors faisons comme ça. Smile

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN

Modératrice

Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:23

San => Oui j'ai bien compris le truc du défi, mais le défi n'excuse pas tout non plus. A la base quand même, c'était pas réellement faisable. Et puis c'était pour s'amuser mais c'est devenu tout sauf un amusement pour beaucoup. Et la limitation évitera tout ça à l'avenir, quel que soit la cause de tel ou tel débordement.

membre

stiles ﮮ ecto

et les cœurs
de leur demeures.

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:30

ON AURAIT PU RÉUSSIR POURTANT. vous avez brisez nos espoirs. Sad
je plaisante, naturellement. pas de soucis, je comprend tout à fait. Wink

au prochain débordement, faudra sortir les crs et les bombes lacrymo. :mdr: ou la combi anti-zombie. :zoomb:

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:48

Oui on aurait pu en effet.
Mais bon, ce serait dommage de perdre des compagnons de Route pour un défi flood.

C'est vrai que je me suis prise au jeu du flood excessif pour monter le nombre des messages, et passer les couleurs des groupes.

En tout cas, je m'excuse si cela a blesser des membres, ce n'était pas voulu

uc

Mémo:

membre

stiles ﮮ ecto

et les cœurs
de leur demeures.

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Sam 27 Jan - 20:52

idem. je m'excuse auprès de ceux et celles qui voulaient quitter le forum pour ça. Sad le but n'était pas là, vraiment pas. :v

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Dim 28 Jan - 11:03

J'arrive en retard mais peu importe.

Je trouve ces changements bénéfiques.

La seule chose qui me dérange, c'est la disparition des fiches de lien. Après, comme beaucoup de membres, je fais du RP depuis longtemps et, oui, on n'avait pas ça au début en effet. Je m'arrangerais autrement pour trouver mes liens (je peux m'adapter à tout sans problème).

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1.

Maintenance de février Part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant