Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maintenance de février Part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2210 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Candice Accola King ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Vampire ღ Matthew Crawley ღ
My Babies

My Love

Caroline's Family

Barbie Vampire

I Miss You So Much, I Always Loved You Mom

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ღ Davina Claire ღ Lily Scott ღ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Dim 28 Jan - 11:23

Coucou.
Pour ma part j'approuve tout les changements. 

Pour le retrait des fiches de liens. J'ai commencer sur les forums sans fiches de liens et franchement ça fonctionnait bien. Tout le monde postait avec tout le monde. Il ne fallait pas avoir l'idée du siècle pour faire des rps.

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 167 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Dim 28 Jan - 13:22

Je trouve ces changements intéressants Smile
j'en ai déjà parlé avec Blue Raven et il me paraissait essentiel de poser à nouveau les choses à plat.
Je fais parti des personnes qui avaient du mal avec le principe du flood mitraillette sur le forum, oui c'était le défi, mais cela a exclu beaucoup de monde et j'ai rapidement laissé tombé l'idée de participer. Je ne relance pas le débat, j'indique juste ici que c'était assez lourd de voir à quel point cela postai en zone flood et plus des masses en rp o.o

bref, @lyria Black, tu as fourni un travail de fou avec cette maintenance et j'admirai toujours ton courage pour t'atteler à de telles tâches avec autant d'énergie Smile I love you

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/12/2017 ➢ Lettres postées : 372 ➢ Je remercie : Moi même ➢ Pseudo : Soma; Mischief ou Kaliskena ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lian Enson ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Fort fort loin ➢ Race : Humain

« Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide »

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Dim 28 Jan - 13:26

Pour le flood, vous êtes des grands malades :gm: (surtout toi @San)

Cellar Door
- Loups garous, chasseurs, kanimas... C'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?

- L'Abominable Homme des neiges. Mais c'est plus comme un truc d'hiver, tu sais.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Lun 29 Jan - 21:57

Bravo pour le taff que t'abats, la maj rend le forum plus lisible, c'est super! :3

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017 ➢ Lettres postées : 43 ➢ Je remercie : fassylover pour l'avatar, signature de Bat'phanie ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Nadia Hilker ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : A l'heure actuelle : Polis ➢ Race : Natblida
➢ Multis comptes : Clarke Griffin (The 100), Shaolan Li (Card Captor Sakura), Nokomis Sôma (Inventée de Fruits Basket, maudite du Chat) & Veronica Mars (VM)

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Mar 30 Jan - 16:36

Pas mal, tout ces changement !

Après, pour les fiches de liens, je suis un peu partagée. J'ai aussi commencée le RPG y'a des années de ça, j'ai connu l'époque où y'en avait pas forcément, des fiches. Et des événements plus ou moins récents font que maintenant, j'ai la phobie de ces sujets (s'emmerder à faire des liens funs avec des gens, pour lancer des rps par la suite, et voir que ça sert à rien car la personne s'est faite supprimer, volontairement ou non.... Disons que ça blase pas mal Rolling Eyes ). Du coup, maintenant, j'avoue et j'assume : les fiches de liens, j'y vais à reculons, mais genre vraiment. Tout comme je vais à reculons vers les gens que je connais pas, pour rpotter, de crainte de tomber sur un nouveau Casper Rolling Eyes Ces incessantes déceptions font que maintenant, ouais, clairement, j'ai du mal à me motiver pour me lier aux gens, que ce soit juste pour rpotter, ou pour sympathiser réellement avec eux Sad
Là, j'avoue que j'sais encore moins comment je vais faire pour me motiver à aller vers les autres, vu que je sais pas trop comment voir qui peut être dispo pour un rp, et ne pas faire que des rp de rencontres non plus Rolling Eyes (Mais ça, clairement, c'est propre à mes expériences assez peu funs, qui font que j'vais sans doute pas rester encore de longues années dans le RPG, vu que ça fini souvent en déceptions. CF ma Vero :04: )

Bref, je m'arrête là, mon avis sert pas à grand chose, vu que j'suis une chieuse qui fuit les gens XD

Luna kom Floukru
She was like the sea ▬ beautiful in serenity. Mysterious & deep, legions of secrets to keep.  She was like the sea ▬ dangerously captivating, peaceful, strong & comforting cold & yet alluring

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Mar 30 Jan - 19:08

@luna : comme je l'ai dit à Fye, le retrait des fiches de liens, c'est un test. On va faire ça sur ~un mois (du 4 février au 4 mars) et ensuite je vous demanderais votre avis (sur une dizaine de jours supplémentaires) sur si on garde ou pas ce système. J'ai gardé la section des fiches de liens intacte pour la remettre en place si vous votez pour leur retour.

En attendant, je vais tout faire pour mettre les RP libres bien en avant et que les gens puissent se faire une vraie idée sur ce sujet.
(et même si vous votez pour le retour des fiches de liens, j'avoue que je ne reprendrais pas la mienne Rolling Eyes je ne supporte pas de passer 3 semaines comme c'est le cas en ce moment, à se dire "bon alors je veux tel lien, on en discute on en fait le tour, et ensuite à la fin peut être qu'on se lancera un rp". Je suis là pour jouer, et juste aller poster sur la fiche de RP de quelqu'un "hey, tel perso m'intéresse, on se fait un RP j'ai telle idée pour le débuter" bah ça va plus vite. )

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : FleurDeNeige pour l'avatar & QUIET RIOT pour la sign' ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Luke Grimes ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Race : Héritier de Clow, magicien (mais moins doué que Clow)
➢ Multis comptes : Clarke Griffin (The 100), Luna (The 100) & Nokomis Sôma (Inventée de Fruits Basket, maudite du Chat)

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Mar 30 Jan - 20:35

Après, faut admettre que les fiches de liens, c'est chiant Very Happy Ce qu'il faudrait, c'est trouver un truc pour réinventer ce système, ne garder que les avantages (résumé du perso et de ses liens), et virer les inconvénients (tout le reste). Sauf que ça, c'est mission impossible (ça fait des mois que je tente de trouver une idée de génie pour, mais rien ne me vient Scratch )

Family's everything
If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember: you are braver than you believer, stronger than you seem & smarter than you think. But the most important thing is even if we are apart, I’ll always be with you.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Mar 30 Jan - 21:01

ben, c'est pour ça que j'ai mis un listing de RP sur le forum. Rien ne vous empêche de présenter sur votre premier poste le personnage, puis sur le second de mettre vos RP's, par exemple. J'ai juste interdit qu'on y recense et discute de liens à la noix.

Lyria

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1013 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Mar 30 Jan - 21:38

C'est vrai que réfléchir sur des liens pendant longtemps est un peu ennuyeux, alors que quand ça se fait en RP, c'est plus spontané et amusant tout court. :08:
Mais pour ceux qui tiennent vraiment aux liens, est-ce qu'ils ont quand même la possibilité d'en discuter par MP ?

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Mar 30 Jan - 21:50

bah, je peux pas vous interdire d'écrire un peu ce que vous voulez en mp =) ce serait contre toute liberté d'expression ça XD

Faites le si vous le souhaitez, bien sûr.

Lyria

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1013 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Mar 30 Jan - 22:22

Certes. :mdr:
Donc pas de liens en général, mais quand même pour ceux qui y tiennent vraiment, c'est super !

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 645 ➢ Je remercie : Valtersen ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Daisy Johnson ➢ Avatar : Chloe Bennet ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Race : Inhumaine
➢ Multis comptes : nop !
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1. Mer 31 Jan - 14:29

Bouh ! I love you

J'adore le remaniement des sections rp ! Je dois avouer que ça me freinait un peu l'organisation précédente, ayant du mal à m'y retrouver et donc à être à l'aise pour rp ! Donc je plussoie grandement, merci beaucoup :cloud:

Pour les liens, ma première réaction a été le scepticisme, mais ça c'est le fait que j'ai toujours été habituée aux fiches de liens ! Et puis ... Alléluia ! Ces trucs ne m'ont jamais plu, j'y vais presque jamais, ce qui fait que parfois je fous des vents monumentaux et pas voulus x) Je préfère largement qu'on vienne en MP !

Je comprend parfaitement le contrôle du flood, même si l'ancienne floodeuse en moi trouve que 60 secondes, c'est long Razz Mais j'avoue qu'en période de flood intense, les messages importants ont tendance à être englouti par les sujets de flood, donc c'est pas un grand mal après tout !

edit : ah tiens, petit bémol selon moi maintenant que j'ai tenté d'éditer pour corriger une faute Razz c'est quand même long une minute lorsqu'on veut corriger un truc en urgence XD

Et les fantômes, je ne suis pas assez présente pour être témoin de ce phénomène, mais je comprend parfaitement ! Et puis, l'activité minimum exigée n'est vraiment pas énorme donc voilà ! D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser d'être aussi peu présente :14: J'avais mis les priorités ailleurs, surtout ce mois ci avec le déménagement, le retour aux études, mon forum, ce qui a eu un impact sur les autres, mais maintenant ça se calme doucement ! Donc je vais revenir en force, promis :01:

Donc, un grand bravo pour cette mise à jour et le travail effectué I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance de février Part 1.

Maintenance de février Part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3