Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Boule de poil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017 ➢ Lettres postées : 84 ➢ Je remercie : Angel Dust ➢ Pseudo : Ready ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Niph ➢ Avatar : Valentina Lyapina ➢ Âge du personnage : 13 ans ➢ Localisation : Dans les bras d'Elinà ➢ Race : Elfe Age : 19

MessageSujet: Re: Boule de poil Jeu 5 Oct - 23:22

Et bien après réflexion … un rp présent te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 334 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Avatar : Chobi (DIV) ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans la forêt ➢ Race : Hybride

MessageSujet: Re: Boule de poil Jeu 5 Oct - 23:29

Oui pas de soucis :3

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017 ➢ Lettres postées : 84 ➢ Je remercie : Angel Dust ➢ Pseudo : Ready ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Niph ➢ Avatar : Valentina Lyapina ➢ Âge du personnage : 13 ans ➢ Localisation : Dans les bras d'Elinà ➢ Race : Elfe Age : 19

MessageSujet: Re: Boule de poil Ven 6 Oct - 8:16

La question est qui commence ?

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 334 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Avatar : Chobi (DIV) ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans la forêt ➢ Race : Hybride

MessageSujet: Re: Boule de poil Dim 8 Oct - 20:43

Si ça ne t'ennuie pas je veux bien que ce soit toi! :trognon:

membre

MessageSujet: Re: Boule de poil Dim 8 Oct - 20:47

Je te fais ça rapidement alors Smile

Modératrice

MessageSujet: Re: Boule de poil Dim 8 Oct - 20:56

Merciiii <3

membre

MessageSujet: Re: Boule de poil Lun 9 Oct - 22:30

et voilà : dis moi s'il te va ou si je dois éditer : http://www.thecauldron-rpg.net/t836-le-prince-charmant-et-l-enfant#22153

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: Boule de poil Dim 22 Oct - 22:20

Je peux adopter Chobi et te demander un lien avec Legolas? I love you :23:

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

Modératrice

MessageSujet: Re: Boule de poil Mar 24 Oct - 22:47

Alors le lien avec Legolas y'a pas de soucis! Par contre Chobi est un hybride sauvage donc ça risque d'être compliqué x)

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: Boule de poil Jeu 26 Oct - 13:02

Dommage, j'avais pourtant investi dans un sublime arbre à chat 3: Mais n'empêche que je veux quand même un lien :12: Tu recherches quelque chose de particulier pour Chobi?

Après pour Legolas, j'ai vu qu'il avait plus ou moins 2500 ans, alors ils se sont forcément connus (Isil a 3000 ans) Very Happy : la mère d'Isil s'est faite ban par Thranduil, du coup Isil est née au nord des TdM mais elle a grandi pendant à peu près 400 ans à Fondcombe avant de retourner en Mirkwood (du coup un peu avant la naissance de Legolas). Seulement elle a passé 600 calmement à la cour avant de prendre les armes (donc à 1000 ans à peu près). Elle s'est finalement barrée à 1700 ans puisq'elle supportait pas l’isolationnisme de Thranduil.
Du coup ça peut être du positif comme du négatif, selon ce que tu cherches ou ce que tu préfères (soyons fous ça pourrait même être les deux, genre mitigé :21: ) :3

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : Oliv (avatar) + Crackle Bones (codage signa) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Simon Baker ➢ Race : Chat ➢ Multis comptes : Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Boule de poil Ven 10 Nov - 23:10

Un lien de boule de poils à boule poils ça te dit? Smile

“If you don't know where you want to go, then it doesn't matter which path you take.”
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boule de poil

Boule de poil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6