Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maintenance 7 - Février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/01/2018 ➢ Lettres postées : 58 ➢ Je remercie : Google ➢ Pseudo : Ecto Plasma ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ecto Plasma ➢ Avatar : Eva Green ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Pokémon Age : 25

MessageSujet: Re: Maintenance 7 - Février 2018 Dim 4 Fév - 14:00

Quelle surprise en arrivant sur le forum ! J'adore le design, et en tant que fan de Doctor Who, je ne peux qu'aimer encore plus :03:

Tous vos cauchemars sont réels.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 338 ➢ Je remercie : Blue Raven/Lyria (ava), Tumblr (gif) & XynPapple (signature) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Caity Lotz ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : sur le Waverider ou sur terre ➢ Race : Humaine

Kara ~ Peter ~ Blaine ~ Jace
➢ Multis comptes : Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Storm ∞ Jasper Jordan ∞ Leia Organa
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance 7 - Février 2018 Dim 4 Fév - 23:01

J'aime beaucoup ce nouveau design et le nouveau codage également. Félicitation :25:

White Canary

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance 7 - Février 2018 Lun 5 Fév - 4:16

Magnifique nouveau design.

Pour le reste: oui, c'est long parfois d'attendre 60 secondes mais bon je floode peu. Pour les fiches de lien, ça me dérange un peu. Mais je suis capable de m'habituer, de demander des liens via MP ou CB ou de démarrer un RP avant de construire un lien. Parce que, oui, bon, c'est vrai que, des fois, tu demandes des liens et, au final, tu ne RP jamais avec les personnes ou tu n'as pas de liens avec les personnes car elles ne sont pas venues t'en demander.

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance 7 - Février 2018

Maintenance 7 - Février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2