Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[WIZZARDING WORLD] James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyria Black

Fondatrice

MessageSujet: [WIZZARDING WORLD] James Potter Sam 10 Fév - 15:29

bonjour à toi, je m'appelle James Potter, mais tu peux aussi m'appeler Prongs. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en train de tomber amoureux de Lyria. On me dit souvent que je ressemble à Aaron Johnson, et surtout je suis issu de Wizzarding World.

Il est entré à Poudlard le 1er septembre 1971 ■ Il est immédiatement devenu ami avec Sirius Black et Remus Lupin  ■ Il a toujours été très populaire à Poudlard  ■ Il haissait Severus Rogue  ■ Il a été amoureux pendant quelques temps de Lily Evans, mais cette fixette sur la rouquine lui est vite passée ■ Lorsqu'il a découvert que Remus était un loup garou, il a tout fait pour devenir un animagus  ■ Il y est arrivé en troisième année, se transformant en Cerf ■ Avec ses amis, il crée les Maraudeurs  ■ Il possède la cape d'invisibilité ■ Avec ses amis, il a créé la carte du Maraudeur ■ A la sortie de Poudlard, il se met en collocation avec Sirius et Remus dans un appartement de pré-au-lard ■ Sirius et Remus deviennent professeur à Poudlard pendant que lui utilise l'argent de sa famille et le jette un peu par les fenêtres. ■

A savoir : Voldemort n'existe pas dans cette timeline, c'est pourquoi James est encore vivant et qu'il n'a pas été tué par Voldemort, et qu'il n'est pas marié à Lily. Il n'a même jamais été en couple avec Lily de toute sa vie : son crush d'adolescent a disparut quand il a grandi.

Lyria Black
âme soeur  ■ Lyria et James n'auraient jamais dû se rencontrer. Enfin, pas en ayant le même âge. Lyria, c'est la fille de Sirius, le meilleur ami de James, et elle vient du futur. Elle a été projetée dans le passé par un retourneur de temps mal réglé, et elle a débarqué dans une époque où son père et ses amis étaient du même âge qu'elle.
James et elle sont immédiatement devenus amis. Ils se sont immédiatement rapprochés, parce que James voyait Lyria comme une sorte de Sirius avec des seins. Et puis, à force de jouer à "I dare You", James et Lyria ont dérapé. Il a fallu une dizaine de joints et au tant de shots de vodka à trois heure du matin pour que le dernier défis donné par James (à savoir "embrasse moi") se transforme en partie de jambe en l'air alcoolisée.
Au matin, James et Lyria n'en ont pas reparlé. Ils se sont séparés et ne se sont pas revus pendant un mois, jusqu'à ce que James croise Lyria dans un bar, et qu'ils remettent le couvert, cette fois en pleine possession de leurs moyens.
Ils ne savent pas réellement où ils en sont, mais pour le coup ils ont l'impression de faire une énorme bêtise et de trahir Sirius. Le souci, c'est que l'un comme l'autre est en train de tomber amoureux, et qu'ils se sentent attirés l'un envers l'autre par une puissance supérieure.
Ils ont recommencé, une ou deux fois, après s'être teasés comme pas possible, s'être nargués et avoir fait les pires conneries pour avoir une raison de se retrouver, avec l'adrénaline qui coulait dans leurs veines. On ne peut pas dire qu'ils aient été amoureux, mais cette histoire leur convenait à tous les deux. Elle est désormais finie, et les deux restent de très bons amis.

Sirius Black
best friend ■ je pense que le lien n'a pas vraiment besoin d'être plus décrit que ça. Ils sont amis, les deux doigts de la main, comme des frères.

Remus Lupin
ami proche ■ Mus est joué et le lien sera à approfondir avec sa joueuse =)

Attentes du créateur : - je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il"
une à deux réponses par mois seront parfaites
merci de ne pas lâcher le personnage une fois pris. c'est horrible d'avoir l'espoir d'avoir un personnage et qu'il disparaisse.
Le lien entre Lyria et James n'est absolument pas négociable. N'essayez même pas de poser la question : c'est tout ou rien.
L'avatar n'est pas négociable non plus.

J'espère que vous aimez les relations compliquées, car c'est ce que j'ai l'intention de jouer entre James et Lyria. Il doit rester une attirance entre eux, l'attirance de deux eprsonnes qui se sont vues nues, avec en même temps ce fichu interdit à base de "'c'est la fille de mon pote" et autres "merde c'est mon oncle james". #teamdrama
Si jamais nos styles collent, il est envisageable de les mettre ensemble à terme, mais je vous préviens, il y a un million de choses à faire avant d'éventuellement peut être en arriver là.

Dernière édition par Lyria Black le Ven 22 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [WIZZARDING WORLD] James Potter Sam 10 Fév - 15:34

Message du staff

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Fondatrice

MessageSujet: Re: [WIZZARDING WORLD] James Potter Sam 10 Fév - 18:08

pris.