Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2426 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:22

Bella va tuer et arrête de draguer mon Balthi

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:23

:mdr:

intenable celle là.

Alice Brandon
retreat ? I don't Retreat. I ...  

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 167 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:23

:001: :gre: dans tes rêves ma vieille :louha:

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:24

Ne vous battez pas! Y'en aura pour tous le monde! :ws:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:25

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/12/2017 ➢ Lettres postées : 704 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lyndsy Fonseca ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Dans son vaisseau, avec son padawan ➢ Race : Jedi.

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:26

Blue
When i was Frozen, i realized it. The Force is neither good or evil. It is what you make it.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2426 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:27

Non finalement tu peux le garder, j'ai largement mieux

The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/01/2018 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : STACE. (av.) ➢ Pseudo : Crack. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake. ➢ Avatar : Jared Leto ➢ Âge du personnage : 30ans ➢ Localisation : Gotham principalement ➢ Race : Humain.

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:27

Bella a tellement raison d'aller voir ailleurs et de sauter sur tout ce qui bouge... moi même je l'ai eu dans mon lit... :mdr:

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:28

Magnifique mesdemoiselles et Monsieur! :3

Nikki => EEEEHH!!! :04:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1910 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Madelaine Petch ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière

Cheryl Blossom
The prettiest in crowd that you had ever seen Ribbons in our hair and our eyes gleamed mean A freshmen generation of degenerate beauty queens

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

et voilà pour mon Théo

Dernière édition par Théo Baratto Sloan le Sam 10 Fév - 19:30, édité 1 fois

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/01/2018 ➢ Lettres postées : 18 ➢ Je remercie : RAPTURE. (av.) | tumblr (gifs) | Crack in time. (sign.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Shannen Doherty ➢ Âge du personnage : 30ans ➢ Localisation : Manoir Halliwell ➢ Race : Être de lumière

➢ Multis comptes : Bella Drake et Joe Riddle

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:29

Prue était déjà prête o/

t'as eu raison de dire ça Balthazar, si tu disait le contraire, le Joker t'aurait fait la misère...

hi

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 533 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Kat McNamara ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : L'Institut ➢ Race : Shadowhunter
uc

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:30

Clary Fairchild
underco.

Modératrice

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:30

Balthazar = oui ?

Prue & Cheryl = Davina vous trouvez magnifique et vous love fort

Modératrice

Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:31

Vous êtes tous très beaux! :3

Prue => Mouahahaha! Qu'il essait je l'attend :B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

[défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant