Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 453 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:31

Tony était déjà prêt
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1422 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Elodie Yung ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : Hell's Kitchen ➢ Race : Black Sky

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:32

Sociopath
My name is Elektra Natchios. And you work for me now.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 166 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:33

Que de beau monde ce soir !
ça vous dit un petit tour chez moi, quand vous aurez 5minutes... je vous ferai passer une bonne nuit... :lll:

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/01/2018 ➢ Lettres postées : 28 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Margot Robbie ➢ Âge du personnage : 35 ans ➢ Localisation : Pas très loin de J. ➢ Race : Mutante
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:34

Harley n'a pas tout compris et a décidé de venir ... toute nue.

Harley
Madness Queen.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/11/2017 ➢ Lettres postées : 157 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elijah Wood ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humain et Sorcier
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

et voilà pour Raphy

Dernière édition par Raphaël Trudeau Halliwell le Sam 10 Fév - 19:35, édité 1 fois

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

*Prend Bella avec lui et se téléporte avec* Fini les paroles, passons à la pratique :B

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 166 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:35

YOUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Enfin de l'action !
*se met à poil*

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 429 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Ashley Greene ➢ Âge du personnage : 237 ans ➢ Localisation : Naboo, principalement. ➢ Race : Mutante, Gemme d'Infinité

Tireuse d'élite, combatante au corps à corps correcte, deux couteaux

Mutante de niveau Oméga ~ Super-régénération cellulaire, sens & réflexes très développés, télépathie pyrokinésie , sorcellerie , lévitation , télékinésie

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:36

Kiara
Infinity Gem Owner. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/01/2018 ➢ Lettres postées : 18 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : juju ou Chloé DiNizzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Hug Jackman ➢ Âge du personnage : 45 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : Sexy Sorcier
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Chloé DiNozzo

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:38

Logan est venu accompagné

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 506 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria black ➢ Avatar : taylor warren ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Sur Terre ➢ Race : Mutante ➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:38

voilà pour malicia <3

rogue
I'm sorry. I need a ride. ▬ The first boy I ever kissed ended up in a coma for three weeks. I can still feel him inside my head.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 516 ➢ Je remercie : Nebula (ava) ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Barbara Palvin ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : San Francisco ➢ Race : Démone & Sorcière

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:42

Prunille
Ange et Démon

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:45

& wanda fait grève et préfère aller passer la soirée avec piétro.

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/02/2018 ➢ Lettres postées : 69 ➢ Je remercie : x ➢ Pseudo : Dark Fox ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : seulement Nate ➢ Avatar : James Lafferty ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Tree Hills ou près de ma famille ➢ Race : Humain Basketteur
My Family is Everything..

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:48

Vous etes tous tres elegant

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2420 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 19:50

MDR Wanda

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:12

je vais pas pouvoir connecter mes 18 comptes sur la box quand même. J'aurais pas assez de navigateurs XD

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

[défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant