Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 1174 ➢ Je remercie : Kusumitagraph (avatar), blackpumpkin (signa) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Matthew Lewis ➢ Âge du personnage : 17 ans. ➢ Localisation : Dans les serres de Poudlard. ➢ Race : Sorcier. ➢ Univers: Wizarding World

AliceHaley • Libre

➢ Multis comptes : Leonardo Da Vinci • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:20

Voici pour Neville !

I'm never gonna let it go
Stuck in the same routine • Living an empty dream. When am I gonna wake up ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:23

oh t'es beau nevilou

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 167 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:24

mais ils sont touuuus beaux ! Bella va tous les prendre. :mdr:

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 17 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Aaron Taylor Johnson ➢ Âge du personnage : 23 ans ➢ Localisation : Wizarding World ➢ Race : Sorcier
"Our love..."

" Our little secret..."

➢ Multis comptes : Peter Pevensir - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - Costia - Toni Topaz - Bucky Barnes - Stella
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:25

Voilà pour James ! :3

D'ailleurs il valide sans problèmes la robe de Lyria :3

James
~ Do all things with love ❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 167 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:27

rrroooooh il est a croquer !

©crack in time

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:28

HA NON BELLA. Celui là, t'y touche pas.

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 17 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Aaron Taylor Johnson ➢ Âge du personnage : 23 ans ➢ Localisation : Wizarding World ➢ Race : Sorcier
"Our love..."

" Our little secret..."

➢ Multis comptes : Peter Pevensir - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - Costia - Toni Topaz - Bucky Barnes - Stella
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:28

Vous battez pas les filles voyons :3

James
~ Do all things with love ❖

membre

○ ○ ○

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:30

:mdr: juste un petit peu :mdr:

©crack in time

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:34

Bella elle est en chaleur ce soir c'est pas possible XD

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:36

non mais cherche pas Bella, il est à moi celui là XD

Lyria

membre

○ ○ ○

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:48

Balthazar, elle a été droguée, cherche pas.

Lyria, ouais il est à toi... jusqu'à preuve du contraire :mdr:

©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:49

Et voici pour Nessie Smile

(j'ai galéré je trouvais de belles photos mais protéger par "alamy" .... )

uc

Mémo:

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:53

oh t'es belle nessie !

Lyria

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 20:55

Merci vous êtes tous super beau Smile

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 127 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elsa Esnoult ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humaine et Louve
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 21:01

Ana préfère passer la soirée avec son Sammy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

[défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant