Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 142 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 21:04

Chloé se trouvait déjà prête
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 351 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Ginny Weasley Potter, Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 21:56

Oui, ma ninja peut être glamour quand elle le veut What a Face

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 21:57

vous êtes superbes =)

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1013 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 22:26

Leo aussi est déjà prêt, il ne portera rien de plus chic. :mdr:

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1910 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Madelaine Petch ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Sam 10 Fév - 22:27

(ça va très bien à prune.)

Cheryl Blossom
The prettiest in crowd that you had ever seen Ribbons in our hair and our eyes gleamed mean A freshmen generation of degenerate beauty queens

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Dim 11 Fév - 17:53

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Dim 11 Fév - 18:01

Très jolie Daisy

uc

Mémo:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Dim 11 Fév - 18:01

magnifique !

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1013 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Dim 11 Fév - 18:04

(:mdr:)

Tres jolie, effectivement !

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/01/2018 ➢ Lettres postées : 46 ➢ Je remercie : (avatar) Schizophrenic (aesthetic) moi-même (sign) ANAPHORE (gifs) tumblr & amresource ➢ Pseudo : noralchemist. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : alice kenton, la sorcière à la crinière d'or. ➢ Avatar : la douce Scarlett Leithold . ➢ Âge du personnage : vingt-trois ans. ➢ Localisation : derrière les fourneaux, de la farine dans les cheveux. ➢ Race : sorcière.

▵▾▵▾ ▵▾▵▾ ▵▾▵▾

SWEETS, MAGIC & COURAGE

▵▾▵▾ ▵▾▵▾ ▵▾▵▾

PREZ'AVENTURES
LOGANELEONOREASLAN

▵▾▵▾ ▵▾▵▾ ▵▾▵▾

FAMILY

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée ! Dim 11 Fév - 22:40

enfin en tenue.

....
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

[défis Avatar] Tenue de soirée exigée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6