Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Flora ◈ "I must have flowers, always, and always."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 18 ➢ Je remercie : Pando (avatar) ➢ Pseudo : Lily ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Avatar : Bridget Satterlee ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Fée gardienne de la nature ➢ Multis comptes : Lily Potter ◈ Vanessa Moschella ◈ Isabelle Lightwood ◈ Samantha Simpson ◈ Elisabeth Swann ◈ Linelia

MessageSujet: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mar 13 Fév - 21:36

Flora

Bonjour à toi, je m'appelle Flora, mais tu peux aussi m'appeler Flo. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Bridget Satterlee, et surtout je suis issu de Winx.

Flora est la fée gardienne de la nature, et princesse de la planète Limphea. Ϟ Douce, sage, gentille et aussi un peu trop timide,elle a aussi très peu confiance en elle. Ϟ Sa mini-fée est Chatta, la fée du bavardage, avec qui elle est en connexion parfaite. Ϟ Son chaton magique s’appelle Coco. Ϟ Elle est la fille d’Alyssa et Rollos, a une petite soeur, Miele, et est née le 1er mars 1993. Ϟ Elle rencontre Bloom et les autres Winx le premier jour de leurs études à Alphéa, et est la colocataire de Bloom. Ϟ C’est la plus studieuse des Winx. Ϟ

en cours

De l'autre côté de l'écran ~

:23c:

Dernière édition par Flora le Lun 19 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2420 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mar 13 Fév - 21:54

Bienvenue

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/02/2018 ➢ Lettres postées : 18 ➢ Je remercie : Pando (avatar) ➢ Pseudo : Lily ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Avatar : Bridget Satterlee ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Fée gardienne de la nature ➢ Multis comptes : Lily Potter ◈ Vanessa Moschella ◈ Isabelle Lightwood ◈ Samantha Simpson ◈ Elisabeth Swann ◈ Linelia

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mar 13 Fév - 21:54

Re merciiiiiiiiiii :glomp:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/02/2018 ➢ Lettres postées : 45 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Vanessa Morgan ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine
" Je suis un serpent...

Et un serpent n'enlève jamais ses écailles..."

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Eleonore Sheperd - Piétro Maximoff - James Potter - Costia
Badges :

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mar 13 Fév - 22:02

Tsss heureusement que j’arrive à me retenir hein ! Razz

Rebienvenue en tout cas ! Wink

Toni
~ SouthSide. Snakes. Love. Stronger.❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1008 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mar 13 Fév - 22:03

Re fée des fleurs. I love you

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

membre

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mar 13 Fév - 22:04

@Toni Topaz tant que t'assume, c'est bon What a Face

Remerci vous deuuuuuux :13:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 167 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia
« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.
Don't run from who you are. »

➢ Multis comptes : Daisy O'Brian, Ginny Potter, Shirah & Ziva David DiNozzo
Badges :

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mar 13 Fév - 22:10

Aaaaaahhhhh ma coloc de chambre I love you

Re bienvenue :trognon:

membre

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mar 13 Fév - 22:12

Bloomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee :23c:

*saute sur Bloom et :glomp:*

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/01/2018 ➢ Lettres postées : 2931 ➢ Je remercie : Zuz' de Bazzart ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : La petite Nessie ➢ Avatar : Anna Popplewell ➢ Âge du personnage : 23 ans ➢ Localisation : Londres, Narnia depuis peu ➢ Race : Humaine & Reine (bien qu'elle n'a plus été traité ainsi depuis longtemps)
J'ai été couronnée Reine à 12 ans, mais avec les années je n'ai plus voulu penser à cet endroit et à cette vie passée. Jusqu'au jour ou la mort, ou plutot Aslan, a emmené mes frères et soeurs au loin. Depuis je sais qu'ils sont la-bas, qu'ils sont à Narnia, et je compte bien les retrouvés. Ils me manquent, Narnia me manque, j'en viens même à me dire que je n'aurais jamais du en partir.

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
LucyPeterEleonoreQuête Liv

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
➢ Multis comptes : Renesmée Drake

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mar 13 Fév - 23:15

Bienvenue à nouveau

uc

Memo:

membre

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mer 14 Fév - 9:04

Re merci toi :drunk:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mer 14 Fév - 17:11

Re-bienvenue I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mer 14 Fév - 18:42

Merciiiiiiiiiiiiiiii :38:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mer 14 Fév - 19:22

re !

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mer 14 Fév - 20:00

reuuuuuuuuuh :glop: :miui:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/01/2018 ➢ Lettres postées : 115 ➢ Je remercie : // ➢ Pseudo : Kuryan ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Kol Mickaelson ➢ Avatar : Nathaniel Buzoliic ➢ Âge du personnage : 1 000 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Vampire Originel

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always." Mer 14 Fév - 20:33

rebienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flora ◈ "I must have flowers, always, and always."

Flora ◈ "I must have flowers, always, and always."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant