Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 547 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Questions des Invités & des membres Mar 8 Aoû - 15:26

Questions

Tu as une question ? Une interrogation ? Quelque chose qui te tracasse avant de t'inscrire ? N'hésite pas : cette section est là pour toi. Réponds à ce message ou crée un nouveau sujet, c'est comme tu veux =)

quelques questions posées de manière assez récurentes : sur la FAQ

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Catcat
Invité

MessageSujet: Heu... Jeu 24 Aoû - 21:32

Coucou si jamais vous ne m'avez reconnu c'est moi Em' alias : loman, simon lewis, serena h-c et helga P. Oui oui je viens par ici.

En fait, j'ai envie de m'inscrire sur ce forum qui me rappel Imagine :04: :23: sauf que je n'ai pas envie de reprendre l'un de mes personnages d'avant et j'avoue que j'ai hésité un moment avant de poster ce message, parce que Imagine, c'était mon premier cross over et tout donc bon voilà, se me rend triste tout ça. :i9:

Alors du coup je pensais faire un HP descendant dans une autre time line du coup je me demandais que peut-être parmi les membres de cette univers il y en a qui voulait de la famille qu'il n'ont jamais connu ou quelque chose comme ça.

Au début je pensais faire un personnage issu de famille du côté sombre, après a voir si ce n'est pas possible.

bref voilà et si vous ne voulez pas de moi, bin je comprendrais. :<3:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1887 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 21:35

coucou !
Mais bien sûr que si on veut de toi <3 On accepte tout le monde ici, surtout les membres aussi choupis que toi ! (well, quelques IP ont été bannies, je dois l'avouer, suite à ce qu'il se passe sur Imagine justement, en concertation avec le reste du staff parce qu'on ne veut définitivement pas que ça se repasse de la même manière. Le Chaudron est un forum avec un estampillage "bisounours" sur son front.)

Du coup... Alors en personnages HP j'ai Lyria, Draco, Sirius et Nienor (deux inventées et deux canons.) Draco acceptera probablement une fille ou un fils venu du futur et adepte de la magie noire (et s'il/elle est anti sang-de-bourbe ça sera encore mieux vu qu'il va être en train de se prendre la tête sur les sentiments qu'il a pour Hermione et qu'il ne voudra pas avouer.) Si ça te donne des idées Wink

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Catcat
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 21:44

Rooh c'est vrai on veut bien de moi ici ? :13: I love you
J'aime bien les bisounours et les câlinours aussi ! I love you
Du Dramione ??? Haannn j'aime ça :25:  
Une descendante de drago ? haaaaan :23:  Oui je trouve ça vraiment pas mal du tout ! et je pensais la faire des côtés des forces du mal en effet, anti sang de bourbe, maltraitante envers les elfes de maison etc etc, tout le toutime lol.

Aprés tu crois que c'est possible de faire issu du dramione ? et que genre hermione aurait quitter drago comme une vieille chaussette abandonner mari et enfant pour une raison inconnue quelqu chose comme ça ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1887 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 21:50

mmmmh ... il faut que j'invoque @hermione granger pour te répondre car ça la concerne aussi un peu... Very Happy Mais, moi tu me connais, tant qu'il y a du drama et des trucs qui partent dans tous les sens en jeu, franchement... ça rajoute du piment et du piquant. Et la sauce piquante, c'est la meilleure.

Lyria Black

Catcat
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 21:55

Oui j'aime ce genre de chose aussi c'est pour ça que je propose lol

mais bon je vais attendre qu'elle passe par ici et si jamais ce n'est pas possible, je prévoirais autre chose tant pis ! What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 21:56

ici hermione I love you  :arc:

écoute, tant que c'est d'une autre timeline, moi, tu peux faire quinze enfants issus du dramione si tu veux :mdr:

si papa et enfant sont anti-moldus/sangs-de-bourbe et maltraite les elfes de maisons, y a clairement moyen qu'hermione du futur les ait laissé tomber oui :mdr: bande de psychopathes.

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 21:57

mon draco sera juste (un peu) adepte de la magie noire (et moins couard que celui de JK.)

Lyria Black

Une intriguée s'interroge
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 21:58

Bonsoir !

Je me permets de poster dans les parages, même si le forum ne parait pas encore ouvert, vu que la section invités est accessible aux non-inscrits What a Face (Et pour une fois qu'un crossover ne s'amuse pas à mélanger tous les persos d'univers différents dans un contexte qui dénature certains univers... Ca m'intrigue XD)

J'ai quelques petites questions, donc, me voilà :13:
Est-ce que Clarke Griffin est libre ? Si oui, à quelle saison démarrerait son aventure ? Et comment se déroulerait sa zone de jeux ? Les persos sont-ils cantonnés à leurs "séries", ou peuvent-ils se mélanger, s'ils sont tous en post-apo ? Et s'ils se mélangent, comment cela se passe, niveau "uniformisation" du contexte ? Razz

Voilà, je m'arrête là pour l'instant, c'est déjà pas mal I love you

Catcat
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 22:00

Je vais pas en faire 15 non plus, un c'est déjà bien lol.

Bon je vais faire ça alors hihi !! Wink

bon par contre bazzart est en maintenance, doncj e vais essayer de trouver un avatar sur google lol.

a tout de suite !

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 22:04

coucou ^^

Effectivement, le forum est ouvert sans l'être. Disons qu'on teste les limites du concept actuellement : on autorise les inscriptions de ceux qui veulent venir, mais on n'a aps encore lancé toutes les intrigues etc...

Clarke est libre, effectivement. Il y a un sujet dans les règles qui indique "au premier épisode de la dernière saison sortie", donc si j'ai bien calculé, ça serait au 4x01. Tu peux la reprendre à un autre moment si tu le souhaite : il suffira qu'elle boive une gorgée du chaudron pour arriver dans cette timeline là.

Ensuite, au niveau de la partie RP : On a créé quatre grandes zones : monde actuel, monde ancien, monde futuriste et monde post-apo. Clarkesera issue de la partie post-apocalyptique. Si tu veux la faire RP avec quelqu'un d'autre, qui vient d'un autre monde, il suffira que tu boive une gorgée du Chaudron. Il peut apparaitre n'importe où n'importe quand. Vous pouvez aussi, à deux, partir explorer un nouveau monde sans y rester. Les effets de la potion sont limités dans le temps et si vous rebuvez une seconde gorgée, vous rentrez chez vous.
Tu pourras donc poster avec tout le monde, que ça soit des univers post-apo ou des univers médiévaux etc...

Au niveau de la section RP spécifique des post-apo, nous avons pris le parti de ne créer qu'un seul "monde" qui correspond à la terre. Il n'y aura pas un "la terre de TWD", 'la terre de The 100" ... Ce sera à vous de gérer pour le décrire dans les RP comme quelque chose d'universel, plus ou moins, de mélanger les univers ou de n'en choisir qu'un seul.

Lyria Black

.MALEC
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 22:30

Salut les amours. :13:

Alors voilà, je me permets de vous écrire puisque je suis une ancienne du forum Imagine avec Alec Lightwood. Avec mon amie qui fait Magnus, on aimerait beaucoup venir parmi vous puisque l'aventure Imagine nous a permis de jouer notre premier Malec. :trognon: C'est un souvenir inoubliable et nous étions peinés de voir le forum fermer puisque nous avons eu un réel coup de coeur pour ce forum toutes les deux. :miui: The Cauldron nous rappellera ses bons moments et puis le forum est magnifique, j'adore le header, le codage mis en place. Il est franchement sublime. Bravo au staff pour ça. :coeur: Après j'ai vue dans les messages invités qu'il y a eu des soucis avec certaines personnes. On se posait donc la question pour savoir si nous pouvions tout de même venir parmi nous ? :9d:

Merci d'avance pour vos réponses, des bisous. :glomp:

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 22:35

Coucou ^^

Merci pour le header et le codage, déjà. J'y ai passé de ces heures, t'imagine même pas, avec des tutos pour photoshop, de l'ice tea et beaucoup de jurons Wink

Alors, comme indiqué à notre petite Annabelle Malefoy : les personnes qui ont posé soucis sur Imagine (not. dans les messages du sujet "polémique" aujourd'hui )ont été bannies. Directement et sans possibilité d'être dé-bannies un jour. Sur Le chaudron, on veut une ambiance de bisounours, des membres bisounours, pas de clans (god, pitié pas de clans.) Des gens qui postent avec tout le monde, s'amusent et sont là pour transformer toute l'énergie négative de leur vie professionnelle et personnelle dans des RP qui partiront en live, avec du drame, des rires, des rebondissements et des mariages en grande pompe qui tournent en traque au dinosaure.

Si c'est votre but... Well. Inscrivez vous. Nous ne refuserons jamais personne qui a cet objectif là.

Lyria Black

.MALEC
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 22:39

Oh, mais je veux bien te croire vu le travail fournis. :<3:
Pour ce qui est du reste, moi je prends en compte que je déteste m'emboucaner pour du RPG, faut réalisé que le RPG c'est une plateforme pour se détendre, qu'on en a assez de nos problèmes IRL pour se prendre la tête ici. :pedro: Personnellement, j'ai 25 ans, ce n'est plus du tout de mon âge de me prendre la tête pour ce genre de choses. Mon amie qui fait Magnus est aussi de cet avis. Donc ne t'en fais pas cocotte. Nous ce qu'on veut, c'est s'amuser avec vous comme avant sur Imagine. Voilààà ! :ws:

Sur ce à toute suite, j'arrive en bombe ! :13: :lll:

vieux chène

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 412 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et ϟ SWAN (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 24 Aoû - 22:43

@Lyria Black a écrit:

Clarke est libre, effectivement. Il y a un sujet dans les règles qui indique "au premier épisode de la dernière saison sortie", donc si j'ai bien calculé, ça serait au 4x01. Tu peux la reprendre à un autre moment si tu le souhaite : il suffira qu'elle boive une gorgée du chaudron pour arriver dans cette timeline là.

J'avais pas vu ça Laughing !

Donc, comme je reprends Rachel et Blaine dans la saison 3 de Glee, faut que je prenne une gorgée du chaudron pour arriver dans la bonne période, c'est ça Laughing ?

Idem pour Haley si elle veut arriver dans sa timeline d'origine qui est une autre timeline que celle de Neville c'est ça Laughing ?

Et du coup je reprends McGee au dernier épisode de la série NCIS même si je ne l'ai pas vu Laughing !

Oksa vient du tome 4 des livres donc idem que mes Gleeks, c'est ça Laughing ?

C'est OK pour Peter sinon Smile !

Et ravie de voir des anciens d'Imagine arriver ici sinon I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant