Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The Game is on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 15/02/2018 ➢ Lettres postées : 10 ➢ Je remercie : 0 ➢ Pseudo : breizh ➢ Niveau de RP : Petit Joueur ➢ Compte Principal : cvg ➢ Race : Sociopathe de haut niveau

MessageSujet: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 15:26

William Sherlock Scott Holmes

Bonjour à toi, je m'appelle Sherlock Holmes, mais tu peux aussi m'appeler sherlock. J'ai 41 an. Dans la vie je suis asexuel  sauf pour  une certain "hérrisson" et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Benedict Cumberbatch, et surtout je suis issu de Sherlock.

Je ne comprends pas en quoi ma vie intéresse des gens, vous avez cas lire ce stupide blog que John fais sur moi. Bon et bien puisque qu'il fat ce presenté, je m’appelle Wiliam Sherlock Scott Holmes, mais appeler moi Sherlock et surtout pas Mr holmes, ça me rappel mon frere. Oh oui, j’ai un grand Frére, Mycroft qui se donne pour mission de me surveiller encore plus depuis mon overdose a 17 ans, je lui ai promis de constamment avoir sur moi une liste des drogue que je prends. Je suis Détective Consultant, je vous explique quand la police rame sur une affaire, c’est-à-dire tout le temps, il m’appelle. J’habite au 221b Bakerstreet, je loue cet appartement à madame Hudson, ma logeuse. Je n’ai pas vraiment d’amis, disons que mon intelligence, me vaut le surnom de « le taré » et que celons les autres, je suis insupportable et râleur, c’est toute même pas ma faute s'ils sont tous stupides. En fait la seule personne, qui me supporte, mon seul ami, mon humanité, c’est John Watson, ancien médecin militaire, qui vit avec moi. Il me suit dans mes aventures et écrits un blog sur celles-ci, il vit avec moi a bakerstreet et la curieuse manie de toujours vouloir se justifier de ne pas être gay, car apparemment beaucoup de personnes nous voix en couple. Ce qui .. Je dois bien avouer… Me plairais, il est la seule personne qui croit en moi qui

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Breizh
Prénom :  breizh
D'où tu viens ? france
Comment t'es arrivé sur le forum ?  google
Tes séries préférées ? Sherlock ( nan  sans  blague  xd)  
Tes films préférés ?  pas de préférence
Tes livres préférés ?   les livre de  lovecraft ,
T'as autre chose à nous dire ?

Dernière édition par W. Sherlock S. Holmes le Jeu 15 Fév - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 15:28

Bienvenue parmi nous

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/02/2018 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : Vinyles Idylles pour l'avatar ; Tumblr pour les images ☆☆ ➢ Pseudo : ha-lay-ah-kah-lah (maison du soleil en Hawaïen) ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Celui ci ➢ Avatar : Natalie Portman, la magnifique ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Localisation : Dans une ville étrangère en tant que barmaid avec aucuns souvenirs de ma vie d'avant, malgré ce vide qui me bloque la poitrine, et m'empêche de respirer. Il manque clairement quelque chose, où quelqu''un dans ma vie, je le ressens au fond de mes tripes comme une évidence ...☆● ➢ Race : Humaine, ancienne sénatrice et reine de Naboo Anakin Skywalker, the only love of my life
RP en cours :

Avec l'amour de ma vie

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 15:32

Quel choix de personnage! Je valide et j'adore !
Bienvenue chez toi I love you

♡Belovedhusband♡
On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s'y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours.@Anakin&Padmé≈(skins)endlesslove

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2426 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 15:38

Bienvenue

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/01/2018 ➢ Lettres postées : 56 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Aaron Taylor Johnson ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans le futur ➢ Race : Mutant
Our love is pure...

We are twins

➢ Multis comptes : Peter Pevensir - Eleonore Sheperd

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 16:40

Breizh <3

Bienvenue sur le forum ! I love you

Quicksilver
~ A time, a minute, an hour... Death is certain, Time is not.❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 15/02/2018 ➢ Lettres postées : 10 ➢ Je remercie : 0 ➢ Pseudo : breizh ➢ Niveau de RP : Petit Joueur ➢ Compte Principal : cvg ➢ Race : Sociopathe de haut niveau

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 16:52

merci , collégue breton pietro ? ^^

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/01/2018 ➢ Lettres postées : 208 ➢ Je remercie : C'est écrit dessus ! ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tarjei Sandvik Moe ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Aucune idée ➢ Race : Sorcier
➢ Origine : Wizarding World
➢ Sujets :

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Leonardo Da Vinci • Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 16:57

Johnloooooooooooock ! Je shippe. :13:
Bienvenue sur le forum sinon, jeune "loutre". :1855:

I'm willin' to wait for it
Life doesn't discriminate • Between the sinners and the saints. It takes and it takes and it takes.

membre

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 17:16

scorpius : oh bas une vieille loutre de 41 ans quand même xd . mais ta raison c'est la vie johnlock

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/01/2018 ➢ Lettres postées : 56 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Aaron Taylor Johnson ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans le futur ➢ Race : Mutant
Our love is pure...

We are twins

➢ Multis comptes : Peter Pevensir - Eleonore Sheperd

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 17:22

Eh oui ! Je suis bretonne ! Wink

Quicksilver
~ A time, a minute, an hour... Death is certain, Time is not.❖

membre

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 17:32

aahhh ma sœur Gwenn ha Du en force

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/01/2018 ➢ Lettres postées : 208 ➢ Je remercie : C'est écrit dessus ! ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tarjei Sandvik Moe ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Aucune idée ➢ Race : Sorcier
➢ Origine : Wizarding World
➢ Sujets :

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Leonardo Da Vinci • Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 17:41

41 ans ca reste jeune. :23:

I'm willin' to wait for it
Life doesn't discriminate • Between the sinners and the saints. It takes and it takes and it takes.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/01/2018 ➢ Lettres postées : 58 ➢ Je remercie : Google ➢ Pseudo : Ecto Plasma ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ecto Plasma ➢ Avatar : Eva Green ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Pokémon Age : 25

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 17:43

Bienvenue Smile

Tous vos cauchemars sont réels.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 142 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 19:10

Bienvenue Sherlock I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: The Game is on ! Jeu 15 Fév - 19:10

bienvenue parmi nous

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

MessageSujet: Re: The Game is on ! Ven 16 Fév - 15:06

merci^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Game is on !

The Game is on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant