AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Black Widow is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Modératrice

Black Widow is here
Black Widow is here EmptyDim 25 Fév - 21:44

Natasha Romanoff

Bonjour à toi, je m'appelle Natasha Alianovna Romanoff, mais tu peux aussi m'appeler Black Widow,
la Perle Noire, la petite Tsarine, Nancy Ruthman, Laura Matthers...
. J'ai 79 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson, et surtout je suis issu de Marvel/DC Comics.

~ Pouvoirs Capacités  ~

On a souvent pensé que Black Widow était surtout une espionne surentrainée mais ne possédant aucune capacités surhumaines. Seulement elle a été biologiquement modifié afin d'être beaucoup plus résistante, cicatrisation très rapide et échappe à énormément de maladies. De plus elle ne vieillit pas, ce qui lui laisse le corps et les aptitudes d'une femme d'une vingtaine d'année.
Elle maîtrise presque tous les arts martiaux à la perfection. C'est également une tireuse d'élite hors pair et une pilote de tous engins que ce soit un deux roues, une voiture ou un avion.

~ Histoire ~

Né en 1939, Natasha est une parente de la famille impériale de Russie. Orpheline deux ans plus tard, elle est adopté par un homme qui souhaite en faire un maître assassin. Elle sera sauvé puis récupéré par une autre agence. Quelques années plus tard, elle rencontre The Winter Soldier avec qui elle aura une liaison alors qu'elle devient une ballerine montante de l'URSS, mais qu'elle quittera après son recrutement pour le programme Black Widow.
Elle crut pouvoir mener une vie normale puisqu'elle rencontré un homme qu'elle épousa : Alexi Shostakov. Mais lorsque celui-ci est choisit pour devenir le Garde Rouge, le programme le fait passer pour moi et Natasha voue sa vie à devenir Black Widow, en hommage à son mari malgré l'immense lavage de cerveau qu'elle venait d'avoir.

Devenant la meilleure espionne et tueuse à gage de l'URSS, l'une de ses missions fut de se rapprocher de Stark. Mais dans cette mission, elle développa des sentiments pour un étranger, Clint Barton surnommé Hawkeyes. Fuyant le KGB, elle fut retrouvé et blessée grièvement. Mais une fois guérie, elle fut kidnappé par la république de Chine, nouveau lessivage de cerveau et elle fut à deux doigts de détruire les Avengers.

Finalement, elle fut recruté par Nick Furry afin q'elle puisse mener à bien une mission en Chine. Couronnée de succès, elle raccrocha le costume un temps avant de retourner au SHIELD. Devenant Américaine, elle poursuit aujourd'hui une espèce de rédemption pour chacun de ses actes. Faisant partie des Avengers, elle prit le parti de Steve qui l'a si souvent aidé au profit de Tony Stark.
Aujourd'hui, elle s'est éloignée de tout ça. Les Avengers se sont séparés et chacun à choisi son parti. Tasha a préféré rester au Wakanda, se réfugiant chez le roi T'Challa afin d'échapper à la Cour Martiale. Elle défend toujours les idées de Steve et bien qu'elle se cache, elle ne lui refuse rien et rempli toujours sa mission d'Avengers.

De l'autre côté de l'écran ~

Voir Peter
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Re: Black Widow is here
Black Widow is here EmptyDim 25 Fév - 21:45

Re

Invité
Invité

Black Widow is here EmptyDim 25 Fév - 21:50

here she is.

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Black Widow is here EmptyDim 25 Fév - 21:57

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Validé !

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

Raphaël Trudeau Halliwell

Raphaël Trudeau Halliwell
membre

Black Widow is here EmptyDim 25 Fév - 23:09

Re bienvenue

Invité
Invité

Black Widow is here EmptyLun 26 Fév - 0:38

Scarlett Johansson & Black Widow ! Comment j'adore trop ce choix ! Rebienvenue parmi nous.

Amberle Elessedil

Amberle Elessedil
Modératrice

Black Widow is here EmptyMer 7 Nov - 23:42

reee <3

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Black Widow is here EmptyJeu 8 Nov - 0:43

Bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy

Ça me fait penser que lorsque je suis arrivée ici je n'avais pas du tout vu tout les Marvel. J'y ai remédier après Infinity War et du coup pour moi Clint et Natasha était ensemble, comme ici quoi, alors qu'en fait non fin pas dans les films. Du coup ça m'a fait bizarre de le voir avec sa femme et ses enfants

Invité
Invité

Black Widow is here EmptyJeu 8 Nov - 15:31

re <3

Invité
Invité

Black Widow is here EmptyJeu 8 Nov - 19:08

(re)bienvenue parmi nous.

ce message est sponsorisé par les défis débiles de tatie blue.

Invité
Invité

Black Widow is here EmptyVen 9 Nov - 8:03

Rebienvenue :p

Lily Evans

Lily Evans
Fondatrice

Black Widow is here EmptyVen 9 Nov - 22:19