Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Logan Kenton

membre

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 24 Jan - 22:13

Coucou,

Alors moi en filles, je cherche:

Pour Logan: Sa fille, Alice Kenton (Brit Robertson) qui se trouve dans les scéna, ma femme, Amy Kenton (Nicole Kidman dont je n'ai pas encore fait de scéna)

Pour Raphaël, Sa fiancée, Kelly Gibbs (Emma Stone ou une Rousse )qui se trouve en scéna aussi

Et je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas

nora.

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 25 Jan - 16:38

hello
merci à vous tous pour vos réponses.  I love you

@"Rachel Berry" j'ai regardé les scénarios et hélas, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur.
Y'avait bien Tomoyo à la rigueur, seulement je ne l'imaginais absolument pas avec Adélaide,
donc ça tombe un peu à l'eau comme l'avatar n'est pas négociable. Pour ce qui est des liens que tu m'as souffler, je n'ai hélas pas accroché et je ne suis pas capable de voir les scénarios en cours de créations.

@"Caroline Forbes" Hélas, Elena et Bonnie ne sont pas des personnages avec qui je suis ce qu'il y a de plus à l'aise. Idem pour les personnages de la série, même si je les aimes beaucoup. Après, peut-être un inventé dans cet univers.  :1227:

@"Sara Lance" malheureusement, ce n'est pas des univers dans lesquels je me sens à l'aise pour évoluer. mais, merci quand même.

@"Logan Kenton" je suis assez curieuse à propos de la fille de Logan, mais impossible de trouver le scénario....  :i9:

Alexandra Cooper

Modératrice

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 25 Jan - 17:19

Coucou je suis Caroline aussi qui est mon dc.
Avoir un personnage inventé de la série peut être bien aussi. Surtout maintenant qu'on à Kol et Klaus qui sont là.
On à également Davina Claire du spin off de présente.

Pour le scénario de la fille de Logan.
Il n'a pas encore été valider, c'est pour cela que tu n'y à pas accès.

Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 25 Jan - 17:38

Coucou Nora ! I love you

Si jamais tu connais Grey’s Anatomy, Eléonore attend des membres du cast ou sa mère, Addison Sheperd !
Bon courage pour te recherche en tout cas :3

Théo Baratto Sloan

membre

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 25 Jan - 19:13

Pour la fille de Logan Kenton, je te fais un bref résumé: Alice, 23 ans (1995), Sorcière, Pâtissière et a ouvert sa propre boutique, Britt Robertson mais l'avatar peut se négocier, Père très protecteur, son père était pas très sobre quand il a rencontré sa mère et c'est ainsi qu'Alice est arrivée.. Les parents se sont revu pour la deuxième au mariage de leurs amis et se sont mariées quelques mois après... (je pourrais te donner plus de détails sur l'histoire xd)

Son caractère: Curieuse Déterminée Courageuse Volontaire Intelligente Sérieuse Charmante Romantique Ne se laisse pas marcher sur les pieds Obstinée Taquine Gaffeuse Gourmande Adore cuisiner Douce Câline

Voili Voilou ! I love you

Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Ven 26 Jan - 10:43

nora. a écrit:

@Rachel Berry j'ai regardé les scénarios et hélas, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur.
Y'avait bien Tomoyo à la rigueur, seulement je ne l'imaginais absolument pas avec Adélaide,
donc ça tombe un peu à l'eau comme l'avatar n'est pas négociable. Pour ce qui est des liens que tu m'as souffler, je n'ai hélas pas accroché et je ne suis pas capable de voir les scénarios en cours de créations.

Coucou.

Pas de soucis.

Par contre, y'a pas de Tomoyo et d'Adélaide dans ce que je t'ai présenté Razz ! A moins que tu parles de Timothy McGee et Abigail Wink !

Mais je comprends tes réticences et j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you !

nora.

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Ven 26 Jan - 14:02

@"Alexandra Cooper" j'ai vu ça, je vais donc y réfléchir.

@"Eleonore Sheperd" hélas, je ne suis pas familière avec l'univers... mais, merci quand même.

@"Théo Baratto Sloan" oh, merci beaucoup pour le résumé ! elle me tente bien ta demoiselle.   Wink

@"Rachel Berry" Non, non, je parlais bien de Tomoyo avec Adélaide comme avatar dans la liste complète des scénarios que tu m'avais soumises.

Du coup, j'hésite entre Alice et un inventé de l'univer de TVD/TO.  :1227:

Caroline Forbes

Modératrice

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Ven 26 Jan - 14:05

Coucou

Les deux sont des bonnes idées, je sais que choisir n'est pas facile.
A toi de voir avec qui tu te sentiras mieux et que tu arriveras mieux à jouer.

Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Ven 26 Jan - 14:18

me voilà avec alice, finalement. on verra le personnage inventé comme dc, pourquoi pas. Wink encore merci pour votre aide.

Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Ven 26 Jan - 14:51

nora. a écrit:
@Rachel Berry Non, non, je parlais bien de Tomoyo avec Adélaide comme avatar dans la liste complète des scénarios que tu m'avais soumises.

Euh j'ai aucun personnage (PV) qui s'appelle Tomoyo (ou vient de cet univers) avec une Adélaide comme avatar, tu dois te tromper de personne Razz !

Enfin bref ravie que tu aies trouvée ton bonheur dans nos propositions I love you !

Valingaï

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 31 Jan - 1:23

Bonsoir Wink

J'aurai deux petites questions :
- Avez-vous une section de partenariat ? J'ai cherché mais pas trouvé ^^
- En fait, cela fait assez longtemps que je n'ai pas RP... Mais j'aimais bien l'idée du forum. Sans assurer que je vais m'inscrire (j'y réfléchis quand même avant, je n'aime pas être un membre fantôme ou partir d'un forum à court terme ><), pensez-vous qu'un personnage (en adapté peut-être ?) d'Esprits Criminels pourrait s'intégrer ici ? J'ai vu qu'il y avait déjà NCIS Wink

Bonne soirée !

Nikki Monroe

Administratrice

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 31 Jan - 1:36

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum.

Pour répondre à tes questions, non nous n'avons pas de section partenariat, la fondatrice n'as pas souhaiter en mettre.

Ensuite si tu prends un personnage de la série Esprit Criminel, tu seras très bien accueillis et intégré ( Spencer ? ♥️ )
Que ton personnage sois inventé ou tiré d'une série, on à tous notre place sur ce forum. Ma Nikki est inventée et pourtant elle est bien intégrée.

N'hésite pas trop longtemps et viens nous rejoindre Smile

Valingaï

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 31 Jan - 21:40

Pas de soucis pour le partenariat Wink

Comment as-tu deviné pour Spencer ? :p Je pense que je vais réfléchir pendant le week-end en tout cas (vu que je ne serai de toute façon pas dispo devant le PC ^^) et peut-être m'inscrirais-je la semaine prochaine ^^

Merci pour les réponses en tout cas !

Nikki Monroe

Administratrice

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 31 Jan - 21:43

Parce que Spencer c'est le plus canon de la série tout simplement. Et si jamais tu nous rejoins avec mon chouchou d'amour, je viendrais te demander un lien avec une de mes pintades.

Réfléchis bien et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Et de rien voyons.

Zanzan

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Dim 4 Fév - 12:21

Bonjour ^^ Alors je viens poster des questions car l'une des membres du staff était venue me proposer ce forum à ma demande de recherche de forum sur PRD.

Je suis très intéressée par votre forum mais y a des points encore non éclaircis pour moi. J'ai eu un mp de Héra qui m'avait transmis le message de la fonda mais je me pose encore des questions XD donc si je comprends bien, si un univers est créé sur un autre forum il ne peut pas être joué ici mais est-ce que c'est juste l'univers ou le contexte ? normalement ceci était la réponse de la fonda -> " Imaginons que le perso qu'elle veut jouer soit issu de son roman par exemple. Elle peut le jouer sans soucis, à une seule condition : qu'elle n'ait pas créé de forum sur l'univers de son roman. " et je me suis demandée euh elle parle d'un roman inventé ou du roman que j'écris ? parce que je fais justement un forum sur l'univers mais seulement l'univers (pas avec les personnages que j'ai inventé et le contexte est différent de mon roman en cours) et je crois que ma recherche n'a pas été bien comprise. Au début, je recherche un forum pour jouer une jeune fille qui a un lien comment dire :1227: ben un lien étrange et mystérieux avec un garçon qu'elle voit seulement dans ses rêves mais qu'à la fin ça se terminerai en true love parce que le gars c'est son âme-sœur XD maintenant en revenant hier soir j'avais pensé que ça pouvait être un personnage d'un univers fantastique (le gars hein pas la fille XD) dans lequel la fille se retrouve pour x raisons (elle tombe sur le chaudron qui l'envoie dans ce monde fantastique et elle retrouve le gars qui hante ses rêves). En fait, c'est ce que j'avais compris de votre contexte mais sans en être sûre (surtout qu'il n'y a pas de groupe pour m'aiguiller :S) et que je voyais la liste des personnages joués avec un groupe pour les inventés, je n'étais pas certaine si c'était pour des personnages inventés d'un autre univers ou qui venaient du monde réel quoi. Maintenant, le point où dans ma recherche je parlais qu'elle puisse savoir qui est qui dans cet univers fantastique où elle débarque c'est dans le cas où venant de "notre monde" elle tombe dans un univers qui est une fiction (roman, série, film quoi) dans son monde à elle. Mais si ce n'est pas possible je peux toujours adapter le contexte à elle voit le gars dans ses rêves mais comme spectatrice d'une histoire à laquelle elle ne peut pas avoir le contrôle et apprend qui est qui dans ces rêves. Euh je pense que j'ai tout dit ce qui me semblait important à préciser. Je vous remercie d'avance ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant