Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: Questions des Invités & des membres
Ven 2 Mar 2018 - 11:28

Oh pardon, je n'avais pas vu :30:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black
Fondatrice

Ven 2 Mar 2018 - 12:29

c'est pas grave ca arrive Smile

Ancien Membre
Invité

Dim 22 Avr 2018 - 14:33

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'étais une membre de votre forum 'abord imagine puis ensuite le chaudron, les chose ont fait que j'ai du arrêter. Je suis sur d'autre forum, mais j'ai toujours garder le votre sous le coude, j'y passe tout les jours me demandant si je vais me réinscrire ou non. J'ai beaucoup d'idée de personnage, mais j'ai peur de n'en avoir que l'idée et qu'ensuite pouf, je n'arrive plus a rp. Alors j'aimerais vraiment me remettre sur votre forum. Je me dis peut-être reprendre un ancien personnage pour commencer, mais je ne sais pas trop.

Avez-vous des suggestions intéressante à me faire ? Voilà bisous. I love you

Elcryss of Arborlon
Fondatrice

Dim 22 Avr 2018 - 14:34

Bonjour !

Alors, contente de voir que tu nous as gardés sous le coude. Tu as des univers préférés pour commencer ? Parce que bon, il y en a beacuop qui sont représentés, et on va te proposer tout et n'importe quoi si tu ne nous dirige pas un peu vers ce que tu veux =)

Ancien Membre
Invité

Dim 22 Avr 2018 - 14:41

Mes univers favoris :

Harry Potter / Animaux Fantastiques
Shadowhunter
Les chroniques de Shannara
et tout ce qui un peu fantastique avecn sorcier , démon et autre créature étrange.

ensuite, tout ce qui est un peu du genre marvel/DC

Elcryss of Arborlon
Fondatrice

Dim 22 Avr 2018 - 14:46

haha alors, j'ai plein de liens pour toi.

Dans l'univers Harry Potter, on a les descendants qui cherchent leurs frères et soeurs. Je joue Victoire Weasley, on a James Sirius, Albus, Teddy, Scorpius et tout un tas d'autres où tu pourras t'intégrer Very Happy On a aussi des personnages de la timeline des Maraudeurs. Et, dans les inventés/très modifiés, j'attends Bellatrix Black pour Alya, la fille qu'elle a eut avec Voldemort... Le scénario est dispo dans la section ouverte aux invités =)

Pour Shadowhunter, il reste plein de places libres. Si tu me sors un Sebastian Verlac pour tordre l'esprit de Clary, je signe mille fois XD (ou tous les autres d'ailleurs : il manque Magnus, Alec, Simon, Maia... )

pour les Shannara Chronicle, on a juste Ander, Amberlee et mon inventée, Elcryss, tous les autres sont libre. La joueuse d'Amberlee a un scénario en cours sur Wil (elle ne souhaite pas garder leur lien amoureux je crois d'ailleurs.)

Niveau Marvel, on a pas mal de x-men et d'Avengers mais d'autres sont encore libres. Tout dépend de qui tu veux jouer. Ceux qui sont vraiment attendus ont un scénario de posté dans la section, je t'invite à aller y jeter un oeil. Je suis en train de travailler sur celui de Kurt Wagner, le demi-frère de Malicia s'il t'intéresse aussi Wink

voilàààà je te laisse regarder tout ça Wink

Ancien Membre
Invité

Dim 22 Avr 2018 - 14:54

Merci ! Je vais allé voir ça alors Smile

Invité
Invité

Dim 22 Avr 2018 - 15:50

Me voilà ! Je me suis décidé, j'ai plus qu'a trouvé le bon avatar maintenant Smile

Invité
Invité

Mer 20 Juin 2018 - 13:59

Bonjour,
Je me suis permise de m'inscrire bien que je n'ai pas encore d'idée de personnage mais c'est pour avoir une plus grande facilité de découverte duforum car, extérieur, on a accès à quasiement rien, même passur l'avatar des joueurs Smile si ça dérange je comprendrais ^^

Davina Claire
Administratrice

Mer 20 Juin 2018 - 14:03

Bonjour, bienvenue parmi nous.

C'est vrai que nous avons bloqué l'accès aux invités pour cause de plagiat.
En ce qui concerne les avatars, nous n'avons pas de listes, tout les avatars sont jouable à l'infini ( que ce sois un personnage de sa filmographie ou un personnage inventé ).

Si tu as des questions ou autres, surtout n'hésite pas.

Invité
Invité

Mer 20 Juin 2018 - 14:06

HIII oui je peux comprendre cette mise en garde, en fait c'était juste pour voir les avatars notamment sur Sirius Blake que j'espérais en Gary Oldman x) ! Du coup je me replonge dans ma recherche d'idée de personnage xD vous pouvez supprimer le compte si vous voulez ♥️

PS : Si jamais...y aurait un problème si je devais poser mes valises avec Pennywise, le Clown tueur ?? Razz What a Face

Nikki Monroe
Administratrice

Mer 20 Juin 2018 - 14:23

Non je pense qu'il n'y à pas de problème si tu viens avec le vilain Clown de Ça.
Cependant et pour ne pas dire de bêtises, je préfère laisser @Lyria Black donner sa réponse.

Lyria Black
Fondatrice

Mer 20 Juin 2018 - 18:16

bonjour, tu peux jouer qui tu veux tant que tu ne tue que des pnj.

et non pas de gary pour mon sirius il est bien trop jeune pour cela Smile

Invité
Invité

Mer 20 Juin 2018 - 19:11

Oldman :02: :02: Shocked Surprised :06: :13: :12: :08:

*tu sens le fanatisme xD ??*

Après réfléxion ça va être compliqué de le jouer car lui, à part manger et dormir ben il n'a pas beaucoup d'activité (mais Penny je t'aaaaaaaaaaime quand même !! x) )

Deuxième question, (mais j'ai déjà eu partiellement ma rep) si je peux jouer qu je veux, est-ce que ça signifie aussi un personnage complètement inventé mais lié (de sang) à un personnage existant dans un univers existant ?

Merciii pour la rep ♥️

Lexa
Fondatrice

Mer 20 Juin 2018 - 20:07

Alors, c'est possible. SI le personnage avec qui tu te lie est déjà joué, tu dois cependant avoir son accord avant toute chose =) On ne rajoute pas des membres de la famille sans l'autorisation du joueur.

Autre chose : s'il n'est pas joué, je t'invite à faire un scénario dès que possible pour prévenir ce personnage que tu lui a rajouté un membre de la famille.

Contenu sponsorisé

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant