Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

twistedthoughts
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Sam 9 Sep - 15:50

Il n'y a pas de soucis Prue. I love you merci de m'avoir répondue <3
Oui je pense tout de même vous rejoindre mais j'ai plusieurs idées en tête. Arrow
Je pensais à Elsa de OUAT, Emma aussi mais je n'ai pas vu la saison six. :05:
Sinon à une inventée de la série Percy Jackson, que j'affectionne beaucoup. :01:

Du coup j'hésite :06:
Les inventés sont possibles ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1887 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Sam 9 Sep - 16:09

Bien sûr Smile ma lyria est une inventée Smile on ne bride pas l'imagination des gens Smile

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Sam 9 Sep - 16:14

me voilà du coup I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1887 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Sam 9 Sep - 16:16

Bienvenue alors Smile

Lyria Black

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Lun 18 Sep - 3:10

en fait je sais pas ou poste, maisj 'aimerais faire archiver cette fiche

http://www.thecauldron-rpg.net/t533-piper-witchenship#17293

j'en ai une nouvelle pour répectorier tous mes comptes

merci beaucoup

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 1365 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Lun 18 Sep - 4:13

Normalement c'est dans demande diverses - gestion des sujets. Mais c'est bon je te l'ai archiver.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Lun 18 Sep - 4:51

je pensais que C'était juste pour les rp

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 902 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Lun 18 Sep - 12:06

Non c'est pour tout les sujets, que ce sois rp, lien, sujet, même jeux.

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
ღ Davina ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Matt-AI
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Sam 23 Sep - 17:27

Bonjour les sorciers !

Je vais peut être passer pour un noob mais impossible pour moi de trouver la partie pour les demandes de partenariats....
Pouvez vous m'indiquer la poudre de cheminette la proche svp ?
Merci ;-)

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/08/2017 ➢ Lettres postées : 406 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sophie Turner ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Institut Xavier ➢ Race : Mutante

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Sam 23 Sep - 18:28

Bonjour !
Nous avons choisi de ne pas faire de partenariats du tout. Nous trouvons que c'est beaucoup de boulot à faire (au niveau de la gestion des partenaires actifs et mises à jours des fiches) pour au final très peu de retours réels en terme de membres qui viennent d'un côté ou de l'autre. Donc, il n'y a pas de section partenariat, et il y a peu de chance qu'il y en aie un jour =)

Jean Grey

❖ Phoenix girl.

Zambla
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 27 Sep - 0:28

Bonsoir What a Face
Je commence par la base : le forum est cool et je suis absolument tenté de le rejoindre direct.
En fait, je l'aurai déjà fait si je n'avais pas une question Scratch

Je vous préviens tout de suite : cette question est probablement stupide.
Forcément.
Mais je la pose quand même :32:

J'aurais souhaité jouer le roi Arthur, version Kaamelott. Cependant, j'ai vu qu'il existait déjà un Arthur Pendragon en parcourant les bottins. Bon, j'ignore de quel univers sort l'Arthur Pendragon déjà présent sur le forum (si c'est une série ou simplement sur les légendes), mais ce n'est pas la même source. Je suis sans doute bête, ou bien que j'ai pas réussi à trouver l'info, mais puis-je m'inscrire avec un doublon du Roi Arthur, puisqu'il provient d'une autre source et une autre version du mythe ou bien il faut que je trouve un nouveau perso ? :04:

En vous remerciant, tout ça, tout ça Smile

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 27 Sep - 0:32

Coucou !

Arthur n'a pas interdit le doublon du personnage (voir dans bottins > doublons interdits) donc tu peux parfaitement prendre un autre Arthur Smile
Par contre, tant qu'il y en aura deux toi aussi tu devras accepter les doublons des autres Arthur's possibles Wink si jamais l'autre disparaît tu pourras choisir d'être le seul ou d'autoriser aussi les autres Smile

Lyria Black

Zambla
Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 27 Sep - 0:35

Awesome Cool
Je m'inscris tout de suite, donc. C'est parti !

Merci beaucoup pour ta réponse, j'accepte le deal Smile

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017 ➢ Lettres postées : 400 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Caitlin Stasey ➢ Âge du personnage : 2811 ans ➢ Localisation : Arda. ➢ Race : Elfe Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 27 Sep - 18:12

parfait alors =)

Elinà
The best people in life are those who are free.

Twelve Doctor
Invité

MessageSujet: Question <3 Dim 1 Oct - 10:54

Bonjour a vous cher admins. Votre forum est magnifique et je suis vraiment tenté de vous rejoindre. Voila je me demander si cetait possible de prendre le douzieme docteur car comme ya le onzième doctor car je suis son futur je me demandais si cetait autorisé. Bisous a vous <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant