Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 20 Juin - 20:16

D'accord Very Happy car je suis intéressée à jouer un personnage de l'univers Star Wars sensible à la Force mais dont je m'emparerais entièrement, qui ne soit pas déjà prédéfinie et je pensais envisager un lien avec Dark Sidious, qu'elle soit de sa descendance (Mr était coureur x) !) et comme il n'est pas joué ^^' ! D'accord, alors si l'idée passe j'envisagerais de faire un scénario alors Very Happy (une fois validée je suppose ?)
Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Fondatrice

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 20 Juin - 20:20

yep, une fois validée.

Mes trois personnages de l'univers Star Wars (Qi'Ra, Rey & Revan) approuvent l'idée d'un nouveau membre dans la fratrie SW. Bon, l'idée d'un enfant de Sidious un peu moins il y a déjà Kylo et Qi'Ra en méchants, les gentils vont être en minorité XD )

Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 20 Juin - 20:28

Y a que les méchants qui ont de la classe x) ! Ok, par contre du coup je vais prendre le temps de préparer mon perso et ce compte risque de se voir supprimer (pas sur d'avoir terminé dans le temps imparti ^^) Donc à voir si vous voulez le supprimer ^^

merci pour vos reps en tout cas !!

Lexa

Fondatrice

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Mer 20 Juin - 20:30

Comme tu préfère. Là tu as jusqu'au 30, je ne supprime plus rien ni personne tant qu'il y a le recensement en cours =)

Invité

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 21 Juin - 8:02

En fait, peut-on supprimer ce compte svp car je ne peux pas modifier le pseudo ^^ puis comme ça je repartirais de 0 en terme de temps Very Happy mercii et désolé de vous embêter ♥️

Vaylin Palpatine

membre

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 21 Juin - 9:59

C'est encorz moi, la chiarde, mais je me posais une autre question par rapport au chaudron :

Voilà, mon perso fera partie du passé et aura donc été projeté dans la timeline de star wars (donc avec rey et kylo avec tous les événements du SW 8 ) mais je voulais savoir si c'était le chaudron qui me projetait là bas et m'expulsait de ma timeline ? On ne le boit qu'une fois pour rejoindre tout le monde où à chaque voyage dans tel ou tel univers il faut en boire ? Désolée, j'aime bien avoir tout les éléments pour m'appuyer, désolée de vous embêter et merci pour vos rep !

Gamora

Fondatrice

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 21 Juin - 10:48

bonjour,

je pensais cette annexe suffisamment claire sur le fonctionnement : il faut en prendre à chaque fois que tu veux voyager, volontairement ou non.

Vaylin Palpatine

membre

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres Jeu 21 Juin - 13:23

Mince désolée, je n'avais pas fouillé dans les annexes, désolée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions des Invités & des membres

Questions des Invités & des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5