AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[X-MEN] Logan Howlett / Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara Howlett
Fondatrice

Sam 12 Aoû - 18:30

Wolverine

bonjour à toi, je m'appelle Logan Howlett, mais tu peux aussi m'appeler Wolverine. J'ai un âge inconnu. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman, et surtout je suis issu de les X-Men.

Vu qu'il est Immortel, à vous de voir de quelle "époque" il vient : Il peut très bien connaitre Jean adulte, être sorti du 19° siècle, tout jeune ou pas. Les liens qui sont proposés proviennent de personnages provenant d'univers parallèles, donc de LEUR point de vue. Votre point de vue peut être différent. ça peut être marrant d’ailleurs, de jouer des personnages qui proviennent de timelines différentes, comme Malicia qui est la fille de Charles, mais Charles a son âge.

À cause de la nature de ses pouvoirs, on ignore son âge exact ; mais il aurait apparemment pris part à la Guerre de Sécession et aurait donc dans les 200 ans.

En 1943, Logan travailla pour une mystérieuse organisation. Il était chargé de conduire des prisonniers politiques japonais dans une caverne secrète où des scientifiques américains les utilisaient comme cobayes. Véritable cerbère, il avait pour mission d'éliminer leur famille, tuer tout intrus ou toute personne cherchant à s'enfuir.

Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division Alpha, un groupe de super-héros canadien. Alors qu'il est pressenti pour devenir leader du groupe, il choisit de le quitter (en fait, il est amoureux de Heather mais découvre que c'est Hudson qui lui a greffé son squelette d'adamantium) pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision. Le gouvernement canadien tente de le faire ramener de force depuis les États-Unis. Après l'échec de ces tentatives, Hudson et Wolverine font la paix.

À son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope, solitaire, et supporte mal l'autorité. Ce mauvais caractère provoque souvent des heurts avec Cyclope, le leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré ce tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète.

Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, russe, mandarin, cheyenne, lakota, et espagnol ; il a des connaissances en français, thaï, et vietnamien. Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo, pourtant si différent de lui. Les X-Men l'appellent familièrement Logan, sans qu'il sache lui-même d'où vient ce surnom. On apprend toutefois en 2001, lors de la saga Origin, qu'il était issu d'une riche famille dont le jardinier était nommé Logan. On apprend également qu'il aurait eu un frère ainé, probablement décédé avant sa naissance, sur lequel couve un mystère. Bien qu'aucune ligne de texte n'y fasse allusion, le lecteur ne peut manquer de constater la ressemblance physique entre le futur Wolverine et le jardinier, ainsi qu'entre le fils de ce dernier (Cabot Logan) et les Howlett, ce qui laisse imaginer une liaison adultère. Ce dernier pourrait même être le mutant Dents-de-Sabre.

Marie Darkhölme - Malicia
Amie ■ Malicia a été recueillie et amenée à l'Institut Xavier par Logan. Autant dire qu'elle a d'abord eu le béguin pour lui, puis elle a rencontré Remy. C'est avec lui qu'elle est aujourd'hui, et elle est parfaitement heureuse.
Malicia et Logan sont de bons amis qui savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Dans son monde, Logan est une des personnes qui est le plus fier qu'elle ait réussi à dompter ses pouvoirs, et il le lui fait savoir régulièrement, de sa manière bourrue et grognon.

Jean Grey
Fragment de souvenir ■ Jean n'a rencontré Wolverine qu'une seule fois, alors qu'elle était partie sauver Raven, le Fauve et Moira dans un centre contrôlé par l'armée. Elle a réussi à lui redonner un souvenir et à le calmer, après l'avoir libérer de la prison dans laquelle il était enfermé.

Kiara Howlett
type de lien ■ Dans un autre univers, elle est sa fille, celle qu'il a eue avec Jean Grey. Elle a hérité d'une partie de ses pouvoirs, tout comme son frère jumeau Killian. Là bas, Kiara était assez proche de son père qu'elle voyait de manière régulière tout au long de l'année. Cependant, avec le changement d'univers, Kiara a perdu de vue son père, et elle vient de passer deux cent ans à le chercher sans le trouver. Pour elle, les retrouvailles vont être un soulagement, mais lui il risque de ne pas apprécier de découvrir qu'il a une fille dont il ne savait rien.

Attentes du créateur :
Je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Ne me faites pas de fausse joie en prenant le scénario, j'aime les gens sérieux.
Une réponse tous les 15 jours sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [X-MEN] Logan Howlett / Wolverine
Dim 7 Jan - 7:12

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1