Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Supernatural] Bobby Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Scott

membre

MessageSujet: [Supernatural] Bobby Singer Dim 4 Mar - 0:34

bonjour à toi, je m'appelle Bobby Singer, mais tu peux aussi m'appeler Bobby. J'ai 60 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement veuf, célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jim Beaver, et surtout je suis issu de Supernatural.

L'histoire de Bobby est similaire à celle de la série.
Pour vous aidez : Wikipédia
Bobby à un grand secret, un secret qu'il cache depuis une 20aine d'année. Peut après la mort de sa femme, John Winchester arrive un soir chez lui avec une petite rousse endormie dans ses bras.
John lui explique qu'il vient de sauver la petite fille d'une attaque de wendigo où ses parents ont trouver la mort et lui demande de la garder quelques jours le temps de trouver sa famille.
S'attachant à Lily, Bobby décide de la garder avec lui et de l'adopter illégalement. Lily devient sa fille mais sera éloignée de toute les histoires surnaturelles. Bobby lui payera les meilleures études et refusera qu'elle devienne chasseuse elle aussi. La pomme ne tombant jamais loin de l'arbre, Lily devient aussi chasseuse surtout depuis la mort de son père.

Lily Scott Singer
Fille adoptive ■ John Winchester arrive un soir chez lui avec une petite rousse endormie dans ses bras.
John lui explique qu'il vient de sauver la petite fille d'une attaque de wendigo où ses parents ont trouver la mort et lui demande de la garder quelques jours le temps de trouver sa famille.
S'attachant à Lily, Bobby décide de la garder avec lui et de l'adopter illégalement. Lily devient sa fille mais sera éloignée de toute les histoires surnaturelles. Bobby lui payera les meilleures études et refusera qu'elle devienne chasseuse elle aussi. La pomme ne tombant jamais loin de l'arbre, Lily devient aussi chasseuse surtout depuis la mort de son père.
Lily aimait énormément Bobby, pour elle, il était son père, il à prit soin d'elle.
Présentation de Lily

Balthazar
à définir ■ Lien à définir entre vous

Chuck Shurley
à définir ■ Lien à définir entre vous,

Attentes du créateur : 
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. 

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences. 

Comme il s'agit du personnage de Supernatural évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire, si ce n'est rajouter l'adoption de Lily.
Bobby est mort, c'est donc le chaudron qui le ramène à la vie, la raison vous est au choix.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin. 
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez. 

Les liens ne sont pas négociable.
Bobby à adopter Lily quand John Winchester l'as ramener après l'avoir sauver.
Pour Chuck et Balthazar les liens seront à voir avec eux.

Dean est un scénario aussi, le lien sera à définir entre vous.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié. 
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus. 
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu. 
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  

Dernière édition par Lily Scott le Mer 21 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [Supernatural] Bobby Singer Sam 10 Mar - 9:53

Message du staff

Scénario Validé.
Revenir en haut Aller en bas

[Supernatural] Bobby Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1