Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[STAR WARS] Kylo Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rey

Fondatrice

MessageSujet: [STAR WARS] Kylo Ren Sam 12 Aoû - 23:48

Kylo Ren

Salut à toi, je m'appelle Ben Solo mais tout le monde me surnomme Kylo Ren et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Jedi Noir. Je suis issu de Star Wars. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Adam Driver.

Ben Solo était autrefois un jeune padawan jedi. Né de Leia Organa et de Han Solo, il a eu une enfance paisible, si on oublie les colères régulières qu'il poussait, colères amplifiée par la Force qui était puissante en lui. Il a donc été confié à son oncle, Luke Skywalker, le dernier jedi pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Cependant, profondément mauvais, il a tué les autres apprentis avant de prendre la fuite et de rejoindre le côté obscur de la Force, devenant ainsi Kylo Ren. Afin d'achever son apprentissage, il a tué son père sans une once de regret sous les yeux de Rey, Finn et Chewbacca avant d'affronter Rey qui s'en est assez bien sortie pour réussir à s'enfuir vivante et en un seul morceau.

The Last Jedi

Il existe désormais un lien de Force entre Rey & Kylo, créé par Snoke. Si Rey pensait pouvoir sauver Kylo, lui a décodé de s'enfoncer encore plus profondément dans le côté obscur en devenant l e nouveau suprême leader. Malheureusement, il n'a pas réussi à avoir la moindre victoire véritable sur la Résistance et son combat contre Luke l'a profondément perturbé, autant que d'avoir quasiment tué sa mère lors du combat spatial

Rey
Autant dire que Rey lui en veut à un point absolument inimaginable d'avoir tué Han Solo. Elle ne lui pardonnera probablement jamais d'avoir détruit cet homme qui avait, en si peu de temps, tant fait pour elle. Han était devenu une sorte de mentor, un père qu'elle n'avait jamais eu, un modèle et surtout un ami. Sa mort a fait extrèmement mal à la jeune femme.
Et puis, tout a changé lorsque la demoiselle et Kylo ont été liés l'un à l'autre. Rey a été persuadée qsu'elle pourrait le sauver, et elle a tout lâché pour essayer. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme cela, et alors qu'elle s'enfuyait et qu'elle tentait de fermer la porte au nez de Kylo. Rey est désormais perdue dans ses sentiments, tiraillée entre ce qu'elle ressent pour Poe et ce lien qu'elle a avec Ben.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Ne me faites pas de fausse joie en prenant le scénario, j'aime les gens sérieux.
Une réponse tous les 15 jours sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [STAR WARS] Kylo Ren Dim 7 Jan - 12:18

Scenario validé

Rey

Fondatrice

MessageSujet: Re: [STAR WARS] Kylo Ren Sam 26 Mai - 15:14

scénario pris !

Natasha Romanoff