Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[STAR WARS] Mace Windu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rey

avatar
Fondatrice






MessageSujet: [STAR WARS] Mace Windu Sam 12 Aoû - 23:49

Nom Prénom



Salut à toi, je m'appelle Mace Windu mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 50 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Maitre Jedi, membre du conseil Jedi. Je suis issu de Star Wars. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Samuel L. Jackson.


Mace Windu est un humain d'un peuple à la peau sombre, originaire de la planète Haruun Kal. Il semblerait que les Korun soient les descendants de rescapés Jedi s'étant écrasés sur la planète. Ceci pourrait expliquer la grande maîtrise de la Force que le maître Jedi détient. Lorsqu'il avait à peine six mois, ses parents moururent et il fut amené au Temple Jedi. Devenu un Jedi émérite, il est nommé au Conseil avant l'âge de trente ans, ce qui est une position exceptionnelle pour quelqu'un de si jeune. Windu eut pour padawan Echuu Shen-Jon et la sage Depa Billaba. Son pouvoir spécial était de détecter les lignes de failles et points de rupture de toute chose, d'un simple objet jusqu’à une société entière.

Dans les événements qui ont abouti à la bataille de Géonosis, Mace Windu accompagna 200 Jedi chargés de secourir Obi-Wan Kenobi, sur le point d'être exécuté en compagnie d'Anakin Skywalker et de la Sénatrice Padmé Amidala sur ordre du Comte Dooku. Lorsque le groupe se dévoila dans l'arène de Géonosis, Jango Fett fut repéré et se révéla immédiatement très dangereux puisqu'il tua un membre du Conseil, le fin tacticien Coleman Trebor. Windu s'y rendit et affronta durement le chasseur de primes, et le tua finalement. Comme son compatriote Ki-Adi-Mundi, il survécut aux assauts des droïdes Séparatistes jusqu’à l'arrivée bienvenue de Maître Yoda en personne, à la tête de l'armée de clones nouvellement réquisitionnée par le Chancelier Palpatine pour défendre la République de la menace séparatiste. Ensuite, Maître Mundi et Kit Fisto allèrent à l'assaut de l'armée séparatiste, tout comme Maître Windu. Malgré l'écrasante victoire républicaine, tous les chefs séparatistes purent s'enfuir.

Par la suite, Windu, Fisto, Mundi et Yoda surent d'Obi-Wan que le Comte Dooku avait déclaré que Dark Sidious contrôlait le Sénat galactique. Ils ne crurent pas à cette déclaration, mais surveillèrent Palpatine de plus près.

Pendant la guerre des clones, Maître Windu fut l'un des grands généraux de l'armée de la République, en possédant une légion de 5000 hommes et un commandant clone, du nom de commandant Ponds. Lors de la bataille de Ryloth, il arrêta Wat Tambor, qui retenait prisonniers les Twi'leks.

Une autre mission, qui, au départ, semblait inoffensive, faillit le tuer. Alors qu'il accueillait un groupe de clones cadets dans son vaisseau, il ne s’aperçut pas qu'un des cadets était en fait Boba Fett, venu venger la mort de son père, Jango. Il faillit perdre la vie lors d'une explosion dans sa cabine. Ceci déclencha l'alerte générale. Boba détruisit la salle des machines avant de s'enfuir. Le vaisseau allait s'écraser à la surface d'une planète, et Mace Windu et la majorité de son équipage eurent le temps d'évacuer le vaisseau. Mais l'amiral Kilian, un officier et le commandant Ponds, n'eurent pas le temps de sortir. Ils furent pris comme otages par Boba Fett, accompagné d'Aurra Sing, Bossk et Castas. Malheureusement, Aurra tua Ponds en alertant Windu de la prise d'otages. Ahsoka Tano et Plo Koon retrouvèrent les otages restants et emprisonnèrent Boba Fett et Bossk. Quant à Aurra Sing, grande tueuse de Jedi, Ahsoka crut l'avoir tuée dans l'explosion de son vaisseau.

Lors de la bataille de Coruscant, après le sauvetage du Chancelier Palpatine sur le vaisseau amiral du général Grievous (la Main Invisible), il apprend grâce à Anakin Skywalker que le Seigneur Noir des Sith, Dark Sidious, n'est autre que le Chancelier en personne. Pressé d'arrêter le Sith, le Maître Jedi se rend immédiatement à son bureau accompagné de trois Jedi seulement, Kit Fisto, Agen Kolar et Saesee Tiin (les deux derniers n'ont jamais participé à un duel au sabre laser). Les autres Jedi cités précédemment savent bien qu'ils ne sont pas suffisamment puissants, mais n'osent pas contredire leur supérieur. Ils en paient le prix puisqu'ils sont éliminés lors du combat. Mais les capacités de Mace Windu au combat au sabre laser sont si exceptionnelles qu'il maîtrise Palpatine et finit par désarmer et mettre à terre Sidious.

Il aurait remporté le combat si Anakin Skywalker n'était pas intervenu par dépit pour sauver le Sith, celui-ci faisant croire à Anakin qu'il peut l'aider à empêcher la mort de Padmé. Le jeune Anakin Skywalker, désespéré, tranche la main de Maître Windu qui, terrassé par la douleur et déstabilisé par la volte-face de l'Élu, subit la puissance des éclairs de Palpatine de plein fouet, est projeté par la fenêtre du bureau du Chancelier et fait une chute de plusieurs centaines de mètres avant de décéder. La mort de Windu et le basculement d'Anakin vers le côté obscur permettent au chancelier de lancer la purge Jedi. Le décès de Windu sonne la fin de la République galactique et le début des sombres décennies de règne de Palpatine, empereur de l'Empire Galactique.

Il est l'un des combattants au sabre laser le plus puissant, si ce n'est le plus puissant, de l'ordre Jedi. Il est en effet le créateur d'une technique particulière de combat au sabre laser : le Vaapad, technique de combat très dangereuse car très proche des mouvements Sith, qui fait appel aux sentiments dans un combat et rapproche dangereusement son utilisateur du Côté Obscur, si celui-ci ne peut maîtriser suffisamment ses sentiments. Il s'agit d'une technique extrêmement puissante, qui fut interdite.

Vous êtes libre de le faire arriver à cette époque à n'importe quel moment et sous n'importe quel prétexte Wink


Rey
Lorsqu'il a rencontré Rey, il a trouvé la demoiselle bien trop vieille pour être éduquée en tant que Jedi, mais il rapidement compris que ses pouvoirs grandissant puissent être un souci pour elle et devenir dangereux pour les autres. Il considère donc qu'il vaut mieux la former, un minimum, en espérant que la lumière qu'elle porte en elle soit plus puissante que l'attrait du côté obscur. Mace n'aimerait pas devoir la combattre car il a appris à l'apprécier, et à aimer sa force de caractère qui lui rappelle, parfois, la sienne.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Ne me faites pas de fausse joie en prenant le scénario, j'aime les gens sérieux.
Une réponse tous les 15 jours sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

avatar
PNJ






MessageSujet: Re: [STAR WARS] Mace Windu Dim 7 Jan - 12:13

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[STAR WARS] Mace Windu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic
» figurines STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios :: Star Wars-