Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[STAR WARS] Leia Organa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rey

Fondatrice

MessageSujet: [STAR WARS] Leia Organa Sam 12 Aoû - 23:49

Leia Organa

Salut à toi, je m'appelle Leia Organa mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans (trilogie) ou 50 ans (dernier film). Aujourd'hui, je travaille en tant que Général des forces de l'alliance. Je suis issu de Star Wars. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Carrie Fisher.

Elle est la fille du légendaire Jedi Anakin Skywalker et de la reine Padmé Amidala, sénatrice de Naboo. Elle est également la sœur jumelle du chevalier Jedi Luke Skywalker. Sa mère meurt en leur donnant naissance tandis que son père bascule du côté obscur de la Force sous le nom de Dark Vador. Leia bébé est alors cachée et adoptée par la reine Breha Antilles Organa et son mari, le sénateur et prince consort Bail Organa, souverains de la planète Alderaan.

La nouvelle princesse Leia d'Alderaan est élue à l'âge de 18 ans, en -1 av. BY, Représentante d'Alderaan au Sénat impérial, suivant ainsi la trace de son père adoptif et sans le savoir, celui de sa mère biologique. Tout au moins avant la dissolution du sénat impérial ordonnée par l'empereur Palpatine alias Dark Sidious, qui confie la gouvernance des secteurs galactiques aux gouverneurs impériaux en mandat direct au début de l'épisode IV, sous le gant de fer de l'Étoile noire pour les maintenir dans la peur. Elle est une figure importante de l'Alliance rebelle qui détruit l'Étoile noire. Elle découvre enfin qu'elle est la sœur jumelle de Luke Skywalker et vit une histoire d'amour avec Han Solo. Trente années plus tard, elle est la générale de la Résistance qui lutte contre le Premier Ordre, et la mère de Ben Solo, l'enfant qu'elle a eu avec Han Solo et qui a basculé du côté obscur de la Force sous le nom de Kylo Ren.

Rey
Il y a une part de la princess qui se retrouve en Rey. Une fille forte, toute seule dans un monde d'homme... ça vous parle ? Et, cela pousse la princesse à la protéger un peu. Leia fait office de mère pour Rey, et celle-ci découvre ce que ça fait d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour vous, qui vous serre dans ses bras quand vous rentrez à la maison, qui vous donne des conseils et vous aide à grandir. Rey n'échangerai Leia pour rien au monde. Il faut qu'elle reste la même. Toujours. Et, la demoiselle est vraiment heureuse de rentrer à la base, pour lui raconter ses recherches et la progression qu'elle a eue avec ses pouvoirs.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Ne me faites pas de fausse joie en prenant le scénario, j'aime les gens sérieux.
Une réponse tous les 15 jours sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [STAR WARS] Leia Organa Dim 7 Jan - 12:13

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[STAR WARS] Leia Organa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1