Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[STAR WARS] Leia Organa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rey

Fondatrice

MessageSujet: [STAR WARS] Leia Organa Sam 12 Aoû - 23:49

Leia Organa

Salut à toi, je m'appelle Leia Organa mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans (trilogie) ou 50 ans (dernier film). Aujourd'hui, je travaille en tant que Général des forces de l'alliance. Je suis issu de Star Wars. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Carrie Fisher.

Elle est la fille du légendaire Jedi Anakin Skywalker et de la reine Padmé Amidala, sénatrice de Naboo. Elle est également la sœur jumelle du chevalier Jedi Luke Skywalker. Sa mère meurt en leur donnant naissance tandis que son père bascule du côté obscur de la Force sous le nom de Dark Vador. Leia bébé est alors cachée et adoptée par la reine Breha Antilles Organa et son mari, le sénateur et prince consort Bail Organa, souverains de la planète Alderaan.