AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tomb Raider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lara Croft

Lara Croft
Fondatrice

Tomb Raider.
Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 9:57

Bon, ça fait un an que je l'ajoute et la retire de ma liste en me disant "oui, mais non, mais peut être mais je vais la rater, mais en fait ça va pas le faire, je vais pas trouver de trucs à jouer pour elle " et autres excuses à la noix qui sont totalement stupides. Donc, je craque, et c'est la dernière tant que je n'ai pas de RP avec tout le monde. VOILA.

Lara Croft

Bonjour à toi, je m'appelle Lara Croft, mais tu peux aussi m'appeler Lara. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alicia Vickander, et surtout je suis issu de Tomb Raider.

La famille Croft est de noble extration : elle a été anoblie en 1547 ★ Depuis, ils vivent dans le domaine d'Abbingdon, dans un immense manoir ★ Lara est donc devenue Comtesse d'Abbingdon à la mort de ses parents ★ Elle a grandi dans le Manoir ★ Elle a été dans une riche école privée qui a permis de mettre en avant son intelligence exceptionnelle ★ A neuf ans, elle a été victime d'un crash d'avion au dessus des montagnes Himalayennes ★ Elle a survécu seule dans les montagnes pendant 10 jours avant de trouver une ville et d'appeler son père pour qu'il vienne la chercher ★ Lara a ensuite quitté son école pour fille et été éduquée à la maison ou durant les fouilles archéologiques de son père par des précepteurs privés ★ Son père l'a initiée aux fouilles archéologiques et à l'amour de l'Histoire ★ A l'âge de quinze ans, ses parents sont portés disparus au Cambodge. Leurs corps ne sera jamais retrouvés ★ Lara devient dont l'héritière légitime de tous les titres et domaines de sa famille, titres qui sont revendiqués par son oncle car elle n'est "qu'une femme" et pas majeure. ★ Elle finit par réussir à faire revendiquer ses droits et obtient non seulement les titres et les terres mais aussi le contrôle des entreprises de son père. ★ Elle termine ses études, toujours sous la tutelle de précepteurs et s'isole dans son Manoir, n'en sortant que rarement ★ Ses loisirs sont le tir à l'arc, la lecture, l'archéologie, le tir au pistolet, l'équitation et la danse ★

Evènements du jeu vidéo "Tomb Raider - Origins

Lara décide de partir pour sa première expédition archéologique depuis la mort de son père. ★ Elle embarque avec l'ancien équipage de celui-ci, sur un navire qu'elle connait bien puisque c'était celui que son père lui avait fait prendre à de nombreuses reprises ★ Après une tempête, Lara s'échoue sur une île qu'elle pense déserte ★ Après avoir passé quelques heures à paniquer, elle trouve un Talkie Walkie et réussit à contacter ses amis : le souci est qu'elle doit traverser l'île entière pour les retrouver. ★ Elle se lance à l'aventure, et se retrouve à traquer la tombe d'une ancienne reine chinoise, poursuivie par des ennemis de son père ★ Après avoir été violée, torturée, blessée, malmenée, kidnappée, avoir vu l'un de ses amis mourir sous ses yeux, Lara réussit enfin à rentrer chez elle. ★

Six mois plus tard

Lara vit en recluse dans le Manoir d'Abbingdon. Elle n'en sort quasiment plus. ★ L'adrénaline de son aventure est retombée, et elle n'arrive pas à faire face à tout ce qu'elle a vécu. ★ Elle passe la moitié de sa vie dans sa chambre et l'autre moitié dans la bibliothèque. ★ Elle aurait probablement pu rester comme ça toute sa vie, mais elle vient de trouver une cache secrète dans la bibliothèque qui mène à une pièce cachée : le véritable bureau de son père ★ Dedans se trouvent toutes ses recherches, et Lara en est certaine : des gens mal intentionnés vont se mettre sur les traces de ces objets mystiques. ★ Bien qu'encore fragile psychologiquement, elle a recommencé à s'entrainer pour que son corps retrouve du muscle, elle a cessé les pains au chocolat et les Milk Shake au Kit Kat au profit du fromage frais 0% et des fruits qu'elle mélange avec. Elle doit être prête lorsque l'aventure lui tombera dessus.

De l'autre côté de l'écran ~
voir lyria
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Tomb Raider.
Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 9:58

yeah Very Happy Rebienvenue chez toi ^^
J'ai hâte de voir ton perso **

Invité
Invité

Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 10:00

haha ^^

j'ai déjà quatre ou cinq idées de scénarios pour lui pourrir la vie x)

Invité
Invité

Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 10:00

Tu as pas besoin de te justifier tu es au courant ? Rolling Eyes

Rebienvenue avec Lara <3

et Alicia I love you

Invité
Invité

Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 10:16

je me justifie surtout auprès de moi. Parce que numéro 31.

Invité
Invité

Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 10:17

Je te pardonne à ta place si tu veux ! I love you

Invité
Invité

Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 10:18

c'est gentil.

Steve Rogers

Steve Rogers
membre

Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 11:16

Idem, je te pardonne pour ce nouveau personnage Very Happy. Hâte de la voir en rp Very Happy

Invité
Invité

Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 11:17

merci les filles <3

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Tomb Raider. EmptyJeu 8 Mar - 11:33