Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[DAREDEVIL] Matt Murdock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgana Pendragon

Fondatrice

MessageSujet: [DAREDEVIL] Matt Murdock Sam 10 Mar - 17:01

Salut à toi, je m'appelle Matthew Murdoc mais tout le monde me surnomme Daredevil et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 33 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Avocat le jour, superhéro la nuit. Je suis issu de Marvel. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Charlie Cox

Sous son identité réelle, Daredevil est Matthew Murdock, dit Matt Murdock, un avocat de New York accompli et respecté.

Après la mort présumée de sa mère survenue alors qu'il avait six ans, Matt est élevé par son père. Celui-ci avait promis à sa femme mourante de prendre soin de leur fils. Se prenant pour un raté, il oblige Matt à ne pas suivre son exemple et le pousse à faire des études pour devenir avocat ou médecin. Souffre-douleur des enfants de la ville, Matt est considéré comme un loser par les caïds de la ville.

Un jour, Matt est victime d'un accident en essayant de sauver un homme. Dans l'accident, des déchets radioactifs bombardent le garçon qui perd la vue, mais développe ses autres sens à un niveau surhumain, et le dotent d'un « sens radar » qui remplace sa vue. Entrainé par Styx, il devient un athlète et un combattant hors du commun, qui utilise ses autres sens pour compenser sa vue perdue.
En s'entraînant, il devient un véritable athlète. Dans ses déplacements et les combats, il utilise souvent sa petite canne d’aveugle modifiée, qu'il peut séparer en deux et qui contient un grappin relié à un câble et un bâton de combat, comme une arme.