Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[DAREDEVIL] Matt Murdock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgana Pendragon

Fondatrice

MessageSujet: [DAREDEVIL] Matt Murdock Sam 10 Mar - 17:01

Salut à toi, je m'appelle Matthew Murdoc mais tout le monde me surnomme Daredevil et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 33 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Avocat le jour, superhéro la nuit. Je suis issu de Marvel. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Charlie Cox

Sous son identité réelle, Daredevil est Matthew Murdock, dit Matt Murdock, un avocat de New York accompli et respecté.

Après la mort présumée de sa mère survenue alors qu'il avait six ans, Matt est élevé par son père. Celui-ci avait promis à sa femme mourante de prendre soin de leur fils. Se prenant pour un raté, il oblige Matt à ne pas suivre son exemple et le pousse à faire des études pour devenir avocat ou médecin. Souffre-douleur des enfants de la ville, Matt est considéré comme un loser par les caïds de la ville.

Un jour, Matt est victime d'un accident en essayant de sauver un homme. Dans l'accident, des déchets radioactifs bombardent le garçon qui perd la vue, mais développe ses autres sens à un niveau surhumain, et le dotent d'un « sens radar » qui remplace sa vue. Entrainé par Styx, il devient un athlète et un combattant hors du commun, qui utilise ses autres sens pour compenser sa vue perdue.
En s'entraînant, il devient un véritable athlète. Dans ses déplacements et les combats, il utilise souvent sa petite canne d’aveugle modifiée, qu'il peut séparer en deux et qui contient un grappin relié à un câble et un bâton de combat, comme une arme.

Après l'assassinat de son père, il se jure de le venger et de lutter pour la justice en tant qu'avocat. Au début, il a cependant du mal à maîtriser ses pouvoirs ; il est alors aidé par Stick, un homme qui apprendra également à Elektra à se battre.

Elektra Natchios
I love you ■ Elektra et Daredevil, c'est de l'amour, de la haine, de la passion, une histoire avec ses hauts, ses bas, ses mélanges. Elektra est la petite voix sur l'épaule de Matt pour lui dire de lâcher prise et d'arrêter de se faire passer pour un aveugle maladroit. Elle l'accepte tel qu'il est, entier et avec ses défauts. Elektra est une sociopathe. elle ne comprend pas les relations sociales, elle ne comprend pas les gens autour d'elle. Tous sont des pions. tous sauf Matt, pour qui elle a un amour sincère et aussi entier que le reste de son caractère. Il est, à l'heure actuelle, la seule personne capable de l'empêcher de sombrer totalement dans le mal. Et c'est réciproque. Matt l'aime. Il l'aime comme il n'a jamais aimé personne et comme il ne pourra jamais aimer personne. Ils sont les deux côtés d'une même pièce, ensembles pour l'éternité malgré tout ce qui peut les séparer dans la vie qotidienne.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Ne me faites pas de fausse joie en prenant le scénario, j'aime les gens sérieux.
Une réponse tous les 15 jours sera parfait.
ar
Revenir en haut Aller en bas

[DAREDEVIL] Matt Murdock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1