AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TWILIGHT - INVENTE] Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Brandon
Fondatrice

Sam 10 Mar - 18:13

bonjour à toi, je m'appelle Nicholas XXX, mais tu peux aussi m'appeler Nick. J'ai 237 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Michael Clifford, et surtout je suis issu de Twilight / Vampire Academy (Inventé).

Son enfance, comment il a été créé, par qui et pourquoi sont totalement libres ● Il a rencontré Alice Brandon en 1950 à Toronto, et ils sont rapidement devenus amis ● En 1980, toujours en contact, Alice le recontacte pour monter Against the Current, le groupe dont elle a vu l'avenir et qui sera un succès. ● Il accepte par pur ennui ● S'en suivent alors presque trois décennies de succès où Alice leur écrit toutes les chansons du moment ● Au sein du groupe, il est bassiste ● En 2012, il est celui qui suggère le changement d'univers grâce au Chaudron après le viol d'Alice par Jasper ● Il trouve ça cool de recommencer leur carrière dans un nouveau monde, sans faire les erreurs qu'ils ont pu faire dans l'univers précédent, et en plus de cela avec de nouveaux moyens pour leurs clips. ●

Alice Brandon
Amie ■ Alice et lui, c'est le genre de rencontre par hasard. Le genre de rencontre qui aurait pu être évitée si deux personnes n'avaient pas eu les mêmes amis communs et été invités en même temps au même endroit. Alice est rapidement devenue l'une des meilleures amies de Nicholas. Il n'y a jamais eu la moindre ambiguité dans leur relation, au contraire. Nicholas est un fervent partisan du couple parfait que formerait Alice avec Josh, et il essaie de les pousser dans les bras l'un de l'autre depuis près de quarante ans.
Il considère Alice comme une soeur et souhaite son bonheur avant toute chose.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Alors je ne suis pas chiante niveau requêtes:
- tout ce qui n'est pas écrit dans cette fiche est libre et à inventer.
- l'avatar est négociable, vous pouvez proposer une tête dans les 40 ans si vous le souhaitez
- Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "elle".
- J'adore les pavés, donc si vous l'êtes aussi c'est parfait, mais je saurais m'adapter aux autres réponses (tant que ce n'est pas trois lignes de paroles, bien sûr.)
- On se corrige pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [TWILIGHT - INVENTE] Nicholas
Mer 21 Nov - 13:50

Message du staff

Scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1