Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[SHERLOCK BBC] Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Irène Adler

Fondatrice

MessageSujet: [SHERLOCK BBC] Sherlock Holmes Dim 11 Mar - 20:41

bonjour à toi, je m'appelle Sherlock Holmes, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Benedict Cumberbatch, et surtout je suis issu de Sherlock (BBC).

Sherlock Holmes est capable de tenir des raisonnements et d'aboutir à des conclusions à partir d'une incroyable quantité d'informations et d'observations de détails qui semblent insignifiants aux yeux de beaucoup.■ Se considérant lui-même comme un « sociopathe de haut niveau », il affirme avoir inventé pour lui la fonction de détective consultant ■ il possède un esprit analytique unique, qu'il utilise pour résoudre des énigmes criminelles, les plus étranges et déroutantes possible ■ Il fait preuve d'une « arrogance provocatrice, d'une tendance geek et d'une intelligence supérieure, proportionnelle à son inaptitude aux relations humaines ■ Ce caractère singulier lui vaut d'être traité par beaucoup de « taré » ou de « psychopathe » ■  Il est sensible à la flatterie et aux compliments sur ses capacité cognitives, son ego étant d'ailleurs utilisé par Moriarty pour arriver à ses fins. ■ Le détective connaît également Londres comme sa poche, avec une précision allant jusqu'à la connaissance des travaux de voirie ou des sens uniques. ■ Il emploie un réseau d'informateurs SDF et/ou graffeurs qu'il utilise comme « ses yeux et ses oreilles ». ■  il est un adepte des nouvelles technologies et utilise à outrance les SMS, Internet ou le GPS. ■ Une relation voit le jour avec l'arrivée d'Irène Adler, pour laquelle il ressent une attirance qu'il minimise largement en public. Cependant, en privé, il la considère comme « LA Femme ». ■ Musicien émérite, il est un violoniste doué et il emploie quelquefois son instrument à des moments incongrus. ■

Irène Adler
LA femme■ Irène est la seule personne a avoir tenu Sherlock en échec. De ceci est né un lien d'attirance entre les deux brillants esprits qu'ils sont. Sherlock a sauvé la vie d'Irène quand elle a été capturée par les talibans et condamnée à mort. Elle a ensuite fuit aux USA, et tous les deux ne se sont plus revu depuis. Irène continue à flirter avec Sherlock en lui envoyant des SMS et celui-ci ne peut pas s'empêcher de répondre de temps à autre. Irène vient de revenir en Angleterre, et les retrouvailles entre eux deux vont être mouvementées  

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Bonjour bonjour ! Merci de vous intéresser à ce petit scénario !

alors, ce que je ne veux pas du tout du tout :
- Quelqu'un qui fait beaucoup de fautes
- Quelqu'un qui fait des RP de trois lignes
- Quelqu'un qui RP au "Tu".

ce que je veux :
- Quelqu'un qui poste une à deux fois par mois
- Quelqu'un qui RP au "je" ou au "il".
- Quelqu'un qui me donne des feels et mette les sentiments de ma Irène à mal. J'adore les histoires à base de drama. J'adore les histoires où les personnages n'arrivent pas à mettre un mot sur leurs sentiments, où les personnages sont tiraillés par leurs sentiments. Je veux les voir s'opposer, je veux les voir rivaux, mais je veux sentir la tension sexuelle entre eux. Je veux qu'ils cèdent et qu'ils s'en veulent d'avoir céder, parce que c'est laisser "l'autre" gagner. Je veux qu'ils jouent au chat et à la souris, encore et encore, jusqu'à la fin des temps. Je veux un amour torride et passionné entre un grand esprit criminel et un détective qui veut absolument l'attraper mais sans jamais réussir à l'enfermer. Je veux que leur jeu n'ai pas de fin, qu'ils s'aiment trop pour arrêter de se teaser, qu'ils en aient un besoin irrepressible à chaque instant de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [SHERLOCK BBC] Sherlock Holmes Sam 7 Avr - 20:43

Message du staff

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK BBC] Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1