Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[INVENTE MARVEL] Lance William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clélia Mace

membre

MessageSujet: [INVENTE MARVEL] Lance William Ven 16 Mar - 22:23

bonjour à toi, je m'appelle Lance William, mais tu peux aussi m'appeler Ghost. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Luke Mitchell, et surtout je suis issu de l'esprit d'une personne.

↽ Pouvoir ⇀
Lance est un Inhumain. Il n'avait pas de pouvoir à la naissance et aurait pu ne jamais en avoir s'il n'était pas entré en contact avec un cristal extra-terrestre. Depuis pratiquement vingt ans désormais, il a le pouvoir de voir les fantômes, ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté. Il les voit comme des personnes à part entière bien que légèrement floue, ce qui l'aide à comprendre qu'il s'agit d'un fantôme.

↽ Histoire ⇀
Lance est né en Irlande, dans un petit village nommé Ballinakill, non loin du Connemara. Tout se passait bien dans sa vie jusqu'à cette sortie scolaire. Il était avec un camarade quand il tomba sur un étrange objet qui fit soudain apparaître un cristal violet. Si Lance survécut à la brume qui s'échappa soudain de ce cristal, son camarade mourut et son corps ne fut jamais retrouvé. Après avoir été changé en pierre, Lance se mit à voir des personnes qu'il était le seul à voir. Ses parents décidèrent de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique à seulement onze ans. Il y resta de longues années avant d'être récupéré par Jiaying, une jeune femme Inhumaine comme lui. Il avait donc dix-neuf ans quand il arriva à l'Afterlife.
Depuis trois ans, il est agent du SHIELD avec d'autres Inhumains de l'Afterlife.

Clélia Mace
Soeur de coeur & supérieure ■ Quand Lance est arrivé à l’Afterlife, il a été accueilli par Jiaying qui lui a expliqué ce qu’il était. A la suite de cela, il s’est lié d’amitié avec la protégée de la femme, Clélia. Il sait tout de son passé et inversement. Âgée de seulement un an de plus que lui, la jeune Inhumaine l’a rapidement pris sous son aile et ils ne se sont jamais réellement quittés. Si bien que lorsque Clélia est entrée au SHIELD, elle a embarqué Lance avec elle. Elle est aujourd’hui son supérieure mais plus encore, elle le considère comme un membre de sa famille, un frère sur qui elle pourra toujours compter.

Haley O'Reilly
Attirance (future petite amie) ■ Lance ne connait pas spécialement Haley. Ils se sont croisés à de nombreuses reprises et il n’ignore pas qu’elle fait partie de la brigade anti-mutant. Il sait qu’il ne devrait pas chercher à la revoir, que cela pourrait lui coûter sa place au sein du SHIELD. Et pourtant, il ne peut s’empêcher de la chercher où qu’il soit. Il est très attiré par elle mais en même temps, il a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Alors qu’il sait très bien que c’est impossible. En réalité, Haley n’existe pas réellement dans la société actuelle car elle est en réalité venue du futur via le Chaudron. Elle est la fille de Clélia Mace, la sœur de cœur et supérieure de Lance.

Spencer O'Reilly
Aide non voulu ■ Lance a déjà croisé Spencer O’Reilly. Il ignore tout de sa relation actuelle avec Clélia. Il ignore que l’homme est un membre de la brigade anti-mutant et le père de Haley. Ce qui a marqué Lance la première fois qu’il a croisé Spencer, c’était le fantôme de la jeune femme à ses côtés. Notant la ressemblance physique, il en a déduit que c’était sa petite sœur et des recherches l’ont confirmé. Il aimerait pouvoir aider l’agent à accepter la mort de sa famille mais il ne sait pas comment l’aborder. Après tout, il allait sûrement le prendre pour un fou…

Attentes du créateur : Bonjour à toi qui lit ce scénario I love you Il faut savoir:
• L'avatar est non négociable.
• Le pseudo peut facilement être modifié même si je dois avouer que j'aime beaucoup le prénom.
• L'histoire est non négociable.
• Le lien avec Clélia est non négociable comme celui avec Haley. Concernant cette dernière, ils sont destinés à finir ensemble ^^ Et cela aura un impact sur le lien avec Clélia car Haley est la fille de Clélia, sortie tout droit du futur. Concernant le lien avec Spencer, il faudra voir directement avec la joueuse mais nous aimons beaucoup le lien actuel Very Happy Il faudra également savoir qu'il est le père de Haley XD
• J'aimerais quelqu'un d'actif. Je me satisfait facilement d'une à deux réponses par semaine mais je ne dis pas non à en avoir plus XD J'aimerais quelqu'un avec un bon niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [INVENTE MARVEL] Lance William Ven 30 Mar - 20:28

Message du staff

scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[INVENTE MARVEL] Lance William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1