Cléo Sertori-Little Mermaid           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Cléo Sertori-Little Mermaid

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 15:41
Cléo Sertori



Bonjour à toi, je m'appelle Cléo Sertori, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai Age. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en couple avec Lewis McCartney. On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin, et surtout je suis issu de H2O: just add water.


Caractère: C'est une jeune femme naïve et enjouée, parfois aussi jalouse, angoissée voire peureuse. Elle est plutôt timide et peu sûre d'elle. Elle est aussi très fidèle en amitié: Lewis, son petit-ami, a longtemps été son ami avant, tout comme Emma, sa meilleure amie. Elle est aussi très amie avec Rikki et Bella.

Histoire: Tout commença le jour où Rikki a pris la bougie du bateau de ce débile de Zane Bennett. Cependant, Cléo se retrouva dessus sans défense et Rikki se décida à aller avec elle. Elles s'expliquèrent et Rikki fut même surprise que Cléo connaisse son nom. Une fois en route, elles prirent Emma, une très bonne amie de Cléo et elles filèrent vers Mako sans le vouloir. Une fois là-bas, elles tombèrent en panne et le bateau rejoignit l'île à l'aide de leur coup de rame.

Elles se mirent à explorer l'île et tombèrent  dans une grotte avec un trou d'eau. Le seul moyen de sortir de là. La lune arriva et fit bouillir l'eau du trou. Puis elles se mirent à nager une fois que ce fut fini. Le lendemain, en prenant son bain, elle découvrit qu'elle était une sirène. Elle apprit aussi que ses amies devenaient des sirènes quand elles étaient dans l'eau. Elles découvrirent aussi qu'elles avaient des pouvoirs. Cléo pouvait manipuler l'eau à volonté d'un simple geste de la main. Elles devaient garder ce secret. Pour le moment, seul Lewis, un bon ami de Cléo, était au courant.

Plus tard, elles découvrirent que les lunes de pleine lune sont dangereuses pour elles, elles ne devaient pas voir la lune sinon elles font n'importe quoi.

Une docteur, le Dr Denman, arriva peu après en ville et découvrit les travaux de Lewis sur les trois filles. Mais ce dernier leur promit de les aider et de ne pas laisser le Docteur connaître ce secret. Mais elle découvrit vite la vérité seule et décida de les piéger avant que Zane (le petit-ami de Rikki) et son père ne les découvre aussi. Zane et Lewis (qui sortait désormais avec Cléo) les aidèrent et elles purent s'enfuir. Elles décidèrent d'abandonner leurs pouvoirs mais ceux-ci revinrent douez heures plus tard. Cette même année, elles firent la connaissance de Miss Chattam, une ancienne sirène, qui leur apprit beaucoup de choses sur leur vie. C'était d'ailleurs Cléo qui l'avait vu en premier lorsqu'elle travaillait comme vendeuse de glaces au Marineland.

Par la suite, lors d'une nouvelle pleine lune, elles furent attiré toutes les trois vers Mako et s'en prirent à Lewis avec une vraie tempête. Chacune avait de nouveaux pouvoirs, Cléo pouvait désormais contrôler le vent et la pluie. Dans cette nouvelle année, Cléo dut se battre pour garder Lewis près d'elle car une nouvelle, Charlotte, était arrivée en ville et passait beaucoup de temps avec lui. D'ailleurs, Lewis étant trop protecteur et tout avec elle, elle le quitta vite et Charlotte décida de passer du temps avec lui. Ils finirent même par sortir ensemble. Cléo découvrit alors son côté jalouse, elle était encore amoureuse de lui. Elle découvrit aussi que Rikki vivait dans une caravane avec son père, cette dernière les invitant à y manger avec Zane, Lewis et Emma. Charlotte finit par devenir une sirène après avoir appris que sa grand-mère en était une. Du coup, elle rejoignit leur "club" mais rien ne se passa comme prévu et Charlotte finit par perdre ses pouvoirs. Cléo ressortit même avec Lewis à ce moment-là car il en avait marre de Charlotte et de son ultimatum entre elle et Cléo dont elle essayait de l'éloigner;

L'été arriva. Cléo et Emma se retrouvèrent que elles deux, Emma était partie faire le tour de monde. Zane créa un café au nom de sa chérie et les deux sirènes rencontrèrent Bella qui s'avéra être aussi une sirène depuis l'âge de neuf ans. Cette année là, c'était un tentacule qui attaquait les trois filles. Cette même année, le père de Cléo, Don Sertori, décida de se remettre avec quelqu'un après le départ de sa femme l'année précédente. Mais cette Sam avait du mal à plaire à Cléo et sa petite soeur Kim.

Pour le moment, Cléo travaille toujours au Marineland (comme dresseuse de dauphins depuis peu) et sort toujours avec Lewis.

(je m'arrête à l'épisode 8 pour le moment)


De l'autre côté de l'écran ~

Voir  Rachel

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 15:49
Bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 15:55
Merci I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 16:05
CLEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you
Re bienvenue avec ce superbe choix :trognon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 16:06
Merci I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 16:30
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 16:39
Merci I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 17:04
Cléo !!
rebienvneue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 17:47
Re Bienvenue
Quel bon choix, je t'avoue avoir moi même voulu la prendre ^^

d'ailleurs, ca me fait penser, j'ai des vavas de Phoebe en sirene pour toi du coup Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 17:48
re I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 18:08
Merci à vous 3 I love you !

Nessie: cool ça, j'irais regarder ça alors Smile !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 18:15
@Renesmée Drake Oooohhhh mais rejoins-nous quand même petite sirène. Il y a encore Emma de libre et les garçons ^^ Et puis il y a aussi les sirènes de Mako's Mermaids (si tu regardes évidemment) Et d'humeur à vendre pleins de personnages What a Face

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 18:25
@Cléo Sertori je dois les ajouter ^^ je te taguerais dans le sujet

@Rikki Chadwick c'est tentant, je vais y réfléchir. J'ai ma petite Lily Luna a faire venir d'abord ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 18:30
Rebienvenue sur le forum ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid
Lun 19 Mar 2018 - 18:36
@Renesmée Drake: c'est noté I love you !

Sinon merci à toi Peter I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Cléo Sertori-Little Mermaid

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Cléo Sertori-Little Mermaid

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cléo Sertori ▲ finish.
» Cléo Barton ~ Bro I need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-