Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[WITCH] Lord Cedric ft. a. skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elyon Portrait

Fondatrice

MessageSujet: [WITCH] Lord Cedric ft. a. skarsgard Mer 21 Mar - 22:40

bonjour à toi, je m'appelle Lord Cedric, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai Age. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à alexander skarsgard, et surtout je suis issu de WITCH.

Cédric est un officier de Méridian au service du Prince Phobos, ayant pour âme damnée Vathek. Il possède une couverture à la ville terrienne d'Heatherfield, ou il possède une librairie de livre ancien. Dès leur arrivée, il reconnaît les futurs gardiennes de Kandrakar, et se prépare à les éliminer. Il retrouve au passage Elyon Portrait, la sœur de Phobos, et la ramène à Méridian en lui racontant une version modifiée de la situation là-bas.
Actuellement, il manipule Elyon pour lui faire détester les WITCHs et l'aide à contrôler ses pouvoirs.

Elyon Portrait
hate & love ■ Entre eux deux, il y a une certaine attirance, mais elle est chargée de haine et de rivalité. Elyon a du mal avec les entrainements de Cedric et elle remet en cause ce qu'il dit sur sa meilleure amie, Cornelia. Elyon a l'impression que Cedric a une vision biaisée, mais en même temps elle n'a que lui pour lui apprendre à contrôler ses dons. elle n'a donc pas le choix. Le fait qu'elle rêve qu'elle et Cedric - sous son apparence humaine - fassent des choses à tendance érotique n'est pas vraiment pour l'aider à y voir clair.
De son côté, Cedric est clairement attiré par la demoiselle, et il rejette ce sentiment pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression de trahir Phobos avec ces sentiments. Il tente de ne voir Elyon que comme une étudiante et un esprit à briser, mais au fond de lui il adore leurs disputes et leurs chamailleries... Et lui aussi fait les mêmes rêves qu'Elyon.

Attentes du créateur : Bonjour bonjour ! Merci de vous intéresser à ce petit scénario !

alors, ce que je ne veux pas du tout du tout :
- Quelqu'un qui fait beaucoup de fautes
- Quelqu'un qui fait des RP de trois lignes
- Quelqu'un qui RP au "Tu".

ce que je veux :
- Quelqu'un qui poste une à deux fois par mois
- Quelqu'un qui RP au "je" ou au "il".
- Quelqu'un qui me donne des feels et mette les sentiments de ma Elyon à mal. J'adore les histoires à base de drama. J'adore les histoires où les personnages n'arrivent pas à mettre un mot sur leurs sentiments, où les personnages sont tiraillés par leurs sentiments. Je veux de la difficulté, je veux des barrières, je veux des disputes, je veux des baisers passionnés pour se réconforter avant de ne plus se parler pendant une semaine parce qu'ils trouvent que c'est mal tous les deux. Je veux du tordu et du compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [WITCH] Lord Cedric ft. a. skarsgard Sam 7 Avr - 20:30

Message du staff

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

[WITCH] Lord Cedric ft. a. skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1