Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[INVENTE MARVEL] Lorne Mace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clélia Mace

membre

MessageSujet: [INVENTE MARVEL] Lorne Mace Mer 21 Mar - 22:53

bonjour à toi, je m'appelle Ewen O'Ghaban (de son vrai nom Lorne Mace), mais tu peux aussi m'appeler Lor'. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nicholas Hoult, et surtout je suis issu de la tête de Clélia.

Lorne est né à Singapour, en Asie. De sept ans le cadet de sa sœur, il a toujours su qu’elle ne l’appréciait pas beaucoup quand il était plus petit. En grandissant, ils sont devenus proches mais le jeune garçon adorait embêter sa sœur. Un jour où il avait 9 ans (et sa sœur 16), elle sécha les cours et disparut dans la réserve naturelle de la ville. Elle fut retrouvée au soir et échappa de justesse à une dispute de la part des parents avec la promesse de réussir son contrôle sans quoi elle irait en pension. Les deux enfants ne travaillant pas, Lorne fut laissé seul avec l’adolescente et s’amusa à l’agacer comme il le faisait souvent. Sauf que cette fois, la dispute tourna au drame. Alors qu’elle lui disait de déguerpir, Lorne vit alors des piques de glace foncer sur lui et se ficher dans sa poitrine. Il sut au regard horrifié de sa sœur qu’elle ne l’avait pas fait exprès et que même elle ne savait pas ce qu’il se passait. Elle se précipita vers lui et chercha par tous les moyens à le sauver mais il dit de partir, que si leurs parents découvrent ce qu’il s’est passé, elle sera arrêté et tué, la peine de mort étant toujours en cours à Singapour. Il mourut dans le salon de l’appartement, le corps criblé de piques de glace. Mais sans qu’il sache comment cela pouvait être possible, il rouvrit les yeux dans un lieu qu’il ne connaissait pas. Il fut recueilli par une famille de Bray, en Irlande. Il n’avait aucun souvenir de sa vie à Singapour. Nommé Ewen O'Ghaban, il vécut pendant des années sans savoir qui il était réellement. Et puis, un jour, il eut un flash en regardant une vieille photo que les O'Ghaban avaient trouvé sur lui au moment où ils l’avaient recueilli. Il se souvient alors de tout et quitta l’Irlande pour retrouver sa famille. Il habite aujourd’hui aux Etats-Unis, espérant que sa famille y soit bien qu’il ait appris que son père s’était suicidé il y a trois ans.

Clélia Mace
Grande soeur ■ Clélia est la grande sœur de Lorne, celle-là même qui a utilisé ses pouvoirs sur lui. Il a toujours su qu’elle n’était pas responsable, qu’elle n’avait pas cherché à le tuer mais juste à ce qu’il arrête de l’ennuyer. Il ne lui en veut pas et compte bien lui montrer qu’il est toujours vivant, se doutant que la jeune femme de 31 ans aujourd’hui se sent encore responsable de sa mort.

Denise Mace
Mère ■ Denise est la mère de Lorne et elle le croit mort, comme tous les gens de leur famille en réalité. Il ignore tout de la femme qu’elle est devenue et de son affiliation à HYDRA. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il veut retrouver sa mère et essayer de reprendre une vie normale, chose qui sera complètement impossible quand on sait que la grande sœur de Lorne est membre du SHIELD.

Attentes du créateur : Je ne parlerais que de l'avatar XD Car le reste n'est pas négociable vu que cela découle directement de ma fiche de présentation. Pour l'avatar, j'ai pensé à plusieurs têtes et Nicholas Hoult est mon préféré ^^ Néanmoins, je veux bien croire qu'il ne plaise pas à tout le monde. Voici donc les neuf autres hommes (oui, oui, neuf) que j'aurais bien vu également pour jouer Lorne: Alexander Ludwig, Ansel Elgort, Douglas Booth, Tom Austen, Ian Harding, Garrett Hedlund, Iwan Rheon, Kevin Zegers, Liam Payne.
Les âges vont de 24 ans à 33 ans. Vous pouvez proposer d'autres têtes si aucune de celles-ci ne vous plaisent mais j'aimerais garder cette tranche d'âge ^^
Pour ce qui est du métier: je le verrais bien dans la médecine ^^ Infirmier ou futur médecin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [INVENTE MARVEL] Lorne Mace Ven 30 Mar - 20:27

Message du staff

scénario validé.

Invité

MessageSujet: Re: [INVENTE MARVEL] Lorne Mace Lun 9 Avr - 9:36

Coucou, je suis là :05: :13: :15:

Natasha Romanoff