AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[SHADOWHUNTERS] Isabelle Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clary Fairchild

Clary Fairchild
Fondatrice

[SHADOWHUNTERS] Isabelle Lightwood
[SHADOWHUNTERS] Isabelle Lightwood EmptySam 24 Mar - 12:34

bonjour à toi, je m'appelle Isabelle Sophia Lightwood, mais tu peux aussi m'appeler Izzy. J'ai 20 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Emeraude Toubia, et surtout je suis issu de Shadowhunters.

Avant toute chose, sachez que nous reprenons au saison 3 episode 1, avec les modifications suivantes :
● Clary a une jumelle, Candice
● Sebastian n'a pas été démasqué comme étant Jonathan
● Lilith a été invoquée par Sebastian pour lui permettre de retrouver un corps humain lui appartenant

Izzy est la petite soeur d'alec Lightwood ● Elle a grandi à l'Institut de New York ● Elle y a appris à se battre pour devenir une Shadowhunter ● Sa famille a adopté Jace lorsqu'elle avait neuf ans, et elle le considère comme son troisième frère ● D'esprit rebelle, elle s'échappait la nuit pour aller traquer les démons durant son adolescence ● Elle est l'une des meilleures shadowhunter de sa génération ● C'est elle qui forme son plus jeune frère Max ● Lorsqu'elle a rencontré Clarissa, les deux jeunes femmes sont rapidement devenues amies ● Elle est celle qui est présente aux côté de Clary tout au long de ses aventures, et elle devient rapidement sa meilleure amie ● Ceci génère la jalousie de la soeur jumelle de Clary, Candice ● Après une blessure, elle devient addict au yinfei, le venin des vampires et entame une relation avec leur nouveau chef : Raphael. ● Elle est aidée dans sa désintoxication par Sebastian Verlac et l'introduit dans l'Institut de New York ● Pendant que Sebastian prend ses marques dans l'Institut, elle reprend sa vie, cachant à tout le monde son addiction passée ●

Clarissa Fairchild
Best Friend ■ Elles sont rapidement devenues amies, et leur amitié semble capable de tout supporter. Clary doit cependant apprendre à partager son temps entre sa soeur, Candice, et Izzy pour qu'aucune des deux ne soit jalouse de l'autre...

Candice Fairchild
type de lien ■ à voir avec la joueuse

Jace Herondale
frère ■ Jace considère Isabelle comme une soeur et il ferait tout pour elle.

Attentes du créateur : Avant toute chose, il faut savoir que nous avons repris au saison 3 épisode 1, et que nous avons créé la suite de l'histoire en déviant de la série.
Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il", et une à deux réponses par mois seront parfaites  I love you
En dehors de ça, n'hésitez pas, ma boite à mp est grande ouverte sur mon compte principal @lyria black si vous avez la moindre question  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Re: [SHADOWHUNTERS] Isabelle Lightwood
[SHADOWHUNTERS] Isabelle Lightwood EmptySam 7 Avr - 20:22

scénario prit avant validation, j'archive.

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

[SHADOWHUNTERS] Isabelle Lightwood EmptyMar 19 Mar - 10:58

Message du staff

Scénario validé.

Contenu sponsorisé

[SHADOWHUNTERS] Isabelle Lightwood Empty