AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[X-Men] Kurt Wagner / Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marie Darkhölme
Fondatrice

Sam 24 Mar - 21:06

bonjour à toi, je m'appelle Kurt Wargner, mais tu peux aussi m'appeler Diablo. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kodi Smit-McPhee, et surtout je suis issu de Marvel.

Il est le fils de Raven Darkhölme (Mystique) ■ Il a été élevé par Mystique durant deux ans, avec sa grande soeur Malicia. Raven était tout le temps inquiète de l'avenir de Kurt à cause de sa fourrure bleue ■ C'est à l'âge de deux ans que son pouvoir de téléportation s'est manifesté pour la première fois. Malicia, Raven et Kurt vivaient alors en allemagne ■ Kurt s'est téléporté durant la nuit et il a été trouvé par une gitane dont le cirque quittait la ville ■ Il a été emmené par cette gitane et a grandi dans le cirque ■ Raven a remué ciel et terre pendant deux ans pour le retrouver, cependant elle n'a pas réussi à mettre la main sur lui ■ Retrouvé par Raven dans un ring de mutants, celle-ci n'a pas le courage de lui expliquer qui il est ■ Elle l'envoie au seul endroit où elle sait qu'il sera en sécurité : l'Institut Xavier ■ L'arrivée d'Apocalypse vient interrompre son installation, et Diablo fait partie des étudiants qui se dressent contre le mutant sorti du passé. Il s'installe ensuite définitivement à l'institut ■ Quelques semaines plus tard, Malicia revient du Tibet et découvre qui il est. ■ C'est Malicia qui prend le temps de lui expliquer qui il est réellement et d'où il vient, lui donnant des photos d'elle, leur mère et lui quand il était bébé et que la famille était encore heureuse, et lui expliquant que Raven n'a tout simplement pas pu se résoudre à briser sa vie une seconde fois en lui expliquant qui il était ■ Quelques semaines plus tard, Malicia part rejoindre la confrérie pour continuer à travailler ses pouvoirs, le laissant aux bons soins de l'Institut Xavier ■

Marie Darkhölme
Frère & soeur ■ Bien que Malicia soit partie à la Confrérie, elle prend toujours le temps de venir voir Diablo quand il l'appelle pour passer du temps avec elle. Elle a même demandé à un mutant de la confrérie, doué avec les illusions et l'informatique, s'il était possible de lui créer un objet afin qu'il puisse passer pour normal (comme ce que Diable a dans la série X-Men Evolution), et donc lui faciliter la vie et son intégration dans le monde.

Jean Grey
amie ■ Jean a fait partie des gens qui ont accepté Diablo immédiatement, et qui l'ont introduit à ce nouveau monde qui s'offre à lui. Lorsqu'elle est avec lui, Jean entretient dans l'esprit des gens qu'ils croisent l'illusion qu'il est humain afin d'éviter qu'il ne soit poursuivit par les humains, mais c'est épuisant pour elle.

Raven Darkhölme
Mère ■ à voir avec le scénario de Mystique

Attentes du créateur :
Le forum demande une réponse par mois, mais n'hésitez pas à faire plus. Je tente de répondre avec tous mes personnages une fois tous les quinze jours pour ne pas faire attendre trop longtemps.

En dehors de ce qui est noté, tout est libre. La tête est parfaitement négociable pour un autre acteur. Lâchez vous.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [X-Men] Kurt Wagner / Diablo
Dim 19 Aoû - 18:45

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1