Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Godric Gryffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 409 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Katie McGrath ➢ Âge du personnage : 28 ans ➢ Localisation : Poudlard ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: [HARRY POTTER] Godric Gryffindor Dim 13 Aoû - 0:18

bonjour à toi, je m'appelle Godric Gryffindor, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Godric Gryffondor est né dans un village qui porte désormais son nom, Godric's Hollow. Il a donné son nom à l'une des quatre maisons de l'école. Il a été le duelliste le plus accompli de son époque, un fervent partisan de la lutte contre la discrimination envers les Moldus et le premier propriétaire du célèbre Choixpeau magique ainsi que de l'Épée de Gryffondor. Godric Gryffondor est décrit comme un personnage courageux, hardi et fort. Il n'a jamais vraiment aimé Salazar Serpentard car les deux ne combattaient pas pour les même valeurs. Il était ami avec Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle. Godric Gryffondor pensait que toute personne présentant des capacités magiques devait avoir le droit d'entrer à Poudlard.

Rowena Ravenclaw
amie ■ Godric et Rowena se sont toujours bien entendus. Ils ont toujours aimé travailler ensemble à la fondation de Poudlard. Rowena avait tendance à rester silencieuse lorsque Godric était dans les parages. Ce n'était pas vraiment volontaire C'était surtout que Godric lui donnait toujours l'impression de prendre beaucoup de place et qu'elle n'avait pas à interférer avec ceci.

Lyria Black
descendante ■ Par sa mère, pourtant française, Lyria descend de Godric. elle n'en a aucune idée pour le moment et le découvrira peut être un jour.

L'avatar est négociable.

Je ne peux pas RP avec des gens qui écrivent au "tu", ça me file des migraines je n'y comprends rien. Du coup, j'aimerais quelqu'un qui - au moins pour moi - écrit au "je" ou au "il".

Plein d'autres liens seront possible, il y a pas mal d'autres personnages de Poudlard joués actuellement =)  

Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind.
Revenir en haut Aller en bas

[HARRY POTTER] Godric Gryffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1