Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[X-MEN] Raven Darkhölme (Mystique.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 403 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria black ➢ Avatar : Carmella Rose ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Sur Terre ➢ Race : Mutante
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: [X-MEN] Raven Darkhölme (Mystique.) Dim 13 Aoû 2017 - 0:22

Raven Darkhölme

Salut à toi, je m'appelle Raven Darkhölme mais tout le monde me surnomme Mystique et je suis né(e) le jour mois année, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc âge inconnu. Aujourd'hui, je travaille en tant que Détective privée. Je suis issu de Marvel - X-men. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à peu importe comme elle peut changer d'apparence.

Il est impossible, vu les pouvoirs de Mystique, de connaître son âge, à peu près pour les mêmes raison que l'on ignorait l'âge de Wolverine. Mais on connaît certains de ses noms : le plus utilisé est celui de Raven Darkhölme. Il semble aussi avéré qu'elle soit d'origine autrichienne. Mystique a toujours été une adepte de l'espionnage, du double-jeu et du terrorisme international, ayant pour but de protéger les mutants contre les racistes, et quelques fois de prendre le pouvoir au nom de ses frères de race.

Elle a grandi en partie avec Charles Xavier, qu'elle a rencontré étant enfant. On ne sait pas si elle avait réellement huit ans ou seulement cette apparence depuis un moment. Elle a "grandi" avec lui et passé de nombreuses années à ses côtés avant d'être séparée de lui suite à l'attaque de Magnéto sur le gouvernement. elle s'est ensuite enfuie pour ne réapparaitre que des années plus tard. Là, elle a aidé un temps les X-Men avant de rejoindre Magnéto dans la Confrérie.

Elle est la mère de Malicia, qu'elle a eue après une nuit d'amour avec Charles et de Kurt. Elle a élevé Malicia elle même, dans son monde, sans jamais lui cacher qui elle était. Malicia a donc grandi en partie dans la Confrérie à ses côtés, avant qu'elle ne la quitte pour rejoindre à nouveau les rangs de Charles à la fin de la guerre.

Malicia
Mère & Fille ■ Malicia est la fille de Mystique. elle le sait et l'a toujours su, ayant été en partie élevée par sa mère (lorsque celle-ci n'était pas en vadrouille à l'autre bout du monde). Elle a toujours été fière de sa mère, et elle a toujours apprécié passer du temps avec elle. Même si sa mère a l'apparence d'une femme de son âge, elle sera toujours "maman" à ses yeux et peu importe ce que fera Mystique, cela restera ainsi. Malicia essaye d'ailleurs de pousser sa mère dans les bras de Charles, même si cela a peu d'effet pour le moment. Après tout, quelle fille ne souhaiterait pas voir ses parents réunis, au lieu d'avoir sur la conscience qu'elle n'est "que" la fille d'une seule nuit d'amour ?  

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Ne me faites pas de fausse joie en prenant le scénario, j'aime les gens sérieux.
Une réponse tous les 15 jours sera parfait.

rogue
I'm sorry. I need a ride. ▬ The first boy I ever kissed ended up in a coma for three weeks. I can still feel him inside my head.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X-MEN] Raven Darkhölme (Mystique.) Lun 28 Aoû 2017 - 14:01

Regarde qui est arrivé Very Happy

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 403 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria black ➢ Avatar : Carmella Rose ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Sur Terre ➢ Race : Mutante
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: [X-MEN] Raven Darkhölme (Mystique.) Lun 28 Aoû 2017 - 14:02

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rogue
I'm sorry. I need a ride. ▬ The first boy I ever kissed ended up in a coma for three weeks. I can still feel him inside my head.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X-MEN] Raven Darkhölme (Mystique.)

[X-MEN] Raven Darkhölme (Mystique.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1