Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[X-MEN] Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 403 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria black ➢ Avatar : Carmella Rose ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Sur Terre ➢ Race : Mutante
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Cheryl Blossom ♡ Daenerys Targaryen ♡ Edward Forrester ♡ Elrohir ♡ Elinà ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Linaëwen ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Rey ♡ Rowena Ravenclaw ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Tom Riddle ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: [X-MEN] Charles Xavier Dim 13 Aoû - 0:29

Charles Xavier

Salut à toi, je m'appelle Charles Xavier mais tout le monde me surnomme Professeur X. et je suis né(e) le jour mois année, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Directeur de l'Institut Xavier. Je suis issu de x-men. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à James McAvoy.

Fondateur de l'Institut Xavier, une école pour jeunes mutants, Xavier est lui aussi un mutant (Homo superior), c'est-à-dire, dans l'univers Marvel, un être doté de gènes mutants qui lui permettent d'avoir un pouvoir surhumain. Dans le cas du professeur Xavier, son principal pouvoir est la télépathie : il est en effet le plus puissant télépathe de cet univers de fiction, ce qui en fait un personnage extrêmement puissant, bien qu'il soit paralysé aux deux jambes
Son idéal le pousse à croire que les mutants seront un jour acceptés dans la société et, en attendant, il leur faut apprendre à maîtriser leurs dons. Il est en cela opposé au mutant Magnéto, qui lui pense que la confrontation avec les humains normaux est inévitable et que la guerre est sur le point d'éclater entre les Homo sapiens et les Homo superior

Marie "Malicia" Darkhölme
Père et fille ■ Malicia est sa fille biologique, bien qu'elle soit d'environ son âge. La jeune fille a grandi sous la tutelle de Mystique (sa mère biologique), dans un univers parallèle, avant d'aller étudier à l'Institut sous la tutelle de son père. Après avoir réussi à maitriser ses pouvoirs, elle en est partie pour venir vivre à Imagine, où elle a découvert un Charles Xavier plus jeune, qui lui a offert un poste de professeur à l'Institut Xavier.
Elle est rapidement devenue la directrice de l'Institut d'Imagine, bien que celui-ci appartienne toujours à Xavier. Cependant, Xavier, perturbé par le fait d'avoir une fille du même âge que lui, préfère voyager autour du monde pour envoyer de nouveaux mutants à Malicia. Il a du mal à gérer la possibilité d'une relation entre lui et mystique. parce que team mystique et pas team moira

Jean Grey
Mentor ■ Il a pris Jean sous son aile alors qu'elle était très jeune. Depuis qu'elle a grandi, leur lien a toujours été poli et complice. Il est le seul à réussir à lui faire reprendre le contrôle de ses dons, alors qu'elle se perd en eux. Il y a une grande confiance entre tous els deux, et surtout ils sont toujours là l'un pour l'autre. Jean l'a sauvé il y a peu, mais ce n'est rien face au nombre de fois où Charles l'a sortie des ennuis en étant simplement là pour elle.

Erik Magneto Lensherr
Ami de longue date ■ C’est la première fois dans leur vie qu’ils rencontrent quelqu’un qui soit leur égal, quelqu’un qui les comprend, qui peut les connecter et les motiver aussi. Surtout Charles, qui est fasciné par Erik et son potentiel. Pour Erik, Charles est la première personne en qui il croit vraiment pour qu’il arrive à lui raconter son passé. Charles est la première personne qui a saisi les terribles événements qu’il a connus. Bien qu'ils s'opposent par leurs choix et leurs décisions, les deux restent, envers et contre tout, des amis qui savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.  

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Ne me faites pas de fausse joie en prenant le scénario, j'aime les gens sérieux.
Une réponse tous les 15 jours sera parfait.

rogue
I'm sorry. I need a ride. ▬ The first boy I ever kissed ended up in a coma for three weeks. I can still feel him inside my head.
Revenir en haut Aller en bas

[X-MEN] Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1