Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[MARVEL - Inventée] Bellatrix Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara Howlett

Fondatrice

MessageSujet: [MARVEL - Inventée] Bellatrix Anderson Ven 30 Mar - 19:40

Je me nomme Bellatrix Anderson, mais on peut aussi m'appeler Bella. Je suis né dans la contrée que l'on nomme New York (univers paralèle, en l'an de grâce 1987. J'ai donc l'âge vénérable de 270 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Kirsten Stewart, mais je trouve cela totalement surfait.  et surtout je suis issu de Marvel - Univers Parallèle (détruit).

Pouvoirs
- détecte psioniquement la présence d'autres mutants dans un rayon de 40 Km.
-Peau aussi dure que du diamant.
- Vol
- Champs de force
- Immortalité temporelle

Histoire
- Elle est née sur la Terre alternative où elle était l'une des prêtresses de la Gemme de la Vie
- Elle a été la meilleure amie de Kiara jusqu'à ce que celle-ci s'éloigne, manipulée par son frère.
- Lorsque Killian a été corrompu par la gemme de Vie et l'a volée, elle a été l'une des rares à soutenir Kiara.
-Kiara s'est alors lancée à la poursuite de son frère et lui a repris la gemme. Il était cependant trop tard pour sauver leur univers : Killia avait utilisé la gemme pour faire des choses abominables, la modifiant irrémédiablement. La gemme a alors explosé et Kiara s'est retrouvé avec la plus grosse partie de ce qui était la Gemme fichée irrémédiablement dans le torse, au niveau du coeur. Elle a utlisé la magie de la gemme pour projeter Bellatrix, CJ et les autres Paradoxes dans un vortex de l'Univers. Ils ont ensuite atterrit dans l'univers du Chaudron.
- Elle est arrivée en même temps que Kiara et CJ il y a 210 ans. Les trois amis se sont gardés de vue mais ils n'ont pas passé chaque minute ensemble

Kiara Howlett
Meilleure amie ■ Bellatrix a toujours été la conscience de Kiara, sa meilleure amie et son âme soeur amicale. elle se soutiennent l'une l'autre envers et contre tout. Si Kiara n'a pas avec Bella le lien fraternel qu'elle peut avoir avec CJ, Bella est et reste la première personne qu'elle appelle dès qu'elle a quelque chose à raconter.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :

Alors, c'est simple je ne demande pas grand chose :
- RP au "je" ou au"il"
- Une à deux réponses par mois
- Le nom de famille peut être changé de même que l'avatar (je me fiche de la tête qu'elle a, c'est le lien que je recherche.)
- Le prénom peut être changé, mais j'ai utilisé Bella/Bellatrix dans mes RP donc ça m'embête quand même un peu.
- Une à deux réponses par mois de préférence =)
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [MARVEL - Inventée] Bellatrix Anderson Ven 30 Mar - 20:30

Message du staff

scénario validé.

Bellatrix Anderson

membre

MessageSujet: Re: [MARVEL - Inventée] Bellatrix Anderson Ven 30 Mar - 20:55

Et déjà pris :mdr: