AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[MARVEL - Inventée] Meghan O'hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara Howlett
Fondatrice

[MARVEL - Inventée] Meghan O'hara
Ven 30 Mar - 19:48

Je me nomme Meghan o'Hara, mais on peut aussi m'appeler Meg. Je suis né dans la contrée que l'on nomme au Canada, à Vancouver , en l'an de grâce 1992. J'ai donc l'âge vénérable de 25 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être d'être étouffée. L'idée de manquer d'air me terrifie.

pouvoirs
L'invisibilité totale et elle est beaucoup plus rapide que la normale. Téléportation. Bref, si vous sentez un courant d'air et que vous ne voyez rien, c'est elle. D'autant qu'elle peut léviter à environs un mètre de hauteur.
Immortalité temporelle

caractère
Énergique, déterminée, sensible, boudeuse, douce maladroite, enjouée, à l'écoute.

histoire

- Née dans une famille comme toute les autres, un père, une mère, deux sœurs.
- Enfance tout à fait normale, entre Vancouver et Seattle à partir de 10 ans quand ses parents se sont séparés.
- C'est durant sa première année de collège que son premier pouvoir s'est développé, l'invisibilité.
- Très vite, elle en a parlé à sa grande sœur, qui en parlé à sa mère, qui a hurlé à ne plus avoir de voix, terrifiée... Meg s'est retrouvée à l'institut Xavier à l'âge de 11 ans.
- Son père ne s'est pas montré aussi effrayé et a continué à voir sa fille.
- Elle a développé ses pouvoirs lentement, et s'est montrée plutôt douée.
- Elle a lié des amitiés fortes avec Matt, Jenna - sa guide dans l'institut, Tom, Bella et Kiara, même si elle a une certaine facilité à se lier en général.
- Lorsque Kiara leur a apprit l'horreur et que tous sont entrés dans le Vortex magique, l'accident l'a envoyée à New York. Elle n'avait que 20 ans Elle est arrivée en 2012 dans cet univers, seule et a cherché l'institut et s'y est de nouveau installée. C'est là qu'elle a fait des recherches sur ses amis et a trouvé les garçons.
- Elle s'est installée en coloc avec eux et tous se sont retrouvés.

Kiara Howlett
Amie ■ Les Paradoxes sont tous liés les uns aux autres. Kiara est celle qui se sent responsable de les avoir amenés là, de les avoir projetés dans un monde qui n'est pas le leur et de les avoir perdus dans le monde. Elle essaie de les protéger, spécialement Megan qu'elle trouve un peu "fragile" par rapport au reste du groupe

Attentes du créateur : Je n'attends pas grand chose :

- RP au "je" ou au "il"
- le nom est totalement négociable
- l'avatar est totalement négociable
- un à deux RP par mois
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [MARVEL - Inventée] Meghan O'hara
Ven 30 Mar - 20:30

Message du staff

scénario validé.