Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE GREATEST SHOWMAN] P. T. Barnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phillip Carlyle

membre

MessageSujet: [THE GREATEST SHOWMAN] P. T. Barnum Dim 1 Avr - 17:51

bonjour à toi, je m'appelle Phinéas Taylor Barnum, mais tu peux aussi m'appeler P. T. J'ai 45 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié et père de famille. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman, et surtout je suis issu de The Greatest Showman.

Phinéas est né en 1826. Sa mère est morte quand il était jeune et il a donc rapidement suivi son père, tailleur. A la mort de ce dernier, le jeune garçon c'est juré qu'il deviendrait riche. Il a quitté New York avant de revenir plusieurs années plus tard. Il a alors épousé Charity, la fille d'un riche noble de la ville, chez qui son père allait travailler. Ils ont eu deux filles, Caroline et Helen. Mais quand l'entreprise pour laquelle il travaillait a fait faillite, il a décidé de monter un musée des horreurs. Devant le peu de visiteurs, il a alors transformé son musée en Cirque: le Cirque Barnum, avec des gens tous plus différents les uns que les autres.

Phillip Carlyle
associé ■ Quand il a monté son cirque, Barnum avait besoin de se mettre la haute société dans la poche. Et son choix s’est porté sur Phillip. Mais le fait que le jeune homme soit un Carlyle, une famille influente de New York n’a pas été sa seule motivation. Il a rapidement vu lors d’une soirée que le jeune homme n’était pas à sa place dans les hautes sphères. Ce fut difficile de l’associé à son cirque mais aujourd’hui, il ne regrette pas son choix, bien que le jeune homme ait réussi à négocier 10% des recettes, plus que les 7% que Barnum lui proposait à la base. Il n’a guère été étonné de découvrir un Phillip plus à l’aise au cirque. En revanche, les sentiments naissants de son jeune associé pour Anne, une trapéziste afro-américaine, l’ont plus étonné bien qu’il ne trouve rien à y redire tant que les deux jeunes gens peuvent travailler correctement.

Anne Wheeler
protégée ■ Au départ, Barnum ne misait pas beaucoup sur Anne. Elle était toujours avec son frère et Barnum ne savait que trop bien l’avis raciste que les américains pouvaient avoir. Mais il a découvert une jeune femme attachante et courageuse. Il l’a tout de suite apprécié et il n’a jamais douté des capacités de la jeune femme. Elle l’impressionne un peu plus chaque jour, surtout depuis l’arrivée de Phillip Carlyle. Si beaucoup pensent que la jeune trapéziste déteste effectivement le jeune homme, Barnum a tout de suite su reconnaître l’attirance entre les deux jeunes gens. Et il est bien décidé à protéger Anne si jamais Phillip venait à partir de travers.

Merci à toi d'avoir le ce scénario Very Happy Il est important à la fois pour Phillip et pour Anne car c'est The big boss ^^ Nous avons cependant pris des libertés vis-à-vis du film. Nous ne nous situons qu'au moment où Phillip Carlyle devient l'associé de Barnum et non à la fin.
Concernant l'avatar, il est non négociable. Hugh Jackman est tellement parfait en Phinéas Barnum que je ne pourrais pas voir quelqu'un d'autre à la place. Les liens sont eux aussi non négociable.
Concernant l'activité, je voudrais quelqu'un qui rp au moins une fois par semaine. C'est selon moi un minimum pour faire évoluer une relation. Cependant, si tu rp plus d'une fois par semaine, ce n'est nullement un problème, au contraire XD
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [THE GREATEST SHOWMAN] P. T. Barnum Dim 20 Mai - 14:18

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[THE GREATEST SHOWMAN] P. T. Barnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1