AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jaime Lannister

Jaime Lannister
membre



"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 1:16

Jaime Lannister



Bonjour à toi, je m'appelle Jaime Lannister, mais tu peux aussi m'appeler Le jeune lion ou lord Commandant, par contre évite Regicide. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement dans une relation compliquée avec ma soeur. On me dit souvent que je ressemble à Nikolaj Coster Waldau , et surtout je suis issu de Trone de Fer.



266 : Naissances de ma jumelle Cersei et moi-même à Castral Roc. Mon père Tywin Lannister était alors héritier des terres de l’ouest et main du roi Aerys II.

273 : Beaucoup événements ce sont déroulés cette année-là. Alors qu’elle était enceinte d’un troisième enfant notre mère nous a surpris Cersei et moi alors que nous jouions à découvrir nos corps respectifs. Elle nous a fait comprendre que ce n’était pas bien et que si elle nous surprenait de nouveau elle en parlerait à notre père. Mais j’aimais vraiment trop ces jeux avec Cersei alors au lieu de les stopper, nous avons été beaucoup plus prudents. Quelques mois après Mère est morte en mettant au monde un petit garçon informe, Tyrion.  Presque tout le monde l’a détesté, sauf moi qui le trouvait plutôt mignon avec ses yeux vairons et ses jambes arquées, et mon oncle préféré Gerion Lannister.


277 : A l’âge de onze ans je suis devenu écuyer de Sumner Crackehall. C’est à ce titre que j’ai séjourné à Vivesaigues pendant deux semaines. Hoster Tully, seigneur des Conflans en a profité pour tenté de me faire épouser sa fille Lysa, mais j’ai surtout été captivé par les récits de chevalerie de Brynden Tully.

278 : Notre père a envoyé Cersei à Port Real dans l’espoir qu’elle se rapproche  du prince héritier Rhaegar. Commence alors une longue et triste séparation.

281 : Lors d’une bataille contre une fraternité j’ai sauvé la vie de lord Crackehall. J’ai alors été remarqué par Arthur Dayne, le plus grand des chevaliers, qui m’a adoubé. C’est cette année-là que j’ai retrouvé ma sœur à Port Real. Celle-ci m’a alors appris que notre père avait commencé des négociations pour sceller mon mariage avec Lysa Tully. Afin d’éviter de me retrouver marier de force j’ai tout fait pour rejoindre la Garde Royale. En effet, les membres de la Garde ne peuvent pas prendre d’épouses et cela me permettait de rester au près de la seule femme que j’aimais, Cersei. C’est ainsi que je suis devenu le plus jeune membre que la Garde ait connu. Malheureusement Père était furieux et il a ramené Cersei à Castral Roc.


282 : Bien que j’ai juré de servir le roi jusqu’à ma mort j’ai eu beaucoup de mal à rester immobile lorsqu’il violentait sa femme Rhaella ou qu’il a tué Lord Rickard Stark et son fils Brandon.


283 : Alors que la rébellion de Robert Baratheon faisait rage, l’armée de mon père, désormais opposant au roi, est entrée à Port Real pour la mettre à sac. Aerys II a alors donné l’ordre à son pyromane de mettre feu à la ville. Comprenant que cela tuerait des milliers d’innocents j’ai finalement décidé de rompre mon serment en tuant le roi et le pyromane. Beaucoup de personnes me méprisent à cause de cela, ils ne savent pas que mon geste a sauvé la population de Port Real. Peu  de temps après, Robert est devenu roi et a épousé Cersei. Grâce à cela nous avons pu de nouveau être ensemble elle et moi.

298 : A la mort de Jon Arryn, j’ai rejoins Winterfell  avec le roi et Cersei pour rencontrer lord Eddard. Nous étions entre autres accompagnés de Joffrey, Mircella et Tommen les enfants nés de ma liaison avec Cersei. Le fait de ne pas pouvoir leur dire que j’étais leur père m’a toujours chagriné. Mais c’était préférable pour éviter que cela ne s’ébruite. Lors de notre séjour, Cersei et moi avons partagé un moment d’intimité. Mais nous avons été surpris par le jeune Bran Stark, fils d’Eddard. Sachant ce que la révélation de notre inceste pourrait provoquer, j’ai choisis de défenestrer l’enfant pour éviter une guerre.

Mais les Stark ont accusé Tyrion à la place et l’on fait prisonnier. Robert mort, Joffrey a été couronné et m’a nommé commandant de la garde royale. Lord Stark a été accusé à tort de félonie et cela a encore plus étendu le conflit entre nos deux familles. Malheureusement pour moi, lorsque la guerre a éclaté j’ai été fait prisonnier par l’héritier Robb Stark.

299 : Catelyn Stark a passé un marché avec moi. Je devais rejoindre Port Real et procéder à un échange entre moi-même et les filles Stark, otages de ma sœur. J’ai accepté et j’ai commencé une traversée du pays aux cotés de Brienne de Torth épée lige de Lady Stark. Malheureusement nous avons été arrêtés par les Braves Compaing qui m’ont tranché la main. Comprenant que je ne serai plus le chevalier de jadis et que Cersei ne voudrait sûrement plus de moi, j’ai tenté de me laisser mourir. Mais Brienne a réussi à me redonner gout à la vie et je lui ai confié la vérité sur la mort d’Aerys.  Une amitié entre nous a alors commencé.

300 : Lorsque nous sommes revenus à Port Real Brienne et moi un drame venait de se produire. Joffrey, mon fils ainé, venait de mourir empoisonné et Tyrion était le principal suspect du meurtre. Je me suis alors retrouvé partagé entre mes amours pour Cersei et Tyrion et ne sachant pas quel camp choisir, j’ai décidé de rester le plus neutre possible dans leur conflit.
Je n’ai pas pu m’échanger contre les filles Stark. . D’une part elles n’étaient plus à Port Real et d’autres parts Catelyn était morte. Mais au lieu de me contenter de cette situation, j’ai décidé d’envoyer Brienne à la recherche des gamines. Non pas pour les faire prisonnières, mais pour m’assurer de leur protection, et ainsi honorer en partie ma promesse.
Lorsque Tyrion a été condamné à mort j’ai finalement décidé de me mêler au conflit familial en aidant mon petit frère à s’échapper. Mais dans sa fuite ce dernier a tué notre père.

Cela m’a beaucoup marqué et lorsque Cersei, désormais Régente, a voulu me nommer main du roi, j’ai renoncé au poste. Mais c’est surtout Cersei qui a été marqué par cet évènement. Elle a toujours été une femme forte et courageuse, mais là, elle est devenue presque méchante avec une certaine folie. J’ai donc décidé de m’éloigner de nouveau d’elle en partant dans les Conflans pour aider les Frey à tenir le château de Vivesaigues contre les rebelles. Tout s’est bien passé,  j’étais presque heureux de ne plus être à Port Real et lorsque Cersei a été faite prisonnière et m’a demandé de l’aider, j’ai ignoré sa requête.

Dans les Conflans, j’ai retrouvé Brienne qui m’a dit qu'elle avait retrouvé Sansa Stark et l'avait ramenée au près de son frère.  Nous sommes restés ensemble un moment, en simples amis, jusqu’à ce que j’apprenne que Cersei avait perdu la tête. Brienne m’a poussé à retourner à Port Real pour raisonner Cersei.  

Aujourd'hui, j’ai  du mal à reconnaître la femme que j’ai aimé jadis  et parfois je me surprends  à vouloir être aux cotés de Brienne.  Je fais tout mon possible pour que la paix règne dans le royaume. Mais la fille d’Aerys II, Daenerys,  a débarqué avec une armée, bien décidée à nous chasser du trône.
Elle me semble aussi folle que son père et ma soeur réunis. Pourtant lorsqu'elle est venu nous demander de l'aide pour combattre au Nord j'ai décidé de la rejoindre. 


De l'autre côté de l'écran ~
Voir Stevounet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 1:19

L'un de mes personnages préférés de GOT ! :trognon:
Bienvenue ! :23c:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister

Jaime Lannister
membre



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 1:25

Merci Very Happy Oui, Jaime est génial/ C'est vraiment un personnage intéressant et j'espère arriver à le jouer. 

Etant donné que la série a beaucoup vieillit Jaime, je me rend compte qu'il y a une grande différence d'age entre mon perso et son acteur. Je vais peut être rajouter quelques années à un moment de sa bio. Soit je le fais naître avant, soit j'invente un avenir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 1:31

J'aime énormément le développement de ce personnage. Il a vraiment changé, ses objectifs et allégeances ont changé, et lorsqu'il est loin de sa sœur, il est bien mieux ! Elle a trop d'emprise sur lui en fait, c'est mal. Mais vive Jaime ! C'est le personnage qu'on déteste au début, puis qui a un tel développement qu'on l'adore I love you et Daenerys c'est l'inverse :1855:.

Ah oui, quel âge a-t-il dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister

Jaime Lannister
membre



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 1:48

L'acteur a 47 ans, mais je ne sais plus si la série mentionne son age. Bon, j'ai une idée. 

Je suis parfaitement d'accord Razz concernant Jaime et Dany^^

Saison 7 de GOT:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 1:48

jaime omg :miui:
rebienvenue avec ce super perso. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister

Jaime Lannister
membre



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 1:49

Merci Dominique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 2:17

Oui, je suis complètement d'accord ! Daenerys peut perdre et mourir, aucun soucis. :1855:
Du coup, je m'en fiche de qui est sur le Trône de Fer, tant que Tyrion est la Main de celui qui règne !

Hâte de lire tes RPs. I love you

Ah oui, 47, c'est vieux. Scratch
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister

Jaime Lannister
membre



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 2:58

J'ai rajouté 10 ans dans le futur de Jaime avec un petit mic mac de théories Razz.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 4:42

J'adore ce que tu as rajouté ! Ce sont des théories très intéressantes, et si ça se passe vraiment comme ça dans la suite, ce sera bien. :13:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 8:36

Jaime ** Cersei arrive :3

J’adore l’histoire d’ailleurs **
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 8:36

revienvenue !


attention au lynchage gratuit de personnage leonardo. on peut avoir ses opinions sur leurs évolutions respectives mais "elle peut mourir" c'est un petit peu violent à mon goût. certes ce sont des personnages fictifs mais voilà. ca me dérange de lire ca.
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister

Jaime Lannister
membre



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 9:30

@Leonardo : Ha ha, merci. Il y a d'autres choses que j'imagine parfois, mais j'ai du faire un choix^^
@Lyria : Merci Very Happy Navrée d'avoir tué Dany dans mon futur. 

@ Anne : Merci Very Happy Et ouiiii Cersei <3 D'ailleurs, pour répondre à ton message, je pensais dire que Jaime revient dans le passé pour la raisonner et éviter de devoir la tuer. Si ça te convient bien entendu Wink.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 9:35

Of course ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister EmptyLun 2 Avr - 12:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: "There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister
"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister Empty

Revenir en haut Aller en bas

"There are no men like me. There's only me" ~ Jaime Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» PV série Militaire 5/5
» Is it some kind of disease I wasn't aware of ? •• jaime
» LANNISTER ► when you soar like an eagle, you always attract a hunter
» Maison Lannister
» Flowers of the dying sun ~ Jaime & Amarinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-