Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE 100] Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa

[THE 100] Clarke Griffin
Sam 7 Avr - 19:01

bonjour à toi, je m'appelle Clarke Griffin, mais tu peux aussi m'appeler Wanheda . J'ai Age. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Eliza Taylor, et surtout je suis issu de The 100.

Sur l'Arche avant d'être enfermée, Clarke était une apprenti-médecin travaillant avec sa mère, Abigail Griffin. Son père, Jake Griffin, a été exécuté. ■ Elle a été emprisonnée car elle avait été mise au courant par son père du manque d'air à venir dans l'Arche ■ Elle a été envoyée avec 99 autres prisonniers pour vérifier si la terre était redevenue habitable ■ Là, elle a commencé par utiliser son apprentissage de médecin pour soigner les autres et tenter de garder une certaine paix entre les différentes factions qui s'étaient créées ■ Par la force des choses, Clarke se sent obligée de prendre les choses en mains pour guider les autres, avec l'aide de Bellamy blake ■ Enfermée sous la montagne, elle n'arrive pas à se faire à l'idée qu'ils sont là "pour leur bien" et elle tente par tous les moyens de s'enfuir ■ Elle finit par réussir, avec l'aide d'une Grounder : celle-ci meurt cependant avant de l'avoir conduite à leur Commandant ■ Clarke rencontre cependant ce commandant, Lexa, et elles s'allientpour faire tomber la montagne. ■ Lexa finit cependant par trahir Clarke et sauve son peuple avant toute chose ■ Clarke et Bellamy détruisent alors la montagne et Clarke disparait dans la nature ■ Devenue Wanheda pour les Grounders, Clarke se cache pour éviter de faire face aux décisions qu'elle a du prendre ■ Retrouvée, elle est ramenée à Polis et amenée devant Lexa par Roan. ■ Clarke tente de tuer Lexa, mais elle n'y arrive pas ■ Lexa et Clarke passent plusieurs semaines à apprendre à se connaitre et à se pardonner ■ Elles finissent par s'avouer leur amour et passent quelques nuits ensemble ■ Lexa est ensuite tuée par John Murphy, et Clarke devient la Gardienne de la Flamme ■ Après avoir trouvé Luna et essuyé un refus de la part de la Natblida de prendre sa place de Commandant, Clarke découvre l'existence d'Alie ■ Le seul moyen de vaincre Alie étant d'entrer dans l'IA de la Flamme, Clarke trouve le moyen de transfuser le sang d'Ontari en elle pour faire fonctionner la Flamme. Elle combat Alie et découvre que Praimfaya revient. ■ Elle ne peut se résoudre à en parler à quiconque au départ. ■ Lexa, revenue à la vie, la retrouve et c'est à elle qu'elle annonce l'apocalypse qui approche et les conséquences dramatiques que cela pourrait avoir ■ Clarke disparait ensuite, partie à la recherche d'une solution pour sauver tout le monde, laissant Lexa reprendre les choses en main à Polis. ■

Lexa
Ambigu ■ Clarke et Lexa sont réellement tombées amoureuse l'une de l'autre, et elles auraient tout fait l'une pour l'autre. Mais ensuite, Lexa est morte et Clarke a commencé à faire son deuil. Le retour à la vie de la Commandante change beaucoup de choses, mais avec l'apocalypse à leurs portes et la séparation nouvelle entre les deux femmes, leur amour survivra-t-il ? Le retour de Costia, le premier amour de Lexa est aussi une source de difficultés pour elle, car Lexa saura-t-elle oublier celle qui lui a été autrefois arrachée ?

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Bonjour bonjour ! Merci de vous intéresser à ce petit scénario !

alors, ce que je ne veux pas du tout du tout :
- Quelqu'un qui fait beaucoup de fautes
- Quelqu'un qui fait des RP de trois lignes
- Quelqu'un qui RP au "Tu".

ce que je veux :
- Quelqu'un qui poste une à deux fois par mois
- Quelqu'un qui RP au "je" ou au "il".
- Quelqu'un qui me donne des feels et mette les sentiments de ma Lexa à mal. J'adore les histoires à base de drama. J'adore les histoires où les personnages n'arrivent pas à mettre un mot sur leurs sentiments, où les personnages sont tiraillés par leurs sentiments. Lexa doit être tirée entre Costia et Clarke. Elle doit souffrir. Elle doit avoir l'impression d'être perdue et de ne pas savoir qui elle veut.
Au niveau de l'évolution, je n'ai aucune idée de qui Lexa va choisir entre Costia et Clarke. Très franchement, ça se fera en jeu. Enfin, si vous voulez un ménage à trois avec Costia, c'est aussi totalement possible... :ange:
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

Re: [THE 100] Clarke Griffin
Sam 7 Avr - 20:21

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[THE 100] Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1