Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[GAME OF THRONE] Jon Snow / Aegon Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daenerys Targaryen

Fondatrice

MessageSujet: [GAME OF THRONE] Jon Snow / Aegon Targaryen Dim 8 Avr - 16:50

bonjour à toi, je m'appelle Jon Snow, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 27 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kit Harrington, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Il a été élevé comme le fils illégitime de Ned Stark a Winterfell ★ Il a pris le Noir a dix sept ans et est entré dans la Garde de la Nuit ★ Il a gravit les échelons de manière peu conventionnelle jusqu'à être élu Commandant de la Garde de la Nuit ★ Il a fait passer les sauvageons de l'autre côté du mur pour les protéger des Autres ★ il a été tué par ses pairs ★ Il a été ramené à la vie par Mélisandre ★ Il a exécuté ceux qui l'ont poignardé puis est reparti avec Sansa pour reprendre Winterfell des mains de Ramsay Bolton ★ Il est devenu Roi du Nord ★ Grâce à Samwell Tarly, il a découvert où se trouvaient les gisements de Dragonglass et est parti à Dragonstone pour les miner ★ Il y a rencontré Daenerys Targaryen, avec qui il fait le concours de qui sera le plus têtu ★

Daenerys Targaryen
one true love ■ Relation à construire en jeu : cependant comptez qu'ils finiront ensemble avec pertes et fracas (voir la section "attentes du créateur" un peu plus bas )

Attentes du créateur :
Je préfère les gens qui RP au "je" ou au "il", surtout pas au "tu", mon esprit bloque et je n'arrive pas à le lire.
Une réponse tous les quinze jours est un bon minimum.

Au niveau du lien, je souhaite les reprendre au moment de leur rencontre, et jouer leur inclinaison l'un pour l'autre de manière lente et dramatique. Je veux qu'ils se haïssent au début, je veux qu'ils jouent à qui est le meilleur roi, je veux qu'ils s’opposent et cherchent par tous les moyens à faire plier l'autre. Je veux que leurs sentiments naissent petit à petit et pas que tout soit réglé en deux RP et demi. J'aime les relations lentes à base de drama, et je suis une hate-to-love addict. J'aime les personnages qui de détestent et rejettent leurs sentiments avant de finalement y succomber car ils sont trop forts pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [GAME OF THRONE] Jon Snow / Aegon Targaryen Dim 8 Avr - 22:05

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[GAME OF THRONE] Jon Snow / Aegon Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1