Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TWILIGHT] Jasper Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Brandon

Fondatrice

MessageSujet: [TWILIGHT] Jasper Hale Dim 8 Avr - 22:02

bonjour à toi, je m'appelle Jasper Whitlock, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 173 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à libre à vous de garder l'acteur du film ou de le changer, et surtout je suis issu de Twilight (modifié).

Jasper Whitlock (Hale) est né en 1844 à Houston, au Texas. Il est le fils adoptif de Carlisle et d'Esmée.

En 1861, il s'engage dans l'armée confédérée, en disant qu'il a vingt ans au lieu de dix-sept ans. C'est à cette époque qu'une femme dénommée Maria, le transforme en vampire (1863). Cette dernière tente de créer une armée de nouveau-nés pour s'emparer des territoires occupés par d'autres vampires.

Il arrive à manipuler les sentiments de ceux qui l'entourent.

Alice Cullen
Haine ■ Dans l'univers où elle est née et où elle a grandi, Alice n'a jamais rejoint les Cullen. Son monde était différent, et sa nature vampirique aussi. Alice ne pouvait pas sortir le jour sans que le soleil ne lui fasse affreusement mal par exemple, et elle n'est pas venimeuse. Dans les années 1980 elle est devenue, avec les quatre membres de son groupe, Against the Current, une star du rock. Ses chansons ont fait le tour du monde plusieurs fois et toutes ont été un succès.
En 2012, son chemin croise celui d'un fan particulièrement malsain : Jasper. Celui-ci la viole dans une loge à la fin d'un concert, le soir de Noël. Il laisse derrière lui une Alice brisée, incapable de toucher quiconque à nouveau.
L'un des membres d'ATC le traque et le tue.
Alice et son groupe changent ensuite d'univers et arrivent dans celui-ci où un Jasper totalement différent existe.

Attentes du créateur :
Alors, tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario. Je me doute qu'un tel scénario entre Jasper et Alice va interloquer les gens et je tiens à m'expliquer un peu quand même : je joue Alice depuis 10 ans. J'ai exploité tout ce que je pouvais exploiter sur elle et sur son couple avec Jasper. J'ai envie - et besoin - de jouer autre chose. De voir une Alice totalement différente. D'imaginer ce qu'elle serait devenue si jamais sa route n'avait pas croisé celle de Jasper à Philadelphie et si elle n'était jamais tombée amoureuse de lui.
Il n'y aura pas d'histoire romantique entre Alice et Jasper. Je suis très claire là dessus. Alice le hait et supporte à peine d'être en sa présence. J'ai eu affaire - plusieurs fois - à des Jaspers qui tentaient de manipuler les émotions de mon personnage pour la ramener vers un couple Jasper/Alice et ça n'arrivera pas. Alice et Jasper, c'est fini sur ce forum, mettez le vous en tête.

En dehors de ce lien un peu particulier :
- Je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il".
- une réponse tous les 15 jours c'est très bien, plus c'est du bonus
- Une personne accro aux liens dramatiques qui viendra stalker et traumatiser ma Alice ce serait super génial de la mort qui tue. Surtout si cette personne la kidnappe, l'attache, la torture, la viole la ... *se fait frapper par son personnage* oui bon, vous avez compris ;D Partez dans le tordu, ça sera fun à jouer. Et ça repoussera le moment où Alice et Josh pourront enfin être ensemble (oui parce qu'elle a un remplaçant de Jasper. enfin, presque. )
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Jasper Hale Dim 8 Avr - 22:06

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[TWILIGHT] Jasper Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1