AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[INVENTE] Amy Kenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan Kenton
membre

[INVENTE] Amy Kenton
Lun 9 Avr - 16:53

bonjour à toi, je m'appelle Amy Kenton, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 45 ans (1972). Dans la vie je suis Chirugienne pédiatrique, Sorcière,Hétérosexuelle et actuellement mariée avec 3 enfants. On me dit souvent que je ressemble à Nicole Kidman, et surtout je suis issu de Univers inventé.

Son caractère:  Orgueilleuse / Travailleuse / Autoritaire / Romantique / Câline / Maniaque / Gaffeuse / Coquette / Séductrice / Joueuse / Espiègle / Taquine /Charmeuse

Son histoire:  Aime avoir son jardin secret • N'aime pas parler de son travail chez elle • Se dispute souvent avec son mari à cause de leur travail. • Aime les réconciliation après une bonne dispute conjugale. • Aime passer des moments avec ses enfants. • Adore son métier • En a marre que son mari se comporte comme un véritable gamin lorsque ses potes débarquent • A connu Logan quand il était étudiant (Je vous en dirais plus sur cette rencontre si vous êtes intéressés)

Logan Kenton
Mon mari ■ Un véritable gamin. Pourtant, je l'aime. Oui, je l'aime comme une folle. Je sais que c'est l'homme de ma vie. J'aimerais qu'il grandisse un peu mais il est vrai que c'est ce qui fait son charme. Ce côté aventurier et Peter Pan en même temps. Il a beau m'exaspérer avec ces gamineries  mais je ne peux m'empêcher de rire. Comment lui résister ? Il sait charmer. Il sait plaire. Rien qu'avec son sourire, je craque. Il sait y faire. Je le connais par cœur. Je sais quand il me ment. Il se comporte comme un petit garçon qui a fait une bêtise. J'aime quand il est jaloux mais cela commence à me lasser. Je ne supporte plus qu'il me reproche de ne pas être assez à la maison. Je n'y peux rien si mon métier prend la plupart de mon temps. J'aime mon métier et je le quitterais pour rien au monde. Il va devoir s'y habituer. Cependant, j'aimerais aussi passer des moments avec ma famille, voir mes enfants grandir et surtout faire des petits dîners romantiques avec Sirius et même des câlins.

Alice Kenton
Ma fille ■ A voir avec la joueuse !

Théo Baratto Sloan
Mon filleul ■ Tu es assez tête, charmeur et clown de service mais je sais que tu es capable de sérieux. Je te surveille de loin, en particulier lorsque tu travailles à l'hôpital et je peux dire que je suis fière de toi...

Mercii de vous intéressez à ce scénario! L'avatar est négociable (ayez de bons arguments ^^) Le nom de famille n'est pas négociable mais le prénom peut être changé! Je vous dresse un temple si vous venez la jouer! Logan a vraiment besoin de sa femme. Alice a besoin de sa maman aussi! I love you  

@Alice Kenton Tu avais des idées pour ton lien avec ta maman?
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [INVENTE] Amy Kenton
Dim 20 Mai - 9:16

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[INVENTE] Amy Kenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1