AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[GAME OF THRONES] Euron Greyjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cersei Lannister
membre

Ven 20 Avr - 22:28

bonjour à toi, je m'appelle Euron Greyjoy, mais tu peux aussi m'appeler Sa Majesté le roi des îles de Fers, Roi du sable et du sel, Seigneur Ravage de Pyk. J'ai environ 50 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement secrètement fiancé à Cersei si je gagne la guerre pour elle. On me dit souvent que je ressemble à Pilou Asbæk, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Euron est le frère cadet de Balon Greyjoy, roi des Îles de Fer, et d'Aeron Greyjoy, ainsi que l'oncle de Theon et de Yara. Après une longue absence des Îles de Fer due à ses voyages autour du monde, il revient sur sa terre natale. Il tue son frère, jugeant son règne comme étant un échec, avant de se faire nommer successeur par l'assemblée et reçoit alors le titre de nouveau Roi des Îles de Fer.
Actuellement, il est à Port Réal, du côté de Cersei qui lui a promit un mariage s'il lui offre la victoire contre la Targaryenne.

Cersei Lannister
Sexe & Manipulation ■ Euron n'a pas peur de faire ouvertement ses avances à Cersei. D'ailleurs, il tente à chacune de leur entrevue de la provoquer pour qu'ils finissent dans le même lit. Mais chacun sait très bien ce que l'autre veut : le pouvoir de l'autre.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Bon bon bon... Autant dire que j'ai peu d'espoir qu'Euron soit prit, mais si vous voulez le jouer, ne me faites surtout pas de faux espoirs ! Wink
Alors pour ce qui est de l'avatar, il est non négociable après pour l'histoire, j'ai mis les grandes lignes du personnage et le lien avec Cersei n'est pas négociable.
Justement ! Pour ce lien, j'ai de très grandes envies et ambitions ! Bien sûr, il n'y aura jamais d'amour entre les deux, en tout cas pas de la part de Cersei car Jaime est l'unique <3.
Cependant, je veux une relation de manipulé, que chacun pense avoir le dessus sur l'autre que la moindre de leur rencontre moment intime ne soit qu'un jeu pour chacun. Je veux du drama, des engueulades, des menaces de mort dans le lit, je veux du sang, de la haine, de la manipulation... Je veux du GoT quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [GAME OF THRONES] Euron Greyjoy
Mar 25 Sep - 13:03

Message du staff

Scénario validé par le staff.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1