Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE 100] Octavia Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa
Fondatrice

[THE 100] Octavia Blake
Dim 22 Avr 2018 - 12:44

bonjour à toi, je m'appelle Octavia Blake, mais tu peux aussi m'appeler O.. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Marie Avgeropoulos, et surtout je suis issu de The 100.

Octavia est née sans assistance médicale car elle devait être cachée. Elle a grandi dans un logement avec sa mère, Aurora Blake et avec son frère, Bellamy Blake. Néanmoins, dès qu'un garde venait mener une « inspection », elle devait se cacher dans le sous-sol du logement. ■ Après avoir été découverte lors d'un bal masqué, elle est emprisonnée ■ Elle fait partie des 100 envoyés sur terre ■ Elle est la première à poser le pied sur le sol de la planète ■ Par la suite, Octavia commence à devenir de plus en plus sauvage. Après sa rencontre avec Lincoln, elle commence à se comporter exactement comme une Grounder ■ Elle devient l'apprentie d'Indra et apprend à se battre à ses côtés ■ Tête brûlée, elle a cependant du mal à rester dans le rang ce qui crée des tensions entre elle et son mentor. ■ Elle fait aujourd'hui partie du peuple des arbres (Trikru) sous la direction de Lexa.

Lexa
Heda, amie ■ La relation entre Lexa et Octavia n'était pas forcément très rose lors de leurs premières rencontres. Cependant, au fil du temps, une amitié et un respect mutuel ont finit par se tisser. Octavia a pleuré la mort de Lexa, et elle est soulagée mais surprise de la voir de retour, surtout avec Praimfaya qui revient.

Attentes du créateur :
Hey ~

Merci de t'intéresser à mon scénario. Alors, pour la timeline générale, il faut prendre la dernière minute du dernier épisode de la saison 3. Nous avons décidé de créer notre propre suite à partir de là, même si on reprend des éléments qui existent dans la saison 4 quand même.

Le lien va évoluer, à mon sens dans une direction où Octavia va devenir le chef de guerre de Lexa et son bras droit, en complémentarité avec Costia qui aura des missions plus diplomatiques. Elle fera partie de l'inner circle de Lexa dans tous les cas.

Niveau RP, une à deux réponses par mois seront parfaites, quelqu'un qui écrit au "je" ou au "il" et qui fait peu de fautes. Si vous faites des postes longs, c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [THE 100] Octavia Blake
Dim 22 Avr 2018 - 20:57

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[THE 100] Octavia Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1