AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE 100] John Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa
Fondatrice

[THE 100] John Murphy
Dim 22 Avr - 12:45

bonjour à toi, je m'appelle John Murphy, mais tu peux aussi m'appeler Murphy. J'ai 18. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Richard HArmon, et surtout je suis issu de the 100.

Il a eu une mère et un père aimant jusqu'à ce qu'il tombe malade ■ Son père a été condamné à mort pour avoir volé des médicaments ■ Sa mère a alors sombré dans l'alcool et commencé à l'insulter ■ Cela l'a fait tomber dans la délinquance ■ Il a alors commencé à faire des bêtises et a fait partie de s100 envoyés sur Terre ■ Là, il a continué à défier toute autorité qu'il pouvait avoir en face de lui. ■ Au terme de nombreux mauvais choix, il a été exilé de la tribu ■ Il part avec Jaha vers la cité des lumières ■ Il est blessé au cours de cette traversée et il se retrouve enfermé dans un bunker pendant trois mois ■ Il refuse d'entrer dans la cité des lumières et accuse ALIE d'être une meurtrière ■ C'est lui qui découvre comment détruire ALIE. ■ Il revient alors à Polis et est l'une des causes de la mort de Lexa ■ Il devient alors le Gardien de la Flamme de pacotille d'Ontari et la convainc qu'elle peut manipuler tout le monde pour faire croire qu'elle possède bien la Flamme ■ Après la mort d'Ontari, il aide Clarke à entrer dans ALIE en pompant le coeur de celle-ci à main nue pour que le NightBlood passe dans les veines de Clarke ■ Depuis le retour de Lexa, il fait profil bas, espérant ne pas la croiser pour ne pas être mis face à ses erreurs.

Lexa
connaissance ■ Lorsque Lexa est morte, elle n'a pas su qui avait fourni un pistolet au gardien de la Flamme, Titus. Elle n'a pas su non plus qu'il avait été torturé par celui-ci pour obtenir des informations. Lexa pense qu'il est au courant de choses qu'il ne devrait pas connaitre. elle a l'intention de l'envoyer auprès d'autres Gardiens pour qu'il suive un véritable apprentissage et comprenne à quel point les secrets auxquels il a été soumis sont importants. Alors, il pourra prendre sa place au conseil de Lexa, armé du savoir de Gardien de la Flamme et Protecteur de celle-ci.

Attentes du créateur :
bonjour bonjour # merci de t'intéresser à ce scénario.
Comme tu peux le voir, Murphy va devenir quelqu'un d'important aux yeux de lexa... Mais ça ne veut pas dire qu'il doit absolument aimer ça. Il peut aussi tout faire pour esquiver et ça serait super marrant à jouer d'ailleurs. Bref, l'évolution est quand même super libre hein.

On reprend au dernier épisode de la saison 3 pour the 100, histoire que tout le monde soit au même point =)
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [THE 100] John Murphy
Dim 22 Avr - 20:57

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[THE 100] John Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1