Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE 100] Abigail Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa
Fondatrice

Dim 22 Avr - 12:45

bonjour à toi, je m'appelle Abigail Griffin, mais tu peux aussi m'appeler Aby. J'ai 40 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement veuve & attirée. On me dit souvent que je ressemble à Paige Turco, et surtout je suis issu de The 100.

Elle est née sur l'Arche ● elle est médecin ● Elle a épousé Jake Griffin ● Elle a une fille, Clarke ● Son mari a été exécuté pour trahison ● Elle a ensuite envoyé sa fille sur terre parmi les 100 ● Elle aide Raven à construire le module pour aller sur terre, mais elle est découverte et doit laisser Raven partir seule ● Une fois sur Terre, elle tente de reprendre son rôle de chancelière, mais elle est forcée de s'avouer que c'est sa fille qui a le respect des peuples de la terre ●  Elle aide à détruire Alie ● Aujourd'hui, elle siège au conseil de Lexa, en tant que représentante des Sky People.

LExa
C'est compliqué ■ Aby a du mal avec le retour à la vie de Lexa. Elle aimerait être heureuse pour sa fille et la relation que celle-ci avait avec Lexa, mais elle se demande si Lexa est réellement revenue pour les aider ou bien si elle va privilégier ceux qui sont "son peuple" depuis plus longtemps.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : nombres de réponses dans le mois, avatar négociables, comment le lien va évoluer... Ce genre de choses que vous pouvez vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [THE 100] Abigail Griffin
Dim 29 Avr - 21:36

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1