Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE 100] Indra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa

Fondatrice

MessageSujet: [THE 100] Indra Dim 22 Avr - 12:46

bonjour à toi, je m'appelle Indra, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 46 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement mariée. On me dit souvent que je ressemble à Adina Porter, et surtout je suis issu de the 100.

On sait peu de choses sur la vie d'Indra ● Elle est mère d'une fille, Gaïa ● Gaïa aurait du devenir son second mais elle a choisi de suivre sa foi et de devenir gardienne de la flamme ● Indra est couverte de cicatrices, preuves de ses exploits passés ● Elle est la dirigeante de Tondc, un village du peuple des arbres ● C'est le Mentor d'Octavia ● Elle est fidèle a Lexa ●

Lexa
Respect Mutuel ■ Lexa respecte la force de caractère et l'expérience d'Indra, et Indra respecte le commandement de Lexa, même si elle a du mal à comprendre comment elle a pu revenir d'entre les morts. - le lien sera à approfondir en jeu.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : nombres de réponses dans le mois, avatar négociables, comment le lien va évoluer... Ce genre de choses que vous pouvez vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [THE 100] Indra Dim 29 Avr - 21:36

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[THE 100] Indra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1